Hotel Caribe Plaza Barranquilla

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Buenavista

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Caribe Plaza Barranquilla

Terrasse/patio
Téléviseur à DEL
Téléviseur à DEL
Chambre quadruple supérieure | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Carrera 53 No. 68-216, El Prado, Barranquilla, Atlantico, 80002
  • Stade Romelio Martinez
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Stade Édgar RenterĂ­a
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Gran MalecĂłn
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Barranquilla (BAQ-AĂ©roport international Ernesto Cortissoz)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 lit double

Chambre quadruple Deluxe

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double, salle de bain privée

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux ou 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux, salle de bain privée

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Barranquilla

Séjour au El Prado.En séjournant à hÎtel du quartier El Prado, vous serez à moins de 3 km de Gran Malecón et à moins de 10 km de Malecón León Caridi. Monument Ventana al Mundo est à moins de 10 km et Stade métropolitain Roberto Melendez est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Stade Romelio Martinez - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Stade Édgar RenterĂ­a - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Gran MalecĂłn - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Buenavista - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Stade mĂ©tropolitain Roberto Melendez - 14 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Barranquilla (BAQ-AĂ©roport international Ernesto Cortissoz) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPescayĂ© Comida Caribe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJhonny Maracas CafĂ© - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPizzerĂ­a - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLas Rocas Del Mar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLives - Megaclub - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Caribe Plaza Barranquilla

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Buenavista
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Event space at this hotel measures 753 square feet (70 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hotel Caribe Plaza Barranquilla. The hotel can provide concierge services and wedding services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Barranquilla hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 753 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Caribe Plaza Barranquilla possÚde 65 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Caribe Princess Barranquilla
Hotel Caribe Princess
Hotel Caribe Princess Barranquilla

Avis pour Hotel Caribe Plaza Barranquilla

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 189.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 60 avis sur 189.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 189.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 189.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 189.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé

Pas d'ascenseur dur lorsqu'on au 3e ou 4e étage. Petit déjeuner trÚs moyen. Au départ il ont essayé de me facturé 50000cop de plus que prévu aprÚs avoir présenté votre e-mail il a descendu mais ils m'ont pris 8000cop pour je ne sais quelle assurance. Dommage de gùcher le séjour au final

10/10 – Excellent

Ramon

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
vary good value
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dario

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Estå muy deteriorado y el desayuno pésimo. Para el precio que pagué es muy mal hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Denis

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

RICARDO ANDRES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente estadĂ­a
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

RICARDO ANDRES

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Victor, Daytona Beach

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was terrible and deluxe room is not even qualified as standard. Bed is terrible. Only AC unit was good.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

RICARDO ANDRES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente estadĂ­a
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nubia

Points forts : Service et personnel
Everything was great except the breakfast everyday the same breakfast it should have a buffet breakfast
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

RICARDO ANDRES

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Herman

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice historic hotel with friendly staff and kept up nice
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eliana

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

It is more like a hostel type.

The hotel is more close to a Hostel than a hotel, the beds are extremely uncomfortable the hotel is very tired a and old.
View from Balcony
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Anick

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is lower than a motel; it was dirty, no hot water and extremely expensive for the quality of the accommodation. Not sure why it had previously good reviews. One of the worse places I have stayed in a long time. The lights in the room are beyond aggressive. Breakfast was tasteless.

10/10 – Excellent

Alberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Erika Lizzeth

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

YOHANNA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
La chica de la recepciĂłn del turno q nos recibiĂł Diana, fue muy poco amable y respondĂ­a de forma grosera.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

RICARDO ANDRES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Enidio

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad

Not good
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ELARTON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

CARLOS, Bronx

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was nice! Not expensive luxury at all. The breakfast was great and very pleasant staff!
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

Was ok .is in nice area
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

RICARDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ALEX

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good service
Séjour de 7 nuits en janvier 2025