Som Nit Triomf

Hébergement 3.0 étoiles
Pension 3 étoiles prÚs de Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Som Nit Triomf

Vue de la chambre
Couloir
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer de Trafalgar, 39, 4, Barcelona, 08010
  • Place, CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Place de Catalogne
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 7 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, terrasse

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Au cƓur de Barcelone.Arc de triomphe et CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone se trouvent Ă  10 minutes de marche de pension du quartier Centre-ville de Barcelone. Place de Catalogne et La Rambla se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place de Catalogne - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • La Rambla - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Casa BatllĂł - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Plaça de Catalunya : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Urquinaona : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNĂžmad Coffee Lab & Shop - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Lolea - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGringa All day - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© 365 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘExotica Brunch - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Som Nit Triomf

Pension 3 étoiles prÚs de Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone
Som Nit Triomf offers its guests tour/ticket assistance and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Barcelona pension is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Som Nit Triomf possÚde 22 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cette pension à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • 7 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 59 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ©

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 novembre 2025 au 30 novembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-003657

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Som Nit Triomf Motel Barcelona
Som Nit Triomf Motel
Som Nit Triomf Barcelona
Som Nit Triomf Pension
Som Nit Triomf Barcelona
Som Nit Triomf Pension Barcelona

Avis pour Som Nit Triomf

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 179 avis sur 431.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 159 avis sur 431.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 431.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 431.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 431.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Vicky

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Almost a perfect score. My main thing was that the bathroom door is not a full door, so all the steam cteated from showering was also in the bedroom area. Not too bad, since there was a balcony door to air it out and a vent.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

SolĂšne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trÚs bon séjour

HÎtel bien situé, chambre confortable!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre familiale tres bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pa, Morges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Acueillant, et propre, établissement super, parcontre on entend les voisins quand il rentre . Sinon le reste est bien.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Océ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Marie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
L'accueil a Ă©tĂ© difficile car il n'y avait pas d'indication claire sur l'endroit oĂč se trouvait la rĂ©ception (qui se teouve au 4e Ă©tage de l'Ă©tablissement) donc nous avons dĂ» nous insĂ©rer entre deux clients. La dame Ă  l'accueil Ă©tait trĂšs gentille et accueillante, mais la chambre est rĂ©duite Ă  sa plus simple expression. Dans notre cas, il s'agissait de quatre lits simples dans lesquels les pieds de mon fils et de mon mari dĂ©passaient. Pas suffisamment de papier de toilette pour quatre personnes, aucune chaise ou fauteuil ou sofa dans la chambre. L'insonorisation laisse Ă©galement Ă  dĂ©sirer et nous avons assistĂ©, en direct, avec nos deux enfants Ă  nos cotĂ©s, Ă  des Ă©bats sexuels trĂšs sonores de nos voisins de chambre sans que personne ne fasse quoi que ce soit. Le seul point positif est l'emplacement car il est trĂšs central et Ă  proximitĂ© d'excellents restaurants.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Leduc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel simple trÚs bien situé

HÎtel simple trÚs bien situé. Chambre simple, rénovée en gardant le charme de l'ancien. Bon rapport qualité / prix
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent. Maybe replace the doors for the bathroom, because it’s easy to see through but overall it was perfect.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs attentionné.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Nicole

Si le minimum vous convient

Cet Ă©tablissement est un hostel. Le personnel est trĂšs gentil et l’immeuble bien situĂ© . La chambre est minimaliste; un lit, une douche, pas de chaise aucun accommodement. Le service au chambre est trĂšs trĂšs de base et la propretĂ© est vraiment minimale. Donc, n’ayez aucune attente.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Alia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at reception desk where great very knowledgeable and most helpful. A great spot, very convenient with metro and bus accĂšs and very close to many attractions. Quiet at night!
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ne vaut pas du tout sa note de 4/5 !!

HĂŽtel bien situĂ© Ă  10/15 minutes Ă  pied des Ramblas et a proximitĂ© de l Arc de Triomphe. Sagrada Familia a 20 minutes Ă  pied. Par contre c est un « hĂŽtel » difficile Ă  trouver car mal indiquĂ©. Ne pas chercher une grande’ enseigne juste un petit panneau indique le nom de l hĂŽtel. Les chambres sont en fait au 4Ăšme Ă©tages d un immeuble ancien et inaccessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duites. HĂŽtel trĂšs bruyant chambres trĂšs mal isolĂ©es. Nous avions la chambre Ă  cĂŽtĂ© du bureau d accueil et donc de l entrĂ©e ... ce qui n arrange rien pour la tranquillitĂ©. Il y a une tĂ©lĂ© dans la chambre mais seulement avec la radio ou YouTube.... sauf que le wifi partageait entre toutes les chambres ne permet pas d avoir un dĂ©bit suffisant pour regarder une vidĂ©o mĂȘme courte. Et le Must c est qu il n y a aucune luminositĂ© dans la chambre car l unique fenĂȘtre donne sur un mur aveugle. Je ne comprends pas que cet hĂŽtel soit si bien notĂ© la note d’en 4/5 n est clairement pas justifiĂ©e. Les photos montrent un hĂŽtel clair lumineux et chic mais ce n est pas du tout ça. Pour le prix j aurais choisi d autres hĂŽtels proposĂ©s ...
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Martin, Buenos Aires

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement! Mais c’est pas vraiment un hîtel

C’est tres sympa mais Il manque un miroir dans la chambre!!!
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement sympa prĂšs du centre relativement calme sans trop de circulation
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Emma, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellente situation, tout prÚs de Pza Catalunya. Stationnement proche. Chambre pour quatre spacieuse et confortable, salle de bain moderne et propre. On a adoré!
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Alma, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien place,proche de centre ville

Sejour de 2 nuit,personnel trés accueillant et souriant.Chambre trés propre.Ideal pour se rendre å pied en centre ville.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

4/10 – MĂ©diocre

christophe

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Non conforme avec les photos !!

Chambre trĂšs petite sans balcon sans vue avec fenĂȘtre opaque ne correspondant pas aux photos sur le site !! CollĂ©e Ă  l’accueil et donc bruyante car mal isolĂ©e

6/10 – Acceptable

Mariana

La entrada al edificio y los alrededores estaban sucios y descuidados
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Steve, Auckland

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very handy to the action
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Katey

Points forts : Service et personnel
Room was much smaller than depicted in photos. Very difficult for family of 4. Bathroom was older and not as clean as expected.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

ODILE

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Itaru

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2025