Nobu Hotel Barcelona

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Passeig de Gràcia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nobu Hotel Barcelona

Spécialités cuisine japonaise
2 bars-salons, bar-salon
Suite (Nobu Suite) | Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar
Suite (Sake) | Vue sur la ville
Piscine extérieure en saison, cabanas gratuites, chaises longues

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida de Roma 2-4, Barcelona, Barcelona, 08014
  • Place, Place d’Espagne
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Place de Catalogne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Camp Nou
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior (Zen Skyline)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (City)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Umi)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige (Skyline)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Sake)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Nobu Suite)

  • 149 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(47 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(50 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Zen)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige avec lits jumeaux (Skyline)

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Skyline)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Sants-Montjuïc.En séjournant à hÎtel du quartier Sants-Montjuïc, vous serez à moins de 3 km de Passeig de Gràcia et de Camp Nou. La Rambla et Place de Catalogne se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place d’Espagne - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • La Rambla - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Place de Catalogne - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Passeig de GrĂ cia - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Camp Nou - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Barcelone (YJB-Gare de Barcelone-Sants) : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sants Estació : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNobu Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStop'n'Bite - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRooftop And Pool Nobu Barcelona - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPans & Company - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSolric Snack Bar & Cafeteria - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nobu Hotel Barcelona

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Passeig de Gràcia
Nobu Hotel Barcelona offers its guests a full-service spa, a steam room, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 6 meeting rooms. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Nobu Hotel Barcelona. A complete renovation of Nobu Hotel Barcelona was completed in January 2021.

This 5-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 259 guestrooms or units
  • 23 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2004
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Nobu Hotel Barcelona possÚde 259 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 65 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 40 EUR par adulte et de 20 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 65 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 40 EUR par adulte et 20 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 17 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Nobu Hotel Barcelona Hotel
Nobu Hotel Barcelona Barcelona
Nobu Hotel Barcelona Hotel Barcelona

Avis pour Nobu Hotel Barcelona

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 744 avis sur 1112.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 202 avis sur 1112.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 1112.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 1112.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1112.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Olivier

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs dĂ©cevant!! Chambre sans plus et statut HĂŽtels VIP pas du tout respectĂ©. On m’a fait payer un supplĂ©ment de 35€ pour un soi-disant surclassement qui me permettait d’avoir le early check-in comme je l’avais demandĂ©.. alors qu’au final j’ai eu droit Ă  la pire chambre de l’hĂŽtel, Ă©tage bas, vue sur la gare et route et du bruit toute la nuit.. on m’a en plus justifiĂ© le coĂ»t lors du Check out en me disant que c’était un surclassement alors que c’est faux!! D’ailleurs ils ne savaient pas me dire ce que cette chambre avait de mieux que celle rĂ©servĂ©e.. forcĂ©ment c’était exactement la mĂȘme catĂ©gorie. Et selon eux le statut VIP gold ne donne droit Ă  rien, sauf 20% sur le spa.. Ces gens sont malhonnĂȘtes et n’inspirent aucune confiance. Pour le reste, hĂŽtel bruyant, peu de services, piscine minuscule bref rien ne colle avec ce qu’on peut attendre d’un 5 Ă©toiles, seul le prix correspond. Pour avoir testĂ© plusieurs hĂŽtels Ă  proximitĂ© (BarcelĂł, H10, Moxy,..) je vous conseille d’aller plutĂŽt chez eux, le prix est divisĂ© par deux et vous serez bien mieux traitĂ©s.. c’est bien le pire 5 Ă©toiles que j’ai pu faire et Ă  400€ la nuit on s’attend Ă  un minimum de prise en considĂ©ration et pas Ă  ĂȘtre pris pour le pigeon de service
 bref fuyez!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ARNAUD

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ABDESLAM

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvais rapport qualité / prix

Rapport qualitĂ© / prix trĂšs mauvais. MĂȘme si les chambres sont globalement agrĂ©ables, ni le service, ni la situation de l’hĂŽtel ne peuvent justifier les prix pratiquĂ©s. À 400€ la nuit pour une chambre finalement standard (mĂȘme si appelĂ© premium), on est en droit d’attendre un niveau de prestations bien supĂ©rieures dans tous les aspects
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastique hotel. Tout est parfait.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Aline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À s’offrir !

Le prix vaut ce moment suspendu dans le confort du luxe. Dépaysement assuré!
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre exceptionnelle
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Alina

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

samer

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien sauf la chambre chambre familial lits trÚs petits et vue sur la gare pas top ! Petit déjeuner hors de prix 35 euros pour pas grand chose .un peu sur fait .Ci non hÎtel trÚs propre
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour génial
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Ariel

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Lucie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points positifs : La literie est incroyable, les chambres sont spacieuses (chambre deluxe pour nous) et trĂšs propres. Le mĂ©nage est fait tous les jours (mĂȘme en quittant la chambre Ă  11h) L’emplacement est idĂ©al pour les transports, vous ĂȘtes Ă  proximitĂ© de tout - mĂ©tro ou en bus. Points nĂ©gatifs : il n’y a pas de brosse pour les toilettes et l’hĂŽtel n’est pas trĂšs bien isolĂ© (les bruits de la circulation et des couloirs nous ont rĂ©veillĂ© quelques fois) Concernant leur restaurant japonais : les plats sont exquis et le service divin. Nous avons payĂ© 150 euros pour deux. Malheureusement en tant que client de l’hĂŽtel nous n’avons pas eu la meilleure vue, ce qui Ă©tait lĂ©gĂšrement dĂ©cevant. Hormis ces points, nous avons passĂ© un dĂ©licieux sĂ©jour et nous recommandons fortement cet hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Charles

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Not a 5 star hotel Terrible concierge service (worst I have ever seen) Dis not follow up for a simple request for weeks despite 3 reminders No turn down service This is at best a 4 star property
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Brice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Hervé

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Felix

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

TrÚs décevant

Nous Ă©tions dĂ©jĂ  venu en fĂ©vrier. C’était acceptable. Nous sommes revenu au Nobu parce qu’ils ont ajoutĂ© le rooftop. Le rooftop est nul, petit, trĂšs peu de transats. La piscine est ridicule il y a toujours 5-6 enfants dedans elle est inutilisable. Le service est globalement mauvais. Le checkin trop long. Le mĂ©nage est tout juste passable indigne d’un hotel de ce standing. Nous n’avions pas d’eau dans la chambre, pas de kit de bain non plus. Le wifi est mauvais. Le week-end il y a une fĂȘte foraine collĂ©e Ă  l’hotel jusqu’à 2h30 du matin qui est trĂšs bruyante. Le petit dĂ©jeuner n’est pas spĂ©cialement bon les fruits et lĂ©gumes sont particuliĂšrement mauvais. En plus il n’est servi que jusqu’à 10h. La climatisation est trĂšs mal gĂ©rĂ©e. Certains espaces de l’hĂŽtel sont chauds d’autres frigorifiques. Comme dans les hotels bas de gamme. Pour finir sur une note positive. Les cours de Yoga sont top. La salle de sport est correcte les Ă©quipements sont trĂšs modernes. Le personnel du spa est trĂšs agrĂ©able. Le spa (accessible qu’en payant un service de massage ou une des suites les plus chĂšres) est vraiment trĂšs beau et bien Ă©quipĂ©. Les massages sont excellents.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Yarelis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente literie
Séjour de 1 nuit en août 2023