Holiday Inn Express Barcelona City 22@ by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Sagrada Família

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Barcelona City 22@ by IHG

Extérieur
Hall
Extérieur
Salle de réunion
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Pallars 203, Barcelona, 08005
  • Plage de la Mar Bella
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(103 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au El Poblenou.En séjournant à hÎtel du quartier El Poblenou, vous serez à moins de 1 km de Parc del Centre del Poblenou et à moins de 3 km de Plage de la Mar Bella. Sagrada Família est à 2,7 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Mar Bella - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Place de Catalogne - 5 min en voiture - 3.5 km
  • La Rambla - 5 min en voiture - 3.9 km
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone - 6 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Clot-AragĂłn - Clot : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Llacuna : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLittle Fern - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNeko Taller de Sushi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChocolat-Box - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTimesburg - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAlta Galicia - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Barcelona City 22@ by IHG

HÎtel 3 étoiles prÚs de Sagrada Família
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express Barcelona City 22@ by IHG. Parking is available for a fee.

This 3-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 186 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2008
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Holiday Inn Express Barcelona City 22@ by IHG possÚde 186 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (25 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement exige un paiement à l'arrivée pour toutes les réservations de type paiement à l'hÎtel et non au moment de la réservation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 25 EUR par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-004325

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Barcelona City 22
Barcelona City 22 Holiday Inn Express
Holiday Inn Express 22
Holiday Inn Express 22 Barcelona City
Holiday Inn Express 22 Hotel Barcelona City
Holiday Inn Express Barcelona City
Holiday Inn Express Barcelona City 22
Holiday Inn Express Barcelona City 22@ Hotel
Holiday Inn Express 22@ Hotel
Holiday Inn Express 22@
Holiday Inn Express Barcelona City 22@
Holiday Inn Express Barcelona City 22@ by IHG Hotel
Holiday Inn Express Barcelona City 22@ an IHG Hotel
Holiday Inn Express Barcelona City 22@ by IHG Barcelona
Holiday Inn Express Barcelona City 22@ by IHG Hotel Barcelona

Avis pour Holiday Inn Express Barcelona City 22@ by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 523 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 335 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 1005.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Eliane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est souriant et Ă  l’écoute. Le petit dej est localisĂ© sur un seul cĂŽtĂ© ce qui engendre des files d’attente. La distribution devrait ĂȘtre repensĂ©es. Chambres lumineuses et grande salle de bain. Mauvaise isolation, on entend les bruits du couloir.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super sejour !!!

Un agreable sejour dans cet hotel. Il y a un grand choix au niveau du petit-déjeuner et nous avons toujours eu de la place. Par ailleurs, les transports en commun sont à proximité, ce qui est trÚs bien pour la visite des différents sites
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

khadija

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour. Petit déjeuner copieux et varié. Seul bémol le matelas du lit des enfants trop fin et pas agréable.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Séverine

Points faibles : Confort de la chambre
Lit avec des roulettes qui grincent à chaque mouvement, matelas pas confortable et oreiller hyper dur. HygiÚne moyenne dans la salle de bain. Petit déjeuner moyen
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

CASADO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Soir de match Ă  Barcelone

Hotel trÚs propre, bon accueil, non loin du centre de Barcelone+ métro à proximité
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Esther

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait rapport qualité prix

Une nuit passée avec nos deux enfants. Excellent service et une chambre spacieuse pour 4 bien agencé et propre. Parking et petit déjeuner parfait ainsi que le personnel trÚs souriant
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jamal

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

ALAIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service nickel

Nickel bon contact et aussi de conseils
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

