Miramar Barcelona

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de La Rambla

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Miramar Barcelona

Suite | Vue de la chambre
Suite | Balcon
Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues
Vue de la chambre
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la mer

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Placa Carles Ibanez 3, Barcelona, 08038
  • La Rambla
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Premium

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au El Poble Sec.En séjournant à hÎtel du quartier El Poble Sec, vous serez à moins de 3 km de La Rambla et de Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone. Port de Barcelone et Place de Catalogne se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MontjuĂŻc - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • La Rambla - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Place de Catalogne - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de la Barceloneta - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Barcelone-França : Ă  4 min en voiture
  • Parc de MontjuĂŻc Station : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSala Apolo - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante MartĂ­nez - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPsycho - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBodega la Tieta - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStereobar - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Miramar Barcelona

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de La Rambla
Miramar Barcelona offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the luxury Miramar Barcelona. Parking is available for a fee.

This 5-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Miramar Barcelona propose 75 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (30 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 28 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 12 and younger are not allowed at this property. All guests older than 12 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 66.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 30 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 66.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-000457

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Barcelona Miramar
Miramar Barcelona
Miramar Hotel Barcelona
Hotel Miramar Barcelona Catalonia
Miramar Barcelona Hotel
Miramar Barcelona Hotel
Miramar Barcelona Barcelona
Miramar Barcelona Hotel Barcelona

Avis pour Miramar Barcelona

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 614 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 234 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

audrey

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ExpĂ©rience trĂšs mitigĂ© TrĂšs loin d ĂȘtre Ă  la haute d un 5 Ă©toiles
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ALEXANDRE

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Magnifique vue. Les suite sont trĂšs belles avec une grande terrasse.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

steve

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alexy

Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Georges, Luxembourg

Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ulrich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end en couple de 3 jours

Le personnel est adorable et serviable Le restaurant de l hotel est raffiné et qualitatif
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Samia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Iryna

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rats in the hotel!!!!

Absolutely shocked! Went on a birthday weekend and was faced with rats running on the balcony, then wedding happening in the hotel and music blasting till 4am, rooms are dirty, mirrors broken, curtains torn. When complained to the hotel, was told that nothing can be done (that for the time being we have to stay in the room where there are rats on the balcony and that we just have to stay there and not sleep because of the wedding as there are no rooms). For the last night they moved us to the suite (a room 150 euros more expensive than our and gave us a bottle of cheap cava). So one completely ruined night and ther fore day as we couldn’t sleep at all. Couldn’t get breakfast that we paid for (as we were trying to get at least a few hours of sleep). (But to be honest the breakfast was as poor as it gets
 no vegetables, 2 types of fruits and rubbery scrambled eggs). And the hotel didn’t bother to inform its guests that there will be a wedding, so we could decide whether we want to stay there at all. And of course the cherry on top of the cake is a rat, that according to hotel « was passing by ». This hotel is not worth even 3 stars. How it can have 5 is beyond me. And a room upgrade for one night is aparently supposed to be more than enough to cover all the « inconveniences » . That’s what we were told by the staff! AVOID AT ALL COST!
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Check in catastrophique à 17h Pas la chambre réservée Finalement surclassés aprÚs une aprÚs-midi perdue !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Isabelle

Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Jeanclaude

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I have chosen this hotel because i know it and electric Porsche charger. But the two porche don’t work. It’s a really problem for me.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

TrĂšs vieillissant

Dommage qu'en passant par une plate forme, nous soyons moins bien logés qu'en passant en direct. En effet, la chambre qui nous a été attribuée n'était pas du tout à la hauteur de nos espérance et du prix demandé. Nous avons demandé une autre chambre (d'ailleurs disponible) qui, elle était au top. Pour le reste tout était parfait, mais l'état général de l'hÎtel fait peur. Tout est vieillissant et n'est pas digne d'un hÎtel de cette renommée. Dommage que peu de personnels parlent Français!!!
Séjour de 6 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

NURDAN

Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

HélÚne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Agnes

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mérite pas les 5 étoiles...

Hotel cinq étoiles avec défaut de robinetterie pas d eau froide et chambres fatiguée une prise sur deux qui fonctionne pas ...
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Isabelle

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

André

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel vieillissant, façades hors d’ñge, salle de bain mal entretenue, chambre avec papier peint d’une autre Ă©poque Une rĂ©novation gĂ©nĂ©rale est nĂ©cessaire voir impĂ©rative
Séjour de 2 nuits en octobre 2021