NH Barcelona Eixample

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Passeig de Gràcia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Barcelona Eixample

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Articles de toilette griffés, séchoir à cheveux, bidet
Réception
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer de Valencia 105-107, Barcelona, 08011
  • Passeig de GrĂ cia
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • La Rambla
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard (Fair)

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double ou 3 lits jumeaux

Chambre simple Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (Fair)

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard (Fair)

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale (Adjoining Room, 3AD+1CH)

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Adjoining Room, 2AD+2CH)

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Eixample.En séjournant à hÎtel du quartier Eixample, vous serez à moins de 3 km de Passeig de Gràcia et de La Rambla. Place de Catalogne et Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Passeig de GrĂ cia - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Casa BatllĂł - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • La Rambla - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place de Catalogne - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Paseo de Gracia : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Hospital ClĂ­nic : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPorvenir - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant O'Tubo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘO Retorno - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDon Asador - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCroq & Roll - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Barcelona Eixample

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Passeig de Gràcia
As a guest of NH Barcelona Eixample, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Event space at this hotel measures 484 square feet (45 square meters) and includes conference space. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The eco-certified NH Barcelona Eixample also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This 3-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 484 sq ft of conference space
  • 45 sq m of conference space
  • Built in 1988
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
NH Barcelona Eixample propose 81 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (22 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14,90 Ă  18,90 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 14.90 EUR et 18.90 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 22 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-003860

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Master Nh
Nh Master
Nh Master Barcelona
Nh Master Hotel
Nh Master Hotel Barcelona
Hotel NH Barcelona Eixample
NH Barcelona Eixample Catalonia
NH Barcelona Eixample Hotel
NH Barcelona Eixample Barcelona
NH Barcelona Eixample Hotel Barcelona

Avis pour NH Barcelona Eixample

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 358 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 437 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 160 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1003.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Patrick

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
¥Pensé que estaba en un sueño! A las 9 de la mañana me despertó el sonido de unos martillos, luego el sonido de un martillo neumåtico. Pensé que estaba afuera, pero no, estaba en la habitación de al lado. Me moví y vi a un trabajador rompiendo todos los azulejos del baño a las 9 de la mañana. Inaudito en un hotel de esta gama. ¿Por qué alquilar una habitación en este piso cuando habrå trabajo? ¥Ni siquiera me ofrecieron un reembolso por la habitación!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

cherif samch eddine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Apolline

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel trĂšs bruyant, ne recommande pas

Trop bruyant. Les murs sont trÚs fin on entend tout ce qui se passe non seulement dans les chambres a cÎté mais dans tout l'étage. Des personnes nous ont réveillés à 5h du matin et tapé sur notre porte. Si vous cherchez un endroit calme, il faut éviter cet hÎtel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel facile d'accÚs. Check in rapide avec personnel accueillant et souriant. Installations propres, literie trÚs bonne, salle de bain propre. Wifi disponible. Petit déjeuner continental de qualité, trÚs varié avec du vrai jus d'orange. Check out rapide Parking surveillé disponible à 2min à pied de l'hÎtel. A recommander les yeux fermés.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is well located. Staff is friendly and helpful. However rooms needs a major makeover as they are getting old (I was told that they would be refurbished soon)
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Jade

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

boualem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

tout Ă  fait correct

séjour agréable bon service et personnel agréable cependant , hÎtel qui aurait besoin d'un bon rafraichissement : dans chambre, différents détails montrent que cet hÎtel n'est pas tout récent : de la peinture abimée sol abimé taches au plafond Globalement je pense que ce n'est pas un problÚme de propreté mais simplement de l'usure normale
Séjour de 4 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Joël, Aspiran

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une équipe sympathique et à l'écoute, proche du centre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Pim, Montélimar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs agrĂ©able, chambres de bon standing et baignoire ! petit plus pour le cotĂ© Ă©colo de l’hĂŽtel (Ă©lectricitĂ© verte, laverie Ă©cologique,...)
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Rafael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Bien situé mais zéro service

il y a zéro service dans cet hÎtel. J'ai eu la sensation que j'étais dans un appartement. J'ai oublié mes clés dans la chambre et j'ai eu 6 heures d'attente avant de partir à l'aéroport dont 3 au lobby. Ils les avaient au lobby car le service de chambre leur avait remis les clés, ils ne m'ont pas prévenu tout en étant présent. Lorsque je me suis rendu compte à l'aéroport, ils ont admis les avoir sans justifications, ni excuses, ni j'ai senti aucune disposition d'aide de leur part. Je n'y retournerai plus en tout cas.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Françoise

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hotel confortable et bien situé
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dirty bathroom. Wall paper of the room is falling out. Floor is disgusting. You can hear everything everyone is saying in other rooms. Felt like an old motel on an interstate road. (AVOID). Not worth the cheaper price.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Petit déjeuner prix assez élevé dommage! Chambre un peu petite, mais confortable,salle de bain trÚs bien. Durant le séjour tout c est bien passé,juste dérangé par des travaux en milieu de semaine,la direction a été à l écoute, en me proposant une chambre supérieure sans suppléments. HÎtel,trÚs bien placé , quartier tranquille.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Manon, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel accueillant, personnel Ă  l’écoute et bienveillant. Seul petit soucis le bruit de l’eau qui coule dans des tuyaux pendant un long moment qu’on entendaient rĂ©guliĂšrement dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Bel hÎtel, mais de controle sur l'air climatisé les 2 derniers jours. Il faisait "froid" pour eux, mais pas pour nous. Ils ont activer la chaleur centrale. Le personnel est gentil et le dejeuner est trÚs bien.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018