45 Times Barcelona

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Place de Catalogne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement 45 Times Barcelona

Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Buffet déjeuner (24 EUR par personne)
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Douche, douche cascade, articles de toilette écologiques

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plaza Cataluña, 10, Barcelona, 8002
  • Place, Place de Catalogne
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, La Rambla
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue sur la ville

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite (Tower)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite (Tower, Single Use)

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe double pour 1 personne, vue sur la ville

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure double pour 1 personne, vue sur la ville

  • 1 personne
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Eixample, vous serez à quelques pas de Place de Catalogne et à 5 minutes de marche de La Rambla. Palais de la musique catalane et Casa Batlló sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place de Catalogne - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • La Rambla - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais de la musique catalane - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Casa BatllĂł - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Plaça de Catalunya : Ă  1 min de marche
  • Station de mĂ©tro Cataluña : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTxapela - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHonest Greens Plaça Catalunya - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

45 Times Barcelona

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Place de Catalogne
45 Times Barcelona offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury 45 Times Barcelona. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Beaux Arts Barcelona hotel is smoke free.

  • 119 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 1950
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
45 Times Barcelona possĂšde 119 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 39 po avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : une cafetiĂšre Ă  espresso et minibar. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Barcelone offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sur place (29 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 24 EUR par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 39 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement applique un code vestimentaire dĂ©contractĂ© et Ă©lĂ©gant dans tous ses restaurants, ce qui comprend le port d’un pantalon long pour les hommes. Les shorts, les maillots de bain, les vĂȘtements sans manches et les sandales de plage ne sont pas autorisĂ©s, et les chaussures fermĂ©es sont obligatoires.
Cet hĂ©bergement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom indiquĂ© sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’hĂ©bergement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 29 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

L'établissement exige le rÚglement intégral du montant de la réservation à l'arrivée.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Iberostar Paseo Gracia Hotel Barcelona
Iberostar Paseo Gracia Hotel
Iberostar Paseo Gracia Barcelona
Iberostar Paseo Gracia
Iberostar Paseo De Gracia Barcelona
45 Times Barcelona Hotel
45 Times Barcelona Barcelona
45 Times Barcelona Hotel Barcelona
Iberostar Selection Paseo de Gracia

Avis

Avis pour 45 Times Barcelona

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 715 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 162 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1003.

Avis

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Igor

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté
Notre chambre Ă©tait situĂ©e au 6e Ă©tage, tandis que le restaurant/lounge se trouvait au 7e. Malheureusement, l'ascenseur menant au restaurant sur le toit Ă©tait hors service, ce qui obligeait les clients Ă  utiliser l'ascenseur rĂ©servĂ© Ă  l'hĂŽtel. Ainsi, vers minuit, tout le monde redescendait Ă  pied au 6e Ă©tage en attendant l'ascenseur pour partir. Nous sommes restĂ©s Ă©veillĂ©s toute la nuit en raison des allĂ©es et venues des clients, ce qui a totalement perturbĂ© notre sommeil pendant deux nuits. Nous en avons informĂ© la rĂ©ception, mais aucune solution n'a Ă©tĂ© apportĂ©e. À 400 euros la nuit sans pouvoir dormir, nous ne comptons pas y retourner !
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

AIMIP

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre séjour au sein de cet établissement était trÚs agréable et le personnel trÚs serviable
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Yacine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Cédric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour trĂšs agrĂ©able. Les aires communes sont du pour un rafraĂźchissement, mais l’emplacement est magnifique. Le personnel a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able et la chambre trĂšs belle.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Danny

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La vue de ma chambre donnait sur un mur On ne m’a pas offert de surclassement Par ils ont Ă©tĂ© trĂšs gentils le jour de mon anniversaire ils M’ont donnĂ© un gĂąteau.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean Charles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Un souvenir familial trÚs trÚs agréable ! MERCI

Cet hĂŽtel est juste MAGNIFIQUE !!! Il est idĂ©alement placĂ©, au cƓur de tout Les Ă©quipes et la direction ont cƓur Ă  ce que les clients ne soient justement pas que des clients mais des hĂŽtes de passage qui souhaitent partager des instants de plaisirs et de souvenirs !!! La chambre 360° est juste un rĂȘve Ce restaurant panoramique offre un panorama Ă©blouissant. Les petits dĂ©jeuner somptueux et un service parfait !!! Notre sĂ©jour a Ă©tĂ© accompagnĂ© de jolies attentions discrĂštes mais toujours attentionnĂ©es, ma fille adore Madame Chocolat Ă  20h15 ....je n'en dis pas plus. Un grand Merci Ă  toute l'Ă©quipe et notament la direction pour cet instant familial qui restera un TRES TRES JOLI SOUVENIR et nous donne envie de revenir Ă  Barcelone et surtout chez vous Je vous dis Ă  bientĂŽt !
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Reda

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel le mieux placé de Barcelone avec une vue unique et reposante sur la ville. Le rooftop et la piscine sont incroyable. Le service est top
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
super hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Peggy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

pierre-alain

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel formidable tout est trĂšs beau

10/10 – Excellent

Sandrine

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement idéal et rooftop sympathique Bonne idée le tapis de yoga dans la chambre (par contre salle de gym minuscule)
Séjour de 11 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Arthur

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Daryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel, que du positif

L’hĂŽtel Ă©tait tout simplement super ! TrĂšs bien placĂ©, la vue sur la place de Catalogne Ă©tait incroyable. Le bar/restaurant du rooftop Ă©tait trĂšs bon et bien animĂ© (DJ, chicha
), la piscine Ă©tait super cool, et le service excellent. La chambre Ă©tait trĂšs bonne, spacieuse et confortable. Je recommande vraiment cet hĂŽtel, il vaut 1000x le coup.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top

Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Service pas Ă  la hauteur

L’hĂŽtel est beau mais le service n’est pas Ă  la hauteur, lors de notre dernier jour il y a eu un problĂšme dans notre chambre, il n’y avait que de l’eau bouillante qui sortais de la douche, un technicien est venu pendant 30 minutes dans notre chambre celle ci Ă©tĂ© complĂ©mentent souillĂ©e Ă  la suite des travaux mais il n’as pas su rĂ©soudre le problĂšme. Nous avons Ă©tĂ© contraint de changer de chambre mais cela a Ă©tĂ© trĂšs long (1h) et cela c’est passĂ© en soirĂ©e (21h) alors que nous avons un bĂ©bĂ©. Nous n’avons reçu aucune excuse ni dĂ©dommagement de la part de l’hĂŽtel et nous avons dĂ» appeler Ă  de nombreuse reprise appeler la rĂ©ception pour qu’il accĂ©lĂšre le changement de chambre. Nous avons dĂ» porter nos valise / poussette etc .. jusqu’à l’autre chambre le tout sans excuse de la part de l’hĂŽtel
Séjour de 4 nuits en février 2022