Hostal Martinval

Hébergement 2.0 étoiles
Hostal de style Beaux-Arts prĂšs de Passeig de GrĂ cia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hostal Martinval

Chambre triple supérieure, terrasse, vue sur la cour intérieure | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort
Intérieur
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Chambre supérieure double, 1 lit double, terrasse, vue sur la cour intérieure | Terrasse/patio
Balcon

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Carrer de Bruc 117, Barcelona, Barcelona, 08009
  • Passeig de GrĂ cia
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 lit double, balcon, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple familiale, Plusieurs lits, salle de bain privée

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre triple économique, salle de bain privée

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, 1 lit double, terrasse, vue sur la cour intérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double, salle de bain privée

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, terrasse, vue sur la cour intérieure

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure, Plusieurs lits, balcon, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au centre-ville.Passeig de Gràcia et Casa Milà se trouvent à 10 minutes de marche de hostal du quartier Eixample. De plus, Casa Batlló est à moins de 1 km et Sagrada Família est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casa MilĂ  - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Passeig de GrĂ cia - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casa BatllĂł - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place de Catalogne - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Paseo de Gracia : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Girona : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOnis Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDow Jones - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Cugat - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDon Kilo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSartoria Panatieri - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hostal Martinval

Hostal de style Beaux-Arts prĂšs de Passeig de GrĂ cia
Hostal Martinval offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Beaux Arts Barcelona hostal is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 10 guestrooms or units
  • Built in 1900
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Hostal Martinval possÚde 10 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (25 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 25.00 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hostal Martinval
Hostal Martinval Barcelona
Hostal Martinval Hostel
Hostal Martinval Hostel Barcelona
Martinval
Martinval Hostal
Martinval Hostal Barcelona, Catalonia
Martinval Barcelona
Hostal Martinval Hostal
Hostal Martinval Barcelona
Hostal Martinval Hostal Barcelona

Avis pour Hostal Martinval

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 201 avis sur 576.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 247 avis sur 576.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 576.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 576.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 576.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice people
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre un peu petite pour 4 personnes et salle de bain dĂ©suĂšte . Mais l’emplacement est idĂ©al et le personnel trĂšs sympathique
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

MELINA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Voyage avec mon conjoint et notre fils sur 4 jours :la chambre est exiguë et sombre ,qualité de literie mediocre , en guise de lit parental: 2 lits simples accolés. Chambres pas bien insonorisées. Rapport qualité/prix décevant. Rien à redire sur l accueil lors du check in en soirée ( sourire, infos pratiques).
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Nissa

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Marie-eve

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
ajideek
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sevgi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

jean marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

MOURAD

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Peuvent mieux faire au niveau de la propreté et la literie à revoir
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Surnoté

L'emplacement est excellent et le personnel adorable. En revanche, la chambre n'Ă©tait pas trĂšs propre, les portes Ă©taient tachĂ©es, il y avait des cheveux dans le lavabo, les interrupteurs Ă©taient sales. De plus, une lampe ne fonctionnait pas. Ensuite, on ne peut pas rĂ©gler le chauffage dans la chambre, il faisait par consĂ©quent extrĂȘmement chaud dans la chambre. Cela m'a empĂȘchĂ© de dormir. La chambre que nous avons eue n'est absolument pas ressemblante aux photos.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un week-end improvisé entre amis au top !!

Super accueil. TrÚs bon week-end entre amis !! Manque juste un service de lave linge. Mais, génial. Toilettes en complément sur le balcon des chambres top. Personnel au top. TrÚs gentil. Serviable. Bienveillant. Chambre avec balcon et les services à proximité. 30 mins pour rejoindre la Rambla
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Aya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

florian, perpignan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
hĂŽtel propre mais c'est bien la sa seul qualitĂ©e en effet il est extrĂȘmement bruyant, trĂšs mal insonorisĂ©, absolument aucun repos possible, il me semble que c'est tout de mĂȘme le but d'un hĂŽtel ? enfin bref moi, je n'y retournerais plus.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

josette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel de l’hĂŽtel est trĂšs agrĂ©able et serviable, la chambre propre et spacieuse. Un seul bĂ©mol un ascenseur ancien et trĂšs bruyant. La seule chose qui fut dĂ©sagrĂ©able a Ă©tĂ© le comportement sans gĂȘne des clients de l’hĂŽtel la nuit.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Gégé, Bersaillin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel sympathique, bien situé, dans un immeuble typique de Barcelone, le personnel est gentil et à l"écoute.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Florent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

MichĂšle, (Gironde).

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
A aucun moment, il ne nous a été spécifié que la salle de bain était commune à deux chambres et donc pas dans la chambre directement, avant notre réservation, pas terrible question hygiÚne et intimité !
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

laurence

Points forts : Propreté, confort de la chambre

plutĂŽt satisfaite

l’hĂŽtel est bien situĂ© pour toutes les principales visites Ă  faire au sein de la ville. Par contre le parking est en surcout: Compter 70 Euros pour 3 jours
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Laurence

Points forts : Propreté
HÎtel propre, l'inconvénient c'est la salle de bain partagée et les wc. PlutÎt bruyant...
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon et simple hĂŽtel- bon emplacement

Bien pour dormir . Vue de notre chambre sur l’arriùre avec vue grillage ; pas jolie du tout ... Propre Lits confortables. Deco simple Bon emplacement
Séjour de 3 nuits en juillet 2019