Ramada Encore By Wyndham Bareilly Civil Lines

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada Encore By Wyndham Bareilly Civil Lines

Hall
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Buffet déjeuner (599 INR par personne)
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
8/8A Civil Lines, Bareilly, UP, 243001
  • Bareilly College
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Mahatma Jyotiba Phule Rohilkhand University
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Phoenix United Mall
    â€Ș8 min en voiture‬
  • AĂ©roport de Bareilly (BEK)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Super)

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Super)

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bareilly

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Bareilly College et à moins de 3 km de Trivati Nath Temple. De plus, Mahatma Jyotiba Phule Rohilkhand University est à moins de 5 km et Phoenix United Mall est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bareilly College - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Trivati Nath Temple - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Mahatma Jyotiba Phule Rohilkhand University - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Amrapali Mall - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Phoenix United Mall - 8 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Bareilly City Station : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Bareilly (BEK) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKipp's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTola Ram Kulfi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCrazy Point - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șraaj Ka Thela (rampur garden) - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘGuru Kirpa Punjabi Nashta Corner - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada Encore By Wyndham Bareilly Civil Lines

HÎtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center, 4 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 1200 square feet (111 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Ramada Encore By Wyndham Bareilly Civil Lines also features a vending machine, a garden, and coffee/tea in a common area. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Ramada Encore By Wyndham Bareilly Civil Lines was completed in February 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Bareilly hotel.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 1200 sq ft of conference space
  • 111 sq m of conference space
  • Built in 2023
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada Encore By Wyndham Bareilly Civil Lines possÚde 56 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 58 cm avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillĂ©e (gratuite). CommoditĂ©s fournies sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de longue durĂ©e couvert gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 4 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 599 INR par adulte et de 399 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 2 000 INR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 58 cm avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service de champagne
  • Service de chef cuisinier
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Écran d’ordinateur
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada Encore By Wyndham Bareilly Civil Lines n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 599 INR par adulte et 399 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 2000 INR par nuit
  • Souper animé : 2000 INR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ramada Encore By Wyndham Bareilly Civil Lines Hotel
Ramada Encore By Wyndham Bareilly Civil Lines Bareilly
Ramada Encore By Wyndham Bareilly Civil Lines Hotel Bareilly

Avis pour Ramada Encore By Wyndham Bareilly Civil Lines

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 5.

8,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gerad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What makes a hotel? Does a building make a hotel? Or is it the staff, service, efficiency, helpfulness, willingness to serve and to help. The hotel was reasonably clean, good and attractive in appearance, and a reasonably priced restaurant with good food.But I would argue that it is the staff that makes a hotel — a staff that ensures the comfort of its guests, a staff that surprises its guests with good treatment any that helps its guests accomplish their purpose during their stay. In this regard I mention people like Vijay Yadav, Kanhaya Tiwari, and very special kudos to Aditya Mishra, an unassuming, friendly, likable, efficient, and helpful person who goes out of his way to help you and follows up at every stage of your activities to make sure things are going well for you.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Prtejas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Keertika

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Positives: Food, welcome drink and staff is great Negatives : Flush was not working , there was jo hair dryer in bathroom, size of the room was small. Not a value for money little over priced
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ashish Kumar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ashish

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location Business hotel.

Centrally located property, good service and food, though Rooms could me more specicous.
Séjour de 1 nuit en février 2024