Hotel Glories

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Teatre Nacional de Catalunya et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Glories

Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (9 EUR par personne)
Réception
Chambre quadruple supérieure | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Point d’intĂ©rĂȘt

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
C/Padilla, 173, Barcelona, 08013
  • Tour GlĂČries
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

7,8 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Double Mini

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Double Supérieure Plus, vue sur la rue

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Double Supérieure, vue sur la rue

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Standard Plus

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Eixample, vous serez Ă  quelques pas de Teatre Nacional de Catalunya et Ă  5 minutes de marche de MarchĂ© aux puces Els Encants Vells. De plus, Tour GlĂČries est Ă  moins de 1 km et Sagrada FamĂ­lia est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour GlĂČries - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place de Catalogne - 3 min en voiture - 2.1 km
  • La Rambla - 4 min en voiture - 2.5 km
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Clot-AragĂłn - Clot : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Monumental : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThree Marks Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șgigi VON TAPAS - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafes Novell - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bona Pinta - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBodega Cabo - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Glories

HÎtel 3 étoiles à proximité de Teatre Nacional de Catalunya et avec accÚs direct au centre commercial
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel Glories.

This 3-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 67 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1995
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Glories possÚde 67 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, italien, russe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Glories Hotel Barcelona
Glories Hotel
Hotel Glories
Hotel Glories Barcelona
Hotel Glories Barcelona, Catalonia
Hotel Glories Hotel
Hotel Glories Barcelona
Hotel Glories Hotel Barcelona

Avis pour Hotel Glories

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 248 avis sur 701.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 701.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 115 avis sur 701.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 701.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 701.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

imed

Points faibles : Confort de la chambre

decue

hotel tres tres tres peu de choix au buffet petit dej et la propreté n'est pas forcement au rendez vous et les chambre n'ont rien a voir avec les photos
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Orlando

Voyage d’affaires
Bien
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Mohammed

Points forts : Propreté
Le bruit à 9h30 de l’aspirateur chaque matin
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs satisfaite du sĂ©jour, chambre propre spacieuse et bien Ă©quipĂ©e. MalgrĂ© le logement cĂŽtĂ© rue tout Ă©tait trĂšs calme. L hĂŽtel est sĂ©curisĂ© et le quartier bien frĂ©quentĂ©. Le personnel de l accueil Ă©tait accueillant et disponible. Les arrĂȘt de bus pour aller au centre sont proches. Et dĂ©tails importants la climatisation fonctionnait trĂšs bien et il y a un frigo dans la chambre. Je le conseille 👍
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Arsen

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marvin

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Aurore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour de 5 nuits

HÎtel bien situé, proche commodités. Boulevard trÚs passant, vitrage manquant d'isolation phonique. Hormis ce détail nous avons passé un excellent séjour. La chambre était toujours bien faite.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Dorine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prix fort pour une petite chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

DAVID

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout s'est bien passé. Par contre les chambre ne sont pas trÚs bien insonorisées.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Yevhen

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Clara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Romuald

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Amel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Glories

TrĂšs bon accueil du personnel de l'hĂŽtel Glories de Barcelone.
Vu des hauteurs de Barcelone
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Christiane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs bien placé accueil trÚs agréable Avons eu des adresses extraordinaires de restaurants et de sites à visiter.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage d’affaires

Pas top

HĂŽtel moyen sans charme particulier. Le personnel n'as pas fait d'effort d’écoute ni de comprĂ©hension. Je devais, certe Ă  la derniĂšre minute, prolonger mon sĂ©jour , du coup j'ai pris la nuit supplĂ©mentaire ailleurs
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout etait parfait et l'hÎtel etait trÚs propre et l'accueil tres sympa et cest a cÎté de centre ville et cest pratique
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

jean-paul, france

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trĂšs bon choix pour visiter Barcelone

J'ai été trÚs bien accueilli à l'hÎtel GLORIES par du personnel parlant parfaitement français. Les chambres sont confortables et propres. L'hÎtel est situé à 5 minutes à pied de la station de métro MONUMENTAL. Seule la moquette des couloirs sera à changer bientÎt : trop de taches y sont voyantes. Le petit déjeuner est servi en sous-sol par un personnel attentif ; ce buffet est copieux et de bonne qualité.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet etablissement etait propre. On y parle le francais a l accueil.le buffet au petit dejeuner bien fourni. Le seul bémol c est l insonorisation.exterieur normal nous sommes en plein coeur de barcelone mais surtout intérieur manque d intimé
Séjour de 2 nuits en avril 2019