GHL Collection Barranquilla

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à proximité de Clínica Portoazul et avec accès direct au centre commercial

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

GHL Collection Barranquilla

Galerie de photos de l’hébergement GHL Collection Barranquilla

Piscine extérieure
Entrée de l’hébergement
Chambre Deluxe double, 1 très grand lit | Vue sur la ville
Bar (sur place)
Coin salon du hall

GHL Collection Barranquilla : aperçu

Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez le secteur

Carte
Calle 107 # 50 - 69, Barranquilla, 080001
  • Lieu populaireClínica Portoazul14 min à pied
  • Lieu populaireCentre commercial Buenavista16 min à pied
  • Lieu populaireCentre commercial Viva Barranquilla4 min en voiture
  • Aéroportà la pBarranquilla (BAQ-Aéroport international Ernesto Cortissoz)41 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 2 grands lits

  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit

  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple Deluxe, 2 grands lits

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Barranquilla

Séjour au Riumar.En séjournant à hôtel du quartier Riumar, vous serez à moins de 3 km de Clínica Portoazul et de Centre commercial Buenavista. Centre commercial Viva Barranquilla et Monumento Ventana al Mundo sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Clínica Portoazul - 14 min à pied
  • Centre commercial Buenavista - 16 min à pied
  • Parc Venezuela - 3 min en voiture
  • Centre commercial Viva Barranquilla - 4 min en voiture
  • Centre de congrès de Puerta de Oro - 9 min en voiture

Transport

  • Barranquilla (BAQ-Aéroport international Ernesto Cortissoz) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • Burger King - 16 min à pied
  • Buffalo Grill Parrilla - 17 min à pied
  • Teriyaki - 16 min à pied
  • Domino,s Pizza Sonesta - 2 min à pied
  • Tres Fuegos - 17 min à pied

À propos de cet hébergement

GHL Collection Barranquilla

Hôtel 4 étoiles à proximité de Clínica Portoazul et avec accès direct au centre commercial
GHL Collection Barranquilla offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly GHL Collection Barranquilla. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Barranquilla hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 153 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Built in 2015
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
GHL Collection Barranquilla possède 153 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 52 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Barranquilla offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 40 000 COP par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • GHL Collection Barranquilla n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Cette taxe est incluse dans le prix affiché. Les voyageurs ne résidant pas au Chili qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 40000 COP par personne
  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 3 pers.) : 47000 COP par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

GHL Collection Hotel Barranquilla
GHL Collection Hotel
GHL Collection Barranquilla
GHL Collection
GHL Collection Barranquilla Hotel
GHL Collection Barranquilla Hotel
GHL Collection Barranquilla Barranquilla
GHL Collection Barranquilla Hotel Barranquilla

Avis pour GHL Collection Barranquilla

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 452 avis sur 762." "
Note de 8 – Bien, d’après 199 avis sur 762." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 51 avis sur 762." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 762." "
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 762." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

javier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent tres belle place les installation tres propres la terrasse avec la piscine sur Le toit avec une superbe vue
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

javier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Lo unico q me hubiera gustado es que nos hubieran dejado quedar otro dia mas las mismas 4 personas del primer dia, ya que no hizo ninguna diferencia una habitación más
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Herberth, Montreal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas loin du centre d'achat

8/10 – Bien

Isabella Saumeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Me anunciaron un trato VIP y algunos privilegios relacionados a esta categoria pero no recibi ninguno. El personal muy amable pero si no van a dar ventajas VIP nolas anuncien
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est chaleureux et disponible. Il cherche à ce que nous ayons un séjour fort agréable.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est fort accueillant et très disponible. Nous avons une mention spécial à faire pour Javier,du personnel de l'accueil qui nous a fourni beaucoup de renseignements et il a nous a permis que nous puissions visiter toute la ville de Baranquilla malgré que nous étions en dehors du délai des visites organisées par l'Hôtel. Il nous a trouvé une personne qui nous a fait la visite de la ville durant 3 heures avec son auto pour une somme très modique.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

ALEXANDRA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel. Personnel adorable et pro
Hotel formidable. Chambres tres spacieuses et propres. Petit dejeuner exquis. Personnel absolument adorable
Séjour de 5 nuits en février 2019