Melia Barcelona SarriĂ 

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Passeig de Gràcia et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Melia Barcelona SarriĂ 

Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Piscine intérieure
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (24.20 EUR par personne)
The Level Family Room | Vue de la chambre

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida De Sarria 50, Barcelona, Barcelona, 08029
  • Passeig de GrĂ cia
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

The Level Suite

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Level Family Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

The Level Junior Suite (2 Adultes + 2 Enfants)

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

The Level Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Melia Room

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Junior (The Level Suite)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre (Melia, 2+1)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre (Melia, 3AD)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Premium Room With City View

  • 2 personnes

Double or Twin Room with City View

  • 2 personnes

Suite

  • 3 personnes

Melia Guest Room

  • 3 personnes

Junior Suite

  • 3 personnes

Grand Premium Room

  • 2 personnes

The Level Room

  • 2 personnes

Junior Suite 1 Queen bed

  • 3 personnes

The Level Family

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Les Corts, vous serez à moins de 3 km de Passeig de Gràcia et de Camp Nou. La Rambla et Place de Catalogne se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Camp Nou - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Passeig de GrĂ cia - 4 min en voiture - 2.8 km
  • La Rambla - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Place de Catalogne - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Barcelone-Sants : Ă  18 min de marche
  • Francesc MaciĂ  Tram Stop : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLuigi Ristorante - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFiore - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNatcha - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl Kiosko - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSakura - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Melia Barcelona SarriĂ 

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Passeig de Gràcia et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Melia Barcelona SarriĂ  offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 20452 square feet (1900 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Melia Barcelona SarriĂ . An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. For a fee, parking is available.

This Mediterranean Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 321 guestrooms or units
  • 20 levels
  • Meeting rooms
  • 20452 sq ft of conference space
  • 1900 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Melia Barcelona SarriĂ  propose 321 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et films payants. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire Ă  remous et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Serena Spa). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Catalan, chinois (mandarin), anglais, français, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (27,50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 24,20 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24.20 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 21 EUR par personne (aller-retour)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 21 EUR (aller-retour)
  • Stationnement libre-service : 27.50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 45 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour les installations : 15 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna et spa.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliå (Meliå)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Stay Safe with MeliĂĄ (MeliĂĄ).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-003463

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Barcelona SarriĂ 
Barcelona Sol Melia
MeliĂĄ Barcelona
MeliĂĄ Barcelona SarriĂ  Hotel
MeliĂĄ Barcelona SarriĂ 
Melia Barcelona Sarria Catalonia
MeliĂĄ SarriĂ 
MeliĂĄ SarriĂ  Hotel
MeliĂĄ SarriĂ  Hotel Barcelona
SarriĂ  Barcelona
Sol Melia Barcelona
MeliĂĄ Barcelona SarriĂ 
Melia Barcelona SarriĂ  Hotel
Melia Barcelona SarriĂ  Barcelona
Melia Barcelona SarriĂ  Hotel Barcelona

Avis pour Melia Barcelona SarriĂ 

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 529 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 315 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon Hotel

Hotel avec un excellent rapport qualité/ prix. Personnel aux petits soins ! Spéciale dédicace a Hugo du Level Lounge pour son assistance durant notre sejour et pour nous conseiller sur le plan touristique, spectacles, shopping....
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yulia

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Milka

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

JESSICA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Joel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuitée

Séjour professionnel, donc peux de temps pour la découverte. Dommage un peux désaxé , pour découvrir le centre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

guy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel confortable et bien situé
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Nour

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Vitali

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Guy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trĂšs bon hĂŽtel ! Je reviendrais

Hotel trÚs bien tenu et orienté service. Chambres parfaites en propreté et conforts. Petit déjeuner gargantuesque. Service et personnel trÚs compétent et réactif.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Ayoub

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Soukiena

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Toufik

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

VirtualCard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A refaire !

L’hĂŽtel est trĂšs bien, moderne et confortable. C’est un hĂŽtel un peu « business » donc ce n’est pas un hĂŽtel de charme, mais haut standing, personnel agrĂ©able et chambre confortable. Super vue sur Barcelone !
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Cyril

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Fuyez

Nous avons rĂ©servĂ© 2 suites supĂ©rieures, pour une nuit, dans cet hĂŽtel 5 Ă©toiles pensant vivre un agrĂ©able moment, quelle dĂ©ception ! L’hĂŽtel est vieillissant, tout juste digne d’un 2 Ă©toiles et encore ! La vaisselle du petit-dĂ©jeunĂ© Ă©tait sales, des taches dans le lavabo de notre suite supĂ©rieure que le personnel n’a pas pu enlever, les vitres des fenĂȘtres si sales que la vue en a Ă©tĂ© gĂąchĂ©e et ceci aprĂšs avoir changĂ© une premiĂšre fois de chambre car les portes des sanitaires ne fermaient pas dans l’une et beaucoup de matĂ©riels cassĂ©s dans les 2 chambres!!! Nous avons Ă©tĂ© trĂšs Ă©tonnĂ©s du dĂ©calage entre les commentaires sur Hotel.com et notre rĂ©alitĂ© !! Vraiment hĂŽtel que je ne recommanderai pas!
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

HÎtel trÚs bien situé avec bus ligne 59 desservant les principaux sites touristiques... jusqu'à la plage. Nous avions choisi la chambre Level, et du 1er au dernier jour de notre séjour, le personnel était à nos "petits soins" à l'affût de nos moindres désirs ! Je n'avais jamais connu autant de sollicitudes tant au niveau de l'espace Level, qu'à l'espace petit-déjeuner ou personnel d'étages... Avec cette chambre était compris l'accÚs au SPA.. Seul point négatif : sol de salle de bains inondé aprÚs chaque douche, et carrelage du SPA trÚs trÚs glissant... Conseils : Garder ses chaussons jusqu'à la porte du sauna et au pied de la piscine !!!
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

émilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien à dire sur l’hîtel melia. Chambre, service, repas, spa, personnel... tout est impeccable et professionnel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Aucun reproche un rapport qualité prix incroyable je recommande sans hésitation .
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !

TrĂšs trĂšs bel hĂŽtel, bon personnel. Vraiment trĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

jean pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

week end en couple

hotel trÚs propre, séjour agréable, personnel trÚs accueillant