Hotel Vilassar

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Vilassar

Chambre double, terrasse | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avda. Carlos III, 15-21, Vilassar de Mar, 08340
  • Place, Plage de L'Astillero
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de PremiĂ  de Mar
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Llevant
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, terrasse

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne, terrasse

  • 1 personne
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vilassar de Mar

Au bord de la mer.Vous trouverez Plage de Ponent et Plage de L'Astillero à 15 minutes de marche de hÎtel à Vilassar de Mar. Plage de L'Almadrava et Plage de Premià de Mar se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Ponent - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de L'Astillero - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de L'Almadrava - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de PremiĂ  de Mar - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de Llevant - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Vilassar de Mar : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPicanto - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDeunido - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGranada - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAtlantida 2 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMoloko Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vilassar

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1292 square feet (120 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Vilassar. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Vilassar de Mar hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Vilassar possÚde 25 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (7,50 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 6,60 EUR par adulte et de 6,60 EUR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 6.60 EUR par adulte et 6.60 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Stationnement libre-service : 7.50 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-004426

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Vilassar
Hotel Vilassar Hotel
Hotel Vilassar Vilassar de Mar
Hotel Vilassar Hotel Vilassar de Mar

Avis

Avis pour Hotel Vilassar

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 108.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 108.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 108.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 108.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 108.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

WILLIAM

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour raté

Lors de la 2Úme nuit notre chambre a été inondée à cause de l'orage, nous avons donc dû déménager à 4h du matin, avec une partie de nos affaires trempées. Le lendemain aucune excuse pour le dérangement, et en plus ils nous ont présenté la facture du reste à payer , ma femme étant fort mécontente à fini par obtenir son annulation, et la personne du guichet a froisser la facture et la jeter avec un air de mépris en lui faisant signe de dégager. Voilà le type de courtoisie que l'on trouve dans cet établissement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Zoe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout le personnel Ă©tait sympas. .! Seul problĂšmes, le douche n’et Pas propre et la date de Check-out a Ă©tĂ© modifiĂ©e du jour au lendemain. Et bien et pro-chinoises. Je recommande cet hĂŽtel pour une nuit et trouver mieux ailleurs!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable séjour

HÎtel trÚs bien,trÚs propre, personnel agréable..petit déjeuner extra...tellement bien que nous avons pris une nuit supplémentaire . La plage à 15 mn à pied . Super..
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Dean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

agnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reposant

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Leflankers, Om

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien ! Pas se filler au photo du site pour le charme .
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Parfait ! Bien situé, état impeccable, calme, petit déjeuner copieux à volonté, personnel souriant et disponible.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

ISABELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

J'avais une chambre avec balcon. TrĂšs bien.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas assez de diversité au petit déjeuné
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

bernard, toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit pour visiter Barcelone

Pour une rapide visite de Barcelone (2jours) durant le pont de l'ascension, parfaite solution pour une nuit de repos dans cet hîtel à 20 minutes de Barcelone. Calme propre, service d'accueil trùs disponible À renouveler et retenir

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel, trĂšs bonnes prestations.

Je recommande cet Hotel pour sa qualité d équipement, son accueil et son prix.

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnels au top

6/10 – Acceptable

Alain, quiberon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bien et trĂšs calme

PropretĂ©, confort, calme, chambre spacieuse et bien meublĂ©es. Dommage que le spa soit payant (15€ pour 1h30) non signalĂ© dans la description. A mĂ©diter lorsque l'on a choisi cet hĂŽtel pour son spa.

4/10 – MĂ©diocre

Georges, La Rochelle

Points faibles : Confort de la chambre

Séjour à oublier.

FenĂȘtre donnant sur toiture avec vue inesthĂ©tique... imposible de garder la fenĂȘtre entrouverte sans laisser tous les rideaux grand ouvert. Literie inconfortable avec sommier rigide. Bruit des autres clients avec claquements de porte entre 1h et 2h du matin. Insonorisation dĂ©faillante. Petit dĂ©jeuner Ă  oublier. DĂ©coration sans chaleur mais fonctionnelle.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

elisa, perpignan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel super staff trĂšs accueillant

HĂŽtel trĂšs simpa calme et conviviale 15 minutes Ă  pieds de la mere 5 minutes du centres ville ! Chambre propre tous confort !! Je recommande +++++++++*

8/10 – Bien

luca

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Jean Jacques, St Génies de Malgoires

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel Ă  recommander

Nous avons passĂ© 3 nuits dans cet hĂŽtel trĂšs bien situĂ© Ă  Vilassar de Mar, bon accueil,bon renseignement petite difficultĂ© avec la langue mais on est arrivĂ© Ă  ce faire comprendre. Belle chambre et service efficace. l’hĂŽtel dispose d'un spa trĂšs agrĂ©able mais payant. Petit dĂ©jeuner copieux, possibilitĂ© d'aller Ă  Barcelone en train. Pour cette pĂ©riode en dehors des mois d’étĂ© c'Ă©tait l'idĂ©al. Pour le soir dĂźner dans une pizzeria trĂšs proche avec des plats variĂ©s et trĂšs bons.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lit confortable

tres bon hotel. il manque juste le restaurant pour ne pas avoir a sortir le soirtres bon petit dejeuner