Hostal Argo

Hébergement 2.5 étoiles
Hostal prĂšs de Sagrada FamĂ­lia Ă  Barcelone

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hostal Argo

Terrasse au soleil
Literie fournie
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Literie fournie
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Valencia 305 Principal, Barcelona, 08009
  • Place, Casa MilĂ 
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Passeig de GrĂ cia
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Casa BatllĂł
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double, salle de bain privée

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double, 1 lit double, salle de bain privée (Interior-No views)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double avec lit extra,balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Superior avec Lit d'Appoint

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double familiale avec 2 lits supplémentaires, salle de bain privée

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, 1 lit double, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple économique, Plusieurs lits, salle de bain privée (Interior-No views)

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au centre-ville.Passeig de Gràcia et Casa Milà se trouvent à 10 minutes de marche de hostal du quartier Eixample. Sagrada Família et Place de Catalogne se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casa MilĂ  - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Passeig de GrĂ cia - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casa BatllĂł - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • La Rambla - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Paseo de Gracia : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Girona : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOnis Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCasa AmĂ lia 1950 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Cugat - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDow Jones - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șde Tapa Madre - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hostal Argo

Hostal prĂšs de Sagrada FamĂ­lia Ă  Barcelone
As a guest of Hostal Argo, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Parking is available for a fee.

This Barcelona hostal is smoke free.

  • 13 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Hostal Argo possÚde 13 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (25 EUR par nuit)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 25.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-004610

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hostal Argo Barcelona
Argo Barcelona
Hostal Argo Barcelona Catalonia
Hostal Argo Hostal
Hostal Argo Barcelona
Hostal Argo Hostal Barcelona

Avis pour Hostal Argo

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 146 avis sur 302.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 108 avis sur 302.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 302.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 302.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 302.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fatoumata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel propre, bonne localisation : proche de tout . Personnel trĂšs accueillant. Je recommande
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Truteau

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Propreté a revoir rapidement

La jeune rĂ©ceptionniste est trĂšs sympa.a notre arrivĂ©e une poubelle pleine de serviettes hygiĂ©niques sales Ă©taient dedans(je vous Ă©pargne la photo),un cafard sec sous le lit,des poils dans les lits... La propriĂ©tĂ© est a revoir. L'autre soucis est la climatisation qui est oĂč a fond ou stop,on ne peut pas la rĂ©gler..du coup si on arrĂȘte on crevĂ© de chaud et si on l'a met il fait 17degres .. obligĂ© d'avoir la clim avec fenĂȘtres ouvertes,quel dommage quand on voit le prix de l'Ă©lectricitĂ©. 370e pour 2 nuits c'est cher quand-mĂȘme. Le reste Ă©tait top.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Baptiste

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Parfait pour un sĂ©jour court . La chambre est correcte et propre . Une mention spĂ©ciale au personnel qui est trĂšs accueillant. Un grand merci Ă  TĂ©o qui nous a renseignĂ© avant notre arrivĂ©e . Attention , pas de parking dans l’hĂŽtel: il faut rĂ©server une place Ă  l’avance dans Hun parking privĂ© ( il y en a un Ă  10 mĂštres de l’hĂŽtel). TrĂšs bien situĂ© par rapport Ă  la Sagrada et aux Ramblas. AccĂšs bus facile .
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Lambert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

Personnel a l'écoute, trÚs aimable.chambre spacieuse, trÚs propre et agréable.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien situĂ© et propre mais en prĂ©sence de groupes de jeunes bruyants, les nuits peuvent ĂȘtre courtes
 Mais globalement HĂŽtel satisfaisant.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Adrien

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Aline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable

TrÚs bien situé à 5mn environ du train et du métro.TrÚs bon accueil avec des conseils sur les visites, les restaurants... La chambre avec 4 lits et sa salle de bains etait tout à fait convenable. Le seul bémole est le manque d'isolation phonique lorsque certains touristes ne respectent pas la tranquilité des lieux.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Diane

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Déçue par ce logement. Le lit Ă©tait trĂšs petit pour 2 et nous avons eu froid toute la nuit. Notre fenĂȘtre donnait sur la cage d'escalier et nous entendions tout ce qu'il s'y passait ainsi que ce qu'il se passait dans le couloir. L'hygiĂšne est aussi Ă  revoir car nous avons trouvĂ© des poils dans la baignoire.

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

amina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
QualitĂ© prix dĂ©cevable, pitoyable !!! Les toilettes ne se se fermaient pas. Le batiment Ă©tait trĂšs vieux. Les lits inconfortables et vieux. L'espace Ă©tait beaucoup plus petit que ce qui Ă©tait Ă©crit. Il n'y avait mĂȘme pas de theillĂšre sans la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Jessica

Points forts : Confort de la chambre
Terrasse de l'hĂŽtel payante en plus de la chambre. (pas compris dans le prix de la chambre d'hĂŽtel) , parking 25e la journĂ©e. Alors que sur le site il ne prĂ©vienne pas. Il marque qu'il y a un parking, sans prĂ©venir du tarrif . MĂȘme si vous restez 1h vous payez quand mĂȘme 25e.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Alban

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Hotel trÚs bien situé, proche de tous les lieux animés et du métro, il y a tout ce qu'il faut pour manger autour, la literie est confortable, l'hotel est calme et peu bruyant. TrÚs trÚs bonne adresse
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Aziz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À rĂ©server sans hĂ©siter

HÎtel trÚs bien situé pas trÚs loin de la Rambla environ à 15mn à pied. Le personnel et trÚs agréable et sympathique les chambres sont confortables. Le parking payant juste à 1 rue de l'hÎtel à toujours des places pour les clients de l'hÎtel il est surveillé 24/24 ce parking est proposé par l'hÎtel. Possibilité de prendre le petit-déjeuner sur place avec machine à café et une boulangerie et juste à cÎté, une salle est à disposition.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Akila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Jean Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs bien
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Pascale

Séjour de 7 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 – Terrible

sophian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021