Best Western Hotel Dei Cavalieri

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Palazzo della Marra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Hotel Dei Cavalieri

Terrasse/patio
Bar (sur place)
Hall
Extérieur
Sauna, spa, bain de vapeur, bain turc/hammam, soins du corps

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Via Foggia 40, Barletta, BT, 76121
  • Colosse de Barletta
    â€Ș3 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Barletta
    â€Ș3 min en voiture‬
  • DĂ©fi de Barletta
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bari (BRI-Karol Wojtyla)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Ă©conomique, 1 lit jumeau, dans l’édifice annexe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 grand lit, dans l’édifice annexe

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Ă©conomique, 1 grand lit, dans l’édifice annexe

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits, terrasse

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre classique, Plusieurs lits, dans l’édifice annexe

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement Standard, Plusieurs lits, cuisinette, dans l’édifice annexe

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre classique, Plusieurs lits, dans l’édifice annexe

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre classique, 1 lit double

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Barletta

À proximitĂ© de la plage.Palazzo della Marra et Colosse de Barletta se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. DĂ©fi de Barletta et ChĂąteau de Barletta sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Colosse de Barletta - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Palazzo della Marra - 3 min en voiture - 2.3 km
  • ChĂąteau de Barletta - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Cattedrale di Santa Maria Maggiore - 3 min en voiture - 2.6 km
  • DĂ©fi de Barletta - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • BARLETTA (Gare) : Ă  6 min en voiture
  • Bari (BRI-Karol Wojtyla) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl sombrero - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKoi Sushi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Mambo - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLido Mennea - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Hotel Dei Cavalieri

4-star spa hotel near Palazzo della Marra
Best Western Hotel Dei Cavalieri offers its guests a full-service spa, a steam room, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and meeting rooms are available. A vending machine, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Best Western Hotel Dei Cavalieri. A beach shuttle and a train station pick-up service are free. Free self parking is available.

This 4-star Barletta hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1993
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Hotel Dei Cavalieri possÚde 49 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 22 h
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 4,50 EUR par adulte et de 4,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 30 EUR.
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 64 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de spa : 30 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 4.5 EUR par adulte et 4.5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 90 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais
  • Souper animé : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT110002A100020579

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Best Western Cavalieri Barletta
Best Western Hotel Cavalieri Barletta
Best Western Hotel Cavalieri Barletta
Best Western Cavalieri Barletta
Hotel Best Western Hotel Dei Cavalieri Barletta
Barletta Best Western Hotel Dei Cavalieri Hotel
Hotel Best Western Hotel Dei Cavalieri
Best Western Hotel Dei Cavalieri Barletta
Best Western Hotel Cavalieri
Best Western Cavalieri
Best Cavalieri Barletta
Best Dei Cavalieri Barletta
Best Western Hotel Dei Cavalieri Hotel
Best Western Hotel Dei Cavalieri Barletta
Best Western Hotel Dei Cavalieri Hotel Barletta

Avis pour Best Western Hotel Dei Cavalieri

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 197.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 197.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 197.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 197.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 197.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Dominique

HÎtel trÚs bien, par contre petit déjeuner manque

Hotel, tres bien,propreté impeccable. Un bémol au petit déjeuner manque de fraßcheur, charcuterie chaude,mozzalla et ricotta chaude également. C'est dommage qu'il ne soit pas conservé sur de la glace ou box réfrigérant.
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

aspect du restaurant décevant

Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
La chambre en prix dit Ă©conomique est assez petite avec une salle de bain non fonctionnelle . Impossible de s’asseoir convenablement sur les wc ! Eh oui !
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

FLORENCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique

parking gratuit. Réception 24/24. Chambre dans le bùtiment annexe confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs propre et spacieux. Bon restaurant. Personnel gentil et poli . Stationnement gratuit à l’arriùre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Propreté

Comment tout gĂącher

Restaurant à éviter
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

ISABELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

rali

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

conforme au descriptif

Nous sommes arrivĂ©s le soir aux alentours de 17h personnel Ă©tait accueillant ayant une voiture aller garer au parking et ma femme et mon fils qui ont amenĂ© les valises dans la chambre un petit point nĂ©gatif Ă  ce sujet le personnel nous a accompagnĂ© sans proposer son aide surtout par rapport Ă  la grosse valise sinon toujours un peu le mĂȘme regret en Italie pas de bouilloire dans la chambre permettant de se rĂ©conforter avec une boisson chaude la chambre Ă©tait conforme au descriptif le petit-dĂ©jeuner Ă©tait copieux et variĂ©s nous avons pu profiter de la piscine pendant environ 20 minutes car elle allait fermer l'hĂŽtel a eu la gentillesse de pratiquer un prix infĂ©rieur au tarif normal qui Ă©tait de 5 € pour 50 minutes nous avons payĂ© 3 €
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

m christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

SituĂ© dans une zone commerciale sans aucun charme, mais Ă  800 mĂštres d'une plage de 15 km de sable fin, rarissime dans les Pouilles, hĂŽtel confortable de chaĂźne, personnel adorable, chambre standard bien Ă©quipĂ©e mais sans charme particulier,par contre un personnel trĂšs aimable parlant le français, et surtout une navette gratuite qui vous emmĂšne et vient vous rechercher en centre ville, et Barletta la nuit, c'est beau et surtout trĂšs trĂšs vivant.Par contre sur le descriptif de l’hĂŽtel il est indiquĂ© une piscine, mais elle n'est disponible pour les clients de l’hĂŽtel QUE LE DIMANCHE MATIN, et cela, n'est pas marquĂ© car c'est une piscine privĂ©e dans l'enceinte de l’hotel. TrĂšs bon rapport qualitĂ©/prix
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel et prestations conformes au descriptif.

Bon hÎtel - Bonnes prestations - Eloigné du centre - Plus de place de parking obligation d'aller se garer dans rue à proximité (200m environ)

6/10 – Acceptable

sebille, 94110

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

à éviter

2 nuits a Barletta dans cet hotel chambre sans fenĂȘtre avec un soupirail personnel hautain

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Frans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrÚs bon rapport qualité/prix (novembre). Environnement moyen. Chambre avec terrasse trÚs confortable, petit déjeuner trÚs copieux et trÚs complet.De beaux objets ornent les parties collectives(couloirs, entrée)

8/10 – Bien

anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon sejour

tres bon sejour , hotel bien situé disposant d'un parking

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout bon hĂŽtel

TrÚs bon hÎtel qualité-prix

10/10 – Excellent

VIEIRA, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel trÚs agréable

Séjour trÚs agréable

8/10 – Bien

Dominique, DUNKERQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C'est un hĂŽtel trĂšs bien.

Nous Ă©tions 2couples et nous recherchions un hĂŽtel Proche de Bari, nous avions beaucoup d'itinĂ©raires Ă  rĂ©aliser et nous pensions que le petit dĂ©jeuner Ă©tait compris dans la prestation de cette endroit mais suite Ă  une vĂ©rification sur notre rĂ©servation, nous nous sommes aperçu qu'il n'Ă©tait pas compris dans le tarif de nos chambre, de mĂȘme la piscine de l’hĂŽtel Ă©tait aussi payante, donc un peu déçu des informations imprĂ©cises dans la rĂ©servation..

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bonne prestation

l'accÚs à la piscine est trÚs appréciable

8/10 – Bien

Etienne, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

Hotel un peu en périphérie de Barletta mais offrant une trÚs bonne prestation hÎteliÚre (4*) pour son prix. TrÚs bon hÎtel pour visiter Barletta et ses environs.

10/10 – Excellent

mireille, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Signalisation parfaite pour cet hotel Ă  Barletta

C'est l'hÎtel que nous avons trouvé avec le plus de facilité lors de notre périple dans les Pouilles. Tout ny est d'excellent niveau. A recommander sans hésitation.

8/10 – Bien

jean-claude, hussigny-godbrange france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Western Htl Dei Cavalieri

trÚs bon séjourà l hotel trÚs bien tout est fait pour que le séjour se passe le mieux possible. Le plus navette gratuite pour différents endroits de la ville à toutes heurs de la journée

10/10 – Excellent

Marie-Christine, St Germain-en-laye (F)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je recommande vivement cet hĂŽtel lors d'un sĂ©jour Ă  Bari et environs. Le personnel est trĂšs compĂ©tent, souriant, disponible. Il y a une piscine chauffĂ©e et une salle bien-ĂȘtre dans l'hĂŽtel. Les chambres sont un peu petites mais trĂšs confortables et trĂšs propres. Barletta est une trĂšs jolie ville des Pouilles Ă  60 km de Bari et non lion de Molfetta et de Trani qui sont trĂšs intĂ©ressantes Ă©galement. L'hĂŽtel se trouve Ă  1km du centre-ville mais on vous propose une navette pour s'y rendre. Le petit dĂ©jeuner buffet est excellent, trĂšs variĂ© et trĂšs frais. On peut y prendre les repas Ă  un bon rapport qualitĂ©-prix. On a adorĂ© cet hĂŽtel mon mari et moi. Il convient pour tous: jeunes, familles, cĂ©libataires...