Hotel Sky Collection Barranquilla

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à proximité de Clínica Portoazul et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Sky Collection Barranquilla

Piscine extérieure
Coin salon du hall
Vue aérienne
Minibar, coffre-fort, bureau
Buffet

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Calle 107 # 50 - 69, Barranquilla, 080001
  • Centre commercial Buenavista
    ‪13 min à pied‬
  • Clínica Portoazul
    ‪14 min à pied‬
  • Centre commercial Viva Barranquilla
    ‪3 min en voiture‬
  • Barranquilla (BAQ-Aéroport international Ernesto Cortissoz)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 grands lits

  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre quadruple familiale

  • 105 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit

  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio Junior

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre majestueuse

  • 115 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit, 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Barranquilla

Séjour au Riumar.En séjournant à hôtel du quartier Riumar, vous serez à moins de 3 km de Clínica Portoazul et de Centre commercial Buenavista. Centre commercial Viva Barranquilla et Monumento Ventana al Mundo sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Buenavista - 13 min à pied - 1.1 km
  • Clínica Portoazul - 14 min à pied - 1.2 km
  • Parc Venezuela - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Viva Barranquilla - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Clinique Iberoamérica - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Barranquilla (BAQ-Aéroport international Ernesto Cortissoz) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬16 min à pied
  • ‪Teriyaki - ‬16 min à pied
  • ‪Juan Valdez Cafe - ‬16 min à pied
  • ‪Coco Beach Sunset Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Subway - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Sky Collection Barranquilla

Hôtel 4 étoiles à proximité de Clínica Portoazul et avec accès direct au centre commercial
Hotel Sky Collection Barranquilla offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Sky Collection Barranquilla. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Barranquilla hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 153 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Built in 2015
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Sky Collection Barranquilla possède 153 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 52 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Barranquilla offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 49 000 COP par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 52 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Sky Collection Barranquilla n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 49000 COP par personne
  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 3 pers.) : 47000 COP par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

GHL Collection Hotel Barranquilla
GHL Collection Hotel
GHL Collection Barranquilla
GHL Collection
GHL Collection Barranquilla Hotel
GHL Collection Barranquilla Hotel
GHL Collection Barranquilla Barranquilla
GHL Collection Barranquilla Hotel Barranquilla

Avis pour Hotel Sky Collection Barranquilla

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 561 avis sur 933.
Note de 8 – Bien, d’après 223 avis sur 933.
Note de 6 – Acceptable, d’après 73 avis sur 933.
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 933.
Note de 2 – Terrible, d’après 43 avis sur 933.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

javier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent tres belle place les installation tres propres la terrasse avec la piscine sur Le toit avec une superbe vue
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

javier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Lo unico q me hubiera gustado es que nos hubieran dejado quedar otro dia mas las mismas 4 personas del primer dia, ya que no hizo ninguna diferencia una habitación más
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Herberth, Montreal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas loin du centre d'achat

8/10 – Bien

Isabella Saumeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Me anunciaron un trato VIP y algunos privilegios relacionados a esta categoria pero no recibi ninguno. El personal muy amable pero si no van a dar ventajas VIP nolas anuncien
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est chaleureux et disponible. Il cherche à ce que nous ayons un séjour fort agréable.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est fort accueillant et très disponible. Nous avons une mention spécial à faire pour Javier,du personnel de l'accueil qui nous a fourni beaucoup de renseignements et il a nous a permis que nous puissions visiter toute la ville de Baranquilla malgré que nous étions en dehors du délai des visites organisées par l'Hôtel. Il nous a trouvé une personne qui nous a fait la visite de la ville durant 3 heures avec son auto pour une somme très modique.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

ALEXANDRA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent hotel. Personnel adorable et pro

Hotel formidable. Chambres tres spacieuses et propres. Petit dejeuner exquis. Personnel absolument adorable
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastiques
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel es tout simplement merveilleux près des service et le personnel es super
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good hotel with roofpool, but far from city center

Nice hotel with friendly staff. However noone speaks a word of english. Room was very clean and nice, good buffet for breakfast, roof-pool is also nice and clean.

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel récent dans quartier triste

Hôtel récent moderne mais avec un petit déjeuner qui était très moyen . Bon accueil à la réception . Enregistrement rapide . Prix promotionnel très intéressant . Quartier sans intérêt .

10/10 – Excellent

Riyane, marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Personnel impeccable surtout monica ^^

Parfait

10/10 – Excellent

Riyane, marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfais sejour

Magnifique

10/10 – Excellent

Gina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Marta, Ocala

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The hotel seems to have a dampness/flooding situation. The first room we tried had a horrible Oder. The Oder you get after a room floods and isn’t cleaned properly. The dampness on the room was horrible as well. The bedspread, pillows everything was actually damp. We asked for a dehumidifier but after being in the room for 20 minutes, we started to feel ill. We packed up and went to the reception. They were accommodating and gave us another room. It was much better but their AC in this room was leaking. Anyway it didn’t smell and we had dry sheets. Hopefully they do something about the problem because it’s a really nice place with nice people.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

FRANCO

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Like Allways very good. Close to malls by taxi. Banks and dentist. Right across the street.
Séjour de 12 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jesus

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I enjoyed my stay and spent a lot of time enjoying the magnificent views of the city from their bar/restaurant on the 15th floor.
Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

AMADO

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
there were cockroaches in the room and the pillows had a bad odor
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Hendrik

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Good place
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jamie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Food was excellent surrounding area very bad nieghberhood.
Séjour de 13 nuits en décembre 2024