Hotel Barcelona Condal Mar Affiliated by MeliĂĄ

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Sagrada Família

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Barcelona Condal Mar Affiliated by MeliĂĄ

Réception
Terrasse/patio
Réception
Réception
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
C/ Cristobal de Moura, 138, Barcelona, Barcelona, 08019
  • Place, Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Place de Catalogne
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, La Rambla
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Room

  • 2 personnes

Chambre Prestige

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre double (Extra Bed)

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double (Extra Bed (2+1))

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Premium twin Room

  • 2 personnes

Premium double Room

  • 2 personnes

Junior twin Suite

  • 2 personnes

Standard twin Room

  • 2 personnes

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Standard Double Room With Extra Bed

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Sant Martí.En séjournant à hÎtel du quartier Sant Martí, vous serez à moins de 5 km de Sagrada Família et de Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone. Plage de la Barceloneta et Place de Catalogne sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sagrada FamĂ­lia - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Plage de la Barceloneta - 7 min en voiture - 5.9 km
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Place de Catalogne - 8 min en voiture - 4.9 km
  • La Rambla - 8 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de Clot-AragĂłn - Clot : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Selva de Mar : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș365 - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLocanda - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBar cafe Montserrat - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBar Bodega el Triangulo - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBarça Kebab House - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Barcelona Condal Mar Affiliated by MeliĂĄ

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Sagrada Família
Hotel Barcelona Condal Mar Affiliated by MeliĂĄ offers its guests a seasonal outdoor pool, a steam room, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Barcelona Condal Mar Affiliated by MeliĂĄ. An area shuttle within 500 meters is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 178 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 4 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2005
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Barcelona Condal Mar Affiliated by Meliå propose 178 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 500 mĂštres)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (18 EUR par jour)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 18 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 45 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-004378

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Condal
Hotel Condal
TRYP Barcelona Condal Mar
TRYP Condal
TRYP Condal Hotel
Tryp Condal Mar Barcelona, Catalonia
Tryp Condal Mar Hotel Barcelona
Vincci Hotel Condal Mar
TRYP Condal Mar Hotel
TRYP Condal Mar
BARCELONA CONDAL MAR MELIÁ Hotel
CONDAL MAR MELIÁ Hotel
BARCELONA CONDAL MAR MELIÁ
CONDAL MAR MELIÁ

Avis

Avis pour Hotel Barcelona Condal Mar Affiliated by MeliĂĄ

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 440 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 408 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1005.

Avis

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hîtel correct avec des prestations convenables, cependant il y’a beaucoup de chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Théo

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Houssam

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

samira

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon sĂ©jour dans l’ensemble mais sur place j’ai payĂ© des frais plus Ă©levĂ©s que ce que m’a annoncĂ© votre site( hĂŽtels.com) lors de ma rĂ©servation !
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel plutĂŽt bien et le personnel sympa, petit dĂ©jeuner bien fourni et piscine agrĂ©able. Le bĂ©mol, les portes des chambres bruyantes quand elles se ferment, surtout quand vous avez un voisin qui n’arrĂȘte pas rentrer et sortir.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Hamza

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

PAS DE CLIMATISATION !!!!

J'ai passĂ© le pire sejour de ma vie dans un hotel. Jai rĂ©servĂ© une suite avec ma famille pour un week-end a barcelone (beaucoup de marche de prevue) donc un bon repos mĂ©ritĂ© chaque soir. Mais, je rĂ©cupĂšre ma chambre a 20h et me rend compte que la clim ne fonctionne plus vers 1h30 du matin (panne a cette heure-ci)avec 35 degrĂ©s a l'extĂ©rieur, je vous laisse imaginer la chaleur dans la chambre avec un bĂ©bĂ© de moins d'un an et un enfant de 4ans. Je descend vers 2h -3h du matin a la reception pour les prevenirs et je patiente jusqu'Ă  5h du matin pour avoir une nouvelle chambre qui evidemment n'est pas une suite mais une chambre classique, j'ai donc pris une suite pour rien du tout !!!!! Le meilleur dans tout cela c'est que cette nouvelle chambre de prĂȘt egalement n'a pas la climatisation, je redescend et demande des ventilo pour terminer ma nuit blanche au moins. Le lendemain rebelotte, le soir la climatisation ne fonctionne pas et seulement un ventilo mis a disposition. Je suis extrĂȘmement déçu de cet etablissement, aucune excuse, aucun geste commercial, rien du tout mĂȘme pas le parking gratuit. Une honte pour un hotel qui fait en plus partie du groupe melia. A fuir !!!!!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ariana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle experience!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel pratique sur les lignes de transport allant vers le centre. Bon rapport qualité-prix. De trÚs bons restaurants à 10mn à pied.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

KHENNICHE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Theo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

stella

Séjour de 6 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

yann.defrocourt@yahoo.fr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mis à part un peu de bruit remontant du hall de l'hÎtel, tout le reste était bien
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

stella

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

stella

Séjour de 5 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Nadir

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Marcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel établissement, personnel trÚs professionnel et serviable, métro à proximité. Toutefois, l'hÎtel se situe dans une zone trÚs peu animé (zone semi industrielle).
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

lyes

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Fanhandjomon Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel et chambre impeccable, assez proche des transports (5 minutes à pied du métro), le personnel est accueillant, le petit-déjeuner buffet laisse le choix pour toutes les envies
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Josefowicz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021