Hotel Vilassar
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Vilassar





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Avda. Carlos III, 15-21, Vilassar de Mar, 08340
- Place, Plage de L'AstilleroâȘ12 min Ă piedâŹ
- Place, Plage de PremiĂ de MarâȘ19 min Ă piedâŹ
- Place, Plage de LlevantâȘ4 min en voitureâŹ
- Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)âȘ38 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, terrasse

Chambre double, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne, terrasse

Chambre double pour 1 personne, terrasse
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

SLS Barcelona
Sant Adria de Besos
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.5 sur 5, Merveilleux, 183Â avis
Le prix est de 304Â $Â CA
345 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 déc. au 8 déc.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel Vilassar
Hébergements similaires

Sorli Emocions
Sorli Emocions
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.5 sur 5, Merveilleux, 311Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Hotel Vilassar
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
19 nov. 2019
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
Karim
18 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Karim
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Zoe
9 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.

Zoe
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 â Excellent
Alain
18 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable séjour
Alain
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Eric
12 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 â Bien
Dean
3 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dean
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 â Bien
agnes
3 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Reposant
agnes
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 â Excellent
Christian
19 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Christian
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 â Bien
Leflankers, Om
10 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Leflankers
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 â Bien
gilles
6 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
gilles
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 â Excellent
Philippe
18 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait !
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
25 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
10/10 â Excellent
ISABELLE
20 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bien
ISABELLE
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 â Bien
François
20 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
François
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 â Bien
Christophe
27 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 â Bien
bernard, toulouse
28 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Une nuit pour visiter Barcelone
bernard
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel, trĂšs bonnes prestations.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Laurence
29 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Laurence
6/10 â Acceptable
Alain, quiberon
23 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Bien et trĂšs calme
Alain
4/10 â MĂ©diocre
Georges, La Rochelle
25 août 2015
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour à oublier.
Georges
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
24 août 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
elisa, perpignan
15 juin 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel super staff trĂšs accueillant
elisa
8/10 â Bien
luca
4 mai 2015
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
luca
10/10 â Excellent
Jean Jacques, St Génies de Malgoires
10 nov. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hĂŽtel Ă recommander
Jean Jacques
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
6 oct. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.









