Pol & Grace Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Parc GĂŒell

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pol & Grace Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Terrasse/patio
Coin salon du hall
Coin salon du hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Guillermo Tell, 49, Barcelona, Catalonia, 08006
  • Place, Casa MilĂ 
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Casa BatllĂł
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc GĂŒell
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre simple

  • 16 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Au cƓur de Barcelone.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier SarriĂ -Sant Gervasi, vous serez Ă  moins de 1 km de Casa Vicens et Ă  moins de 3 km de Casa MilĂ . Parc GĂŒell et Casa BatllĂł sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casa MilĂ  - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Casa BatllĂł - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Passeig de GrĂ cia - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Parc GĂŒell - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Funiculaire du Tibidabo : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Plaça Molina : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBopan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKasa Hanaka - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Varela - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Burrata - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLiadĂ­simo - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pol & Grace Hotel

HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Parc GĂŒell
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at Pol & Grace Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2000
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Pol & Grace Hotel possÚde 61 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Barcelone offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.
Vous recevrez un e-mail de l’hĂ©bergement contenant les informations relatives au paiement du dĂ©pĂŽt de garantie dans les 24 heures suivant votre rĂ©servation. Il doit ĂȘtre rĂ©glĂ© via un lien sĂ©curisĂ© dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 8 novembre 2023 au 31 dĂ©cembre 2024 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accÚs aux commodités suivantes :

  • Installations rĂ©crĂ©atives

Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 20.00 EUR par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Guillermo Tell Barcelona
Guillermo Tell Hotel
Hotel Guillermo Tell
Hotel Guillermo Tell Barcelona
Tell Guillermo
Hotel Guillermo Tell Barcelona, Catalonia
Pol Grace Hotel Barcelona
Pol Grace Hotel
Pol Grace Barcelona
Pol Grace
Pol & Grace Hotel Barcelona, Catalonia
Pol & Grace Hotel Hotel
Pol & Grace Hotel Barcelona
Pol & Grace Hotel Hotel Barcelona

Avis pour Pol & Grace Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 244 avis sur 462.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 462.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 462.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 462.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 462.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Paola

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

IMED

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel, trÚs bien décoré, trÚs agréable. Personnel trÚs chaleureux et disponible. Chambre et literie confortable avec tout ce qu'il faut. Hotel super bien situé avec le métro à une minute à pied. Bon petit déjeuner avec du choix. Le parking dans l'hÎtel est vraiment trÚs pratique.
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Marion

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Mohamed Aymen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Insonorisation avec la rue Ă  revoir

Quel dommage que a la fenĂȘtre ne soit pas capable de faire l’insonorisation avec la rue trĂšs passante, mĂȘme au 6Ăšme Ă©tage j’ai pu entendre le bruit des motos et voitures toutes les nuits. Cela Ă  gĂąchĂ© mon sĂ©jour et pourtant l’hĂŽtel est sympa, moderne et le personnel attentif. Petit dĂ©jeuner buffer assez moyen et parking avec peu de places et super difficile de s’y garer
il faut s’avoir manƓuvrer.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Rose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien. Bonnes prestations et localisation. Taxi facile et abordable
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

court séjour à Barcelone

personnel trÚs accueillant, belle déco originale, machine à café à disposition
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able et bien situĂ©. A proximitĂ© des transports en commun et dans un quartier calme. L’hĂŽtel dispose d’un rooftop en libre accĂšs pour les clients, et on peut y ramener de la nourriture et s’y installer calmement. Nous avions une chambre de 3, chacune disposant d’un lit confortable et la chambre est Ă©quipĂ©e d’AC. SĂ©jour agrĂ©able et chambre confortable
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

jean Baptiste

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

satisfet

Je suis heureux de revoir Barcelone. La partie ancienne et les travaux de transformation de la ville. On trouve la possibilité d'assiter à quelques rencontres culturelles. Les musées, les différents monuments barcelonais. Gaudi, Picasso et les autres ont marqué cet ville.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Nadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Chambre et salle de bain spacieuse, excellente literie, lit de 180 matelas trÚs confortable. TrÚs bien situé, à 20m de la station de métro sant gervasi qui amÚne à la place catalunya en 6 minutes(3 arrets).
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Excellent accueil trĂšs chaleureux, chambre spacieuse et bien dĂ©corĂ©e, lit trĂšs confortable. A 5 minutes Ă  pied d’une station de mĂ©tro, trĂšs bon rapport qualitĂ© prix. Seul tout petit point nĂ©gatif la salle de bain qui n’est pas Ă  la hauteur de la chambre, mais qui est correct. Si non sĂ©jour au top.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifque

Excellent hotel, tres propre et chaleureux, personnel tres acceuillantً et tres aimable. Hotel tres calme et tres bien situĂ© avec station de metro et de bus a 2 pas. Je recommande vivement cet hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome stay

Great stay at Pol & Grace hotel. This was our second stay here, and the hotel is just as lovely. Great staff, great hotel, super clean most importantly. Beds are comfortable and there is a bus and metro station right outside the hotel entrance. Thanks again for the lovely staff you guys are the best!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres moderne, tres propre, agreable. Probleme de canalisation dans les toilettes et la baignoire. Rapport qualité/prix excellent. Metro a 2 pas, a 6 min de placa catalunya. Personnel tres agreable.
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bref séjour à Barcelone

Excellent accueil, staff Ă  l'Ă©coute, efficace, chambres personnalisĂ©es et mĂȘme IPOD Ă  disposition !!! CafĂ© Ă  discrĂ©tion Ă  l' entrĂ©e ...Station de mĂ©tro proche
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel design et chaleureux

concept à la fois moderne et chaleureux de la réception belle chambre confortable proximité station de métro accueil sympathique

8/10 – Bien

raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bien place

hotel agreable, propre, service bien, malgrÚs plusieurs séjours déjà dans cet hÎtel "manque toujours un balais nettoyages aux wc de la chambre...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

francois, Dijon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel et personnel trĂšs agrĂ©ables.La chambre est dĂ©corĂ©e avec un goĂ»t sobre et Ă©lĂ©gant, mais cependant un peu petite pour 3. L hĂŽtel offre peu de prestations :salon pour un cafĂ© ou un thĂ© (gratuits)un peu petit, salle de petit dĂ©jeuner un peu juste Ă©galement (je ne suis pas du tout fan de la grande table commune sur laquelle on ne sait pas oĂč se mettre et qui manque d intimitĂ©).La station de mĂ©tro Fontana est Ă  10mn Ă  pied ce qui reste correct. Le quartier est calme avec quelques restaurants Plaça Molina. Le seul point critique est l absence de parking (seulement 9 places Ă©videmment dĂ©jĂ  prises)

6/10 – Acceptable

Ninau, Paris

Points forts : Service et personnel

Équipe super agrĂ©able

Équipe super sympa, hotel facile Ă  trouver et fraĂźchement rĂ©novĂ© mais la salle de bain avais quelques souci et l'insonorisation nul, mais on va pas se plaindre par rapport au prix de cet hotel.

10/10 – Excellent

Christophe, Aigues Mortes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel ideal Ă  Barcelone

Nous avons séjourné 3 nuits au Pol and Grace qui se situe à proximité de la policlinica de Barcelona (pour y subir une intervention). L'accueil y est trÚs chaleureux et le personnel trÚs serviable. La chambre était trÚs bien décoré (on vous donne meme la possibilité de repartir avec des éléments de décoration moyennant finance). On s'y sent sent vraiment comme à la maison !!! Je le conseille vivement.