SANDRINE

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix à deux pas du métro
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merveilleux sĂ©jour en famille dans cet hĂŽtel proche de la mer. Personnel gentil et Ă  l’écoute. La chambre Ă©tait impeccable tous les matins Ă  notre retour. Localisation idĂ©ale, arrĂȘt de mĂ©tro Ă  5 minutes, petit supermarchĂ© Ă  5 minutes, restau Ă  10 min et la mer Ă  15 min. Nous avons tous fait Ă  pieds avec nos enfants qui ont adorĂ© Barcelone. Le petit dĂ©jeuner est variĂ©, tout le monde trouve ce qui lui plaĂźt. Merci pour cette belle expĂ©rience, je recommande.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Louiza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel, bien situĂ©. Personnel accueillant et petit dĂ©jeuner trĂšs copieux. Le seul bĂ©mol est le mĂ©nage de la chambre. A l’arrivĂ©e et pendant le sĂ©jour, le mĂ©nage est un peu bĂąclĂ©. Du coup chaussette sales. Sinon, j’ai beaucoup aimĂ© cet hĂŽtel et je recommande.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Bordeianu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci
Séjour de 4 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Ensemble décevant : confort et isolation à revoir

Pour une famille de quatre, la chambre est composĂ©e d’un lit double et d’un canapĂ© lit dĂ©pliĂ©, dont le confort laisse clairement Ă  dĂ©sirer : on sent que le matelas est fin, il est encore ondulĂ© une fois dĂ©pliĂ©, et on Ă  l’impression de dormir sur la structure du canapĂ©. C’est clairement une aberration pour un hotel comme celui ci, en particulier vu le prix de la nuit. Il en dĂ©coule une impression nĂ©gative: en tant que client, on a l’impression que l’on se moque de vous. De plus, la fenĂȘtre s’ouvre de façon Ă©trange via un pivot central (trĂšs peu ergonomique et difficile d’accĂšs puisque le lit canapĂ© est situĂ© juste en dessous) et ne se ferme pas correctement, laissant ainsi un petit espace entre la fenĂȘtre et la jointure, espace suffisant pour laisser passer tous les bruits remontant de la rue. L’isolation entre les chambres est toute relative puisqu’on peut entendre des voisins bruyants, ce qui nuit au confort. Niveau literie et confort acoustique, le bilan est donc mauvais. Rien Ă  signaler sur la salle de bain qui se trouve dans ce qu’on attend pour ce type de chambre. Pour le restant, le bilan est meilleur, le petit dĂ©jeuner est bien fourni, le personnel sait se montrer accueillant, l’hotel est bien situĂ©. La note sera donc de trois Ă©toiles, puisque le lit dĂ©pliĂ©, la fenĂȘtre et la mauvaise isolation nuisent grandement au confort et Ă  la qualitĂ© perçue : c’est un manque de sĂ©rieux Ă©vident pour un hotel comme celui-ci.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

jean-marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon établissement bien situé à proximité d un bouche de métro. Le plus il y a un parking souterrain qui est payant . Le petit déjeuner est bon et l accueil est sympathique. Le moins c est la literie
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Moyen par rapport au prix élevé

Confort moyen, petit déjeuner fatigant avec les équipes de ménage qui circulent en permanence. Gardien de sécurité présent en journée.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Hervé

Points faibles : Confort de la chambre

Pas de chauffage

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil super agréable, par une personne parlant français, hÎtel propre, chambre correcte, rien à dire
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Sana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  fuir

Accueil catastrophique, ils ont voulus vĂ©rifier tous les passeports de moi-mĂȘme ma femme et mes enfants? Nous sommes en Europe une simple CI suffit! Attention ⚠ le parking est payant 25 euros par nuit ce qui n’est pas prĂ©cisĂ© sur l’annonce .Le parking est trĂšs mal agencĂ© vĂ©hicules grand format vous ne passerez pas! Un temps fou lors de l'ouverture du garage nous avons dĂ» nous dĂ©placer Ă  3 reprises Ă  la rĂ©ception pour se faire ouvrir cette porte ! RĂ©ceptionne incompĂ©tente,irrespectueuse, de mauvaise foi nous avons dĂ» faire appel Ă  un responsable qui lui professionnel qui nous a solutionnĂ© ce problĂšme. Un conseil
. HÔTEL Ă  Ă©viter surtout en famille.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

JULIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Acceuil parfait mĂȘme si arrivĂ©e tardive. Hotel propre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

PASCAL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon accueil

Correct, bien situé mais impersonnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023