HÎtel-résidence

Casa Luz Hotel Plaça Universitat, Sonder by Marriott Bonvoy

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de La Rambla

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Luz Hotel Plaça Universitat, Sonder by Marriott Bonvoy

Restaurant
Vue depuis l’hĂ©bergement
1 chambre, coffre-fort
Vue depuis l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ronda Universitat, 1, Barcelona, Barcelona, 08021
  • Place, UniversitĂ© de Barcelone
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, La Rambla
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Place de Catalogne
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon (View)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, balcon (View)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit jumeau, non-fumeur, balcon (View)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, terrasse

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, balcon (View)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, balcon

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, terrasse

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Eixample.La Rambla et Place de Catalogne se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel-résidence du quartier Eixample. De plus, Passeig de Gràcia est à moins de 1 km et Sagrada Família est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Barcelone - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • La Rambla - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Rambla de Catalunya - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place de Catalogne - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Passeig de GrĂ cia - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Plaça de Catalunya : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Universitat : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNew York Burguer - Pelayo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCerveseria Universitat - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Fornet d'en Rossend - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPai mei - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar Estudiantil - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Luz Hotel Plaça Universitat, Sonder by Marriott Bonvoy

HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de La Rambla
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at Casa Luz Hotel Plaça Universitat, Sonder by Marriott Bonvoy.

This 4-star Barcelona aparthotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Casa Luz Hotel Plaça Universitat, Sonder by Marriott Bonvoy possÚde 65 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (40 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 25 EUR par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 65 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 16 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 40 EUR par jour (Ă  656 pi)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-004910

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Casa Luz
Sonder | Casa Luz
Sonder Casa Luz Barcelona
Sonder Casa Luz Aparthotel
Sonder Casa Luz Aparthotel Barcelona

Avis pour Casa Luz Hotel Plaça Universitat, Sonder by Marriott Bonvoy

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 413 avis sur 604.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 122 avis sur 604.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 604.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 604.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 604.

9,2/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Séjour agréable

Chambre confortable avec une belle terrasse.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Renato Altiero

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Amandine

Points forts : Confort de la chambre
HĂŽtel idĂ©alement situĂ©, en plein cƓur de barcelonais. Personnel trĂšs aimable, malgres le barrage de la langue pour nous. TrĂšs bien isolĂ© car Ă©tant dans une rue trĂšs passante, une fois les fenĂȘtres fermĂ©es nous n’entendons plus rien. Petit point nĂ©gatif sur le mĂ©nage. Je recommande et nous y retournerons si jamais nous sommes de nouveau de passage dans cette merveilleuse ville!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mathilde

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Excellent sejour

Parfait...Les chambres sont impeccables et bien insonorisées. Petit bemoi pour le petit dejeuner.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Quentin

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Ouafa

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La situation géographique est pratique mais nous avons beaucoup apprécié que notre chambre donne à l'arriÚre avec une petite terrasse. Elle était trÚs calme. Le personnel à l'accueil a été trÚs aidant pendant notre séjour.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

GEOFFREY, Minnetonka

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff clean room awesome breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alesha

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anika

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

val

Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Inger Lise

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tore

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Olger

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect room with separate toilet
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Mary

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Julia

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yarenis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was great! Near a lot of stores. Room was big and super clean. Transportation was great.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

David, Long Beach

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, breakfast was great and convenient, in the middle of a ton of amazing things to do, and right across the street from the metro.
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brooke

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a great choice for location with good prices! The restaurant is conveniently located on the rooftop. The staff was really friendly and helpful. 10/10!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Amazing location, friendly staff, great daily cleaning, love the shower and the bunk room was perfect for our family of 4.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Clare

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is a nice hotel but it there are some areas of it that could do with being upgraded slightly. It’s in a good location, close to the main shopping, historical and dining options. The young man we dealt with very early on the morning of our arrival was very helpful, however the promised message to let us know our room was ready wasn’t forthcoming which was disappointing. Overall though it was a nice place and fine for a few nights.
Séjour de 4 nuits en juin 2025