Hotel ILUNION Bel Art

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Sagrada Família

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel ILUNION Bel Art

Hall
Point d’intĂ©rĂȘt
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Restaurant
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lepant 406, Barcelona, 08025
  • Place, Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Parc GĂŒell
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Casa MilĂ 
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre triple Standard (2 Adults + 1 Child)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(117 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double (Pet friendly)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double pour 1 personne

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Horta-GuinardĂł, vous trouverez Hospital de Sant Pau et Sagrada FamĂ­lia. Casa Vicens et Parc GĂŒell sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sagrada FamĂ­lia - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Maison-MusĂ©e GaudĂ­ - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc GĂŒell - 4 min en voiture - 1.7 km
  • Casa MilĂ  - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Casa BatllĂł - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Clot-AragĂłn - Clot : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Alfons X : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Bar Cal David - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBen Cruixent - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘXiringuito Aigua - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Teatre - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafeterĂ­a Kayedo - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel ILUNION Bel Art

HÎtel 4 étoiles prÚs de Sagrada Família
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center, 3 meeting rooms, and coworking spaces.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes a conference center. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel ILUNION Bel Art. For a fee, parking is available.

This 4-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel ILUNION Bel Art possĂšde 94 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Barcelone offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • MatĂ©riel d’artiste
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sur place (25 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (99 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (99 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 23 h à 7 h
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 dĂ©cembre 2025 au 31 janvier 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Bar-salon
  • Salle Ă  manger
  • Hall
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 80.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • Lit d’appoint : 80.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un canapĂ©-lit.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne, solaire et géothermique.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un canapĂ©-lit. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que les Ă©nergies Ă©olienne, solaire et gĂ©othermique.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-004259

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Confortel Bel-Art
Confortel Bel-Art Barcelona
Confortel Bel-Art Hotel
Confortel Bel-Art Hotel Barcelona
Confortel Bel Art Barcelona, Catalonia
Confortel Bel Art Hotel Barcelona
Hotel ILUNION Bel-Art Barcelona
Hotel ILUNION Bel-Art
ILUNION Bel-Art Barcelona
ILUNION Bel-Art
Confortel Bel Art Barcelona
ILUNION Bel Art Barcelona, Catalonia
ILUNION Bel Art Barcelona Catalonia
Hotel ILUNION Bel Art
Confortel Bel Art
Hotel ILUNION Bel Art Hotel
Hotel ILUNION Bel Art Barcelona
Hotel ILUNION Bel Art Hotel Barcelona

Avis

Avis pour Hotel ILUNION Bel Art

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 571 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 283 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 92 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1001.

Avis

8/10 – Bien

Laurie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom was very hot but the room was good. Breat shower!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sanchez

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Abdelkarim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tony

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Barcelone

Idéalement situé propre Bon petit déjeuner et personnel trÚs accueillant
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Rihab

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laetitia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Élie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rui

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Sejour cool

Simple pour un 3☆. Personne ne parle français contrairement Ă  ce qui notĂ© sur le site. Cependant l'accueil est trĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

DOMINIQUE

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Notre séjour à Barcelone était agréable, cependant la propreté de la chambre est passable, beaucoup de poussiÚre au niveau de la télévision et dans les prises, de la moissure dans la douche. A l'accueil, le personnel ne parle que catalan, espagnol et anglais, seulement 2 personnes parlent le français à l'accueil et uniquement le matin. Il est aussi impossible de changer la langue du téléviseur ou de mettre les sous-titres car tout est bloqué. Le petit-déjeuner n'est pas varié, ne vaut pas 21 euros par jour... Un hotel 4 étoiles moyen...
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Eviter cet hotel

Accueil trĂšs moyen Chambre pas propre et vetuste au niveau de la literie du sol et la salle d'eau
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Raynald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien en gĂ©nĂ©ral, mais la salle de bain devrait ĂȘtre rafraĂźchie.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lucas

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quebecois en vacances

Hors saison Pas de climatisation Tres chaud pour dormir
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Sinisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité/prix pour Barcelone.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Sinisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Muriel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Francine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very nice and within 67 minutes from the Sagrada Familia and metro. The staff was great and there is one person at the breakfast buffet that we really love is name is Alberto he was very nice, we felt like we were part of his family. The staff at the front desk were very nice and available anytime we needed information. I will recommend this Hotel to anyone, for us this was the best Hotel of our trip.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Genevieve

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel était juste wowww, le personnel super gentil. Propreté super. Belle chambre. Super bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. On a adoré
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

EVELYNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ETAPE DANS UN VOYAGE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel moderne .chambre et literie confortable.vaste sdb avec trÚs grande douche italienne. Nous étions cÎté petite rue calme petit dej trÚs complet et de bonne qualité.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Sylvain

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Katia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrĂšs bon sĂ©jour dans cet hĂŽtel oĂč nous avons pu sĂ©journer avec notre chien. Seul bĂ©mol la chambre pet friendly devait avoir un canapĂ© et j’avais demandĂ© un lit double, mais nous avons eut une chambre Ă  2 lits et chambre trop petite pour y disposer un canapĂ©. (Non conforme aux photos du site)
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Tagouhi

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Gael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel, small room but sufficient.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022