W Barcelona

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Port de Barcelone et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement W Barcelona

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, cabanas (supplément)
Vidéo de créateur
Vue sur la piscine, dĂźner et souper servis sur place
Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plaça Rosa dels Vents, 1, Barcelona, 08039
  • Place, Plage San Sebastian
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Port Vell
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de la Barceloneta
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Cozy Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Cozy Room, Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Wonderful Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la marina

9,4 sur 10
Exceptionnel
(43 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Wonderful Room, Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la marina

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Fabulous Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fabulous Room, Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la mer

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Wonderful Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la marina

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Wonderful Room, Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la marina

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Fabulous Room, Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Fabulous Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Cool Corner Suite, Suite, 1 chambre, non-fumeur, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, terrasse

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Marvelous Suite, Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 80 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 177 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 3 chambres, non-fumeur, terrasse

  • 293 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Vacances à la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Barceloneta, vous serez à moins de 3 km de Port de Barcelone et de La Rambla. Plage de la Barceloneta et Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage San Sebastian - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port Vell - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de la Barceloneta - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port de Barcelone - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • La Rambla - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Barcelone-França : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Jaume I : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBastian Beach - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHonest Greens Barceloneta - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘManĂĄ 75 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘW Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoya - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

W Barcelona

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Port de Barcelone et avec accÚs direct au centre commercial
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at W Barcelona like a seasonal outdoor pool and an indoor pool.

There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a hot tub, a steam room, and a fitness center. For a fee, parking is available.

This 5-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 473 guestrooms or units
  • 26 levels
  • 4 dining venues
  • Built in 2009
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
W Barcelona propose 473 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

W Barcelona Spa comprend 7 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 35 EUR par personne
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 12 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 104 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (70 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 13 octobre 2025 au 30 avril 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine seulement. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 110.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 40 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 165.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 160 EUR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 30 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 110.00 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 165.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-004411

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Barcelona W
W Barcelona
W Hotel
W Hotel Barcelona
W Barcelona Catalonia
w Barcelona Hotel Barcelona
Hotel W Barcelona
W Barcelona Hotel
W Barcelona Barcelona
W Barcelona Hotel Barcelona

Avis

Avis pour W Barcelona

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 654 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 171 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 1005.

Avis

10/10 – Excellent

zahira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait un trĂšs belle accueil personnel trĂšs Ă  l’écoute et serviable je recommande Ă  10000%
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Adel

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

RICHARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hîtel overall had a great location but felt very over hyped. Air conditioning didn’t work properly in our room. We were supposed to have a superb view on the marina, but in fact the view we had was directly on a rooftop filled with AC units and leaking pipes. Really not worth the price we paid, won’t be coming back there
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

magnifique

super sejour, j'ai adoré la piscine moi qui m'y baigne rarement acces plage
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tarif élevé

la situation de l’hĂŽtel est extraordinaire et permet de bĂ©nĂ©ficier d’une vue sur la mer et la promenade, la chambre est design et est au calme. Le rapport qualitĂ© prix nous semble cependant dĂ©favorable..
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux séjour

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tarik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Restaurant à l’hîtel W

HĂŽtel avec vue sur mer trĂšs bien Équipe d’accueil (voiturier, accueil Check in, room service, spa) parfait Gros soucis aux restaurant et bar: Pour un hĂŽtel 5 Ă©toiles, les Ă©quipes de restauration ne sont pas Ă  la hauteur des exigences et du niveau requis et attendu, exemple: pendre une biĂšre et on vous demande si on veut un verre ? La nourriture au restaurant infecte ! Plat surgelĂ© et pas cuit. On vous retire les couverts et les verres qui ne seront pas utilisĂ©s ! Si nous souhaitez commander un dessert aprĂšs notre plat, plus de cuillĂšre ni de verre d’eau! Etc etc. Il manque une vĂ©ritable formation cĂŽtĂ© bar et restauration. A fuire pour 90 euros. HĂŽtel si vous avez la vue cĂŽtĂ© mer
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

jean-mickael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Javier, Ecouen

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sympa mais vieillissant.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

LARABI

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

joel

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

SEBASTIEN STADLER

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Renaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARFAIT

Merci beaucoup!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jamila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Abdelkader

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Tricia

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Maxime Claude Henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top !

TrĂšs bien je recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

stephan

Séjour de 2 nuits en septembre 2023