ZT The Golden Hotel Barcelona

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Sagrada Família

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ZT The Golden Hotel Barcelona

Bar au bord de la piscine
Réception
Terrasse sur le toit
Casse-croûte
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Ávila, 135-139, Barcelona, 08018
  • Place, Avenue Diagonale
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Tour GlĂČries
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial GlĂČries
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double pour 1 personne

  • 21 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Confort, 1 lit double

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Sant Martí.En séjournant à hÎtel du quartier Sant Martí, vous serez à moins de 3 km de Sagrada Família et de Place de Catalogne. La Rambla et Port de Barcelone se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Diagonale - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Tour GlĂČries - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial GlĂČries - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Arc de triomphe - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Clot-AragĂłn - Clot : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro GlĂČries : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTierra Burrito - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSonora Sports Tavern - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDiamĂĄntico - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPoblenou Roasting Company - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHiro - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ZT The Golden Hotel Barcelona

HÎtel 4 étoiles prÚs de Sagrada Família
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 3 meeting rooms available. An outdoor pool, a rooftop terrace, and tour/ticket assistance are also featured at ZT The Golden Hotel Barcelona. Parking is available for a fee.

This 4-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 158 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
ZT The Golden Hotel Barcelona possÚde 158 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (18 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 6.5 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 18 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 6.5 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Barcelona Hotel
ZT Barcelona
Golden Tulip Barcelona
Zt The Golden Barcelona
ZT The Golden Hotel Barcelona Hotel
ZT The Golden Hotel Barcelona Barcelona
ZT The Golden Hotel Barcelona Hotel Barcelona

Avis

Avis pour ZT The Golden Hotel Barcelona

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 276 avis sur 493.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 164 avis sur 493.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 493.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 493.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 493.

Avis

10/10 – Excellent

Elies

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hotel
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Toufik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Accueil horrible, mais bon hĂŽtel.

Check in horrible. J’ai attendu 40 min avant d’ĂȘtre pris en charge. La personne qui m’a servi manque d’expĂ©rience, ne demande pas si je vais bien si j’ai fais bon voyage et ensuite elle me demande les passeports de tout le monde (choses qu’elle aurait put me dire dĂšs le dĂ©parts puisqu’elle m’a fait recap de ce que j’avais bookĂ© et pour combien de personnes) donc je lui dis que je reviens puisque les autres passeports sont avec ma femme dans la voiture. Et ensuite elle me demande de signer et comme une Ă©tincelle elle demande aussi la signature de ma femme sachant que je viens de faire l’aller retour pour les passeports, je pense que c’est fais exprĂšs puisque je n’ai pas apprĂ©ciĂ© le faite qu’elle ne me dise pas qu’elle aura besoin des passeports donc j’ai dĂ» retourner Ă  la voiture rĂ©cupĂ©rĂ© ma fille de 4 ans qui dormait et ma femme pour qu’elle puisse signĂ©. Et encore une fois je dois lui rappeler pour le parking puisque jamais 2 sans 3. Bref revoir la formation des hĂŽtesses d’accueil puisqu’il est horrible
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Laure

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien situé : metro, tram et bus à moins de 10min à pied. Centre ville, mer/port et principales activités touristiques assez proches. Chambre spacieuse et literie confortable. Lieu hyper calme. Petit dejeuner copieux et excellents plats pour le repas du soir. Petit bemol : piscine appréciable apres une journée de visite mais un peu petite ... Par contre, le serveur du bar exterieur est super sympa!
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jeanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tees bonnes prestations. 15mn a pieds de la plage, piscines sur le toit tres agréable. Chambre ideale pour couple avec un enfant. Hotel trÚs bien entretenu et petit dejeuner complet. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Riad

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Marie-Eve

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Martine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hĂŽtel en soi est excellent: propretĂ©, amabilitĂ© du personnel, service. Sa situation excentrĂ©e dans un quartier de bureaux oblige Ă  prendre un taxi pour se rendre au centre de Barcelone ou aux divers centres d'intĂ©rĂȘt. Le point nĂ©gatif: le petit-dĂ©jeuner, un buffet basique et industriel; heureusement, il y a assez de petits bars Ă  proximitĂ© oĂč prendre un petit-dĂ©jeuner bien plus appĂ©tissant.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

CARINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour en famille à Barcelone. Hotel bien situé pour visiter la ville à pied ou en transport en commun.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stéven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cyrille

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

REMI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Raphaël

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Manque d entretien

Nous sommes arrivĂ©s Ă  l hĂŽtel Ă  16:30 nous avions rĂ©servĂ© 2 chambres si possible Ă  cĂŽtĂ© 1 seule sur 2 Ă©tais prĂȘte finalement la deuxiĂšme chambre Ă©tait trĂšs loin de la premiĂšre et la propretĂ© n Ă©tait pas du tout au rdv
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Khaled

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Nora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien, chambre petites mais agréables et propres, petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix, piscine et terrasse agréable aprÚs une journée de visite
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jena-Baptiste

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Najla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse et confortable. Trùs calme, accùs à la terrasse avec une vue de fou, en plus de l’accùs au spa et à la piscine.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Gaëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé et restaurant trÚs qualitatif

Séjour pour les 40ans de mon chéri. TrÚs bel hÎtel. On mange trÚs bien Au restaurant.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023