GHL Hotel Barranquilla

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Clínica Portoazul et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GHL Hotel Barranquilla

Terrasse/patio
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Réception
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine

Explorez la région

Map
Calle 106 50-11, Atlantico, Barranquilla, Atlantico, 080010
  • Centre commercial Buenavista
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • ClĂ­nica Portoazul
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Parc Venezuela
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Barranquilla (BAQ-AĂ©roport international Ernesto Cortissoz)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Twin Room Standard

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Double Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barranquilla

Séjour au Riumar.En séjournant à hÎtel du quartier Riumar, vous serez à moins de 3 km de Clínica Portoazul et de Monument Ventana al Mundo. Zoo de Barranquilla et Plaza de la Paz sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Buenavista - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • ClĂ­nica Portoazul - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc Venezuela - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Viva Barranquilla - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Gran MalecĂłn - 8 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Barranquilla (BAQ-AĂ©roport international Ernesto Cortissoz) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTeriyaki - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘJuan Valdez Cafe - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCoco Beach Sunset Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GHL Hotel Barranquilla

HÎtel 3 étoiles à proximité de Clínica Portoazul et avec accÚs direct au centre commercial
GHL Hotel Barranquilla offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2605 square feet (242 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly GHL Hotel Barranquilla. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee.

This 3-star Barranquilla hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 13 levels
  • Meeting rooms
  • 2605 sq ft of conference space
  • 242 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
GHL Hotel Barranquilla propose 126 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 40 000 COP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de Segway/excursions
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement demande les piÚces d'identité de tous les clients, y compris ceux des enfants. Les enfants qui ne voyagent pas avec leurs parents doivent présenter un formulaire d'autorisation parentale signé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 95000 COP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 40000 COP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 47000 COP par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 95000 COP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Sonesta Barranquilla
Sonesta Hotel Barranquilla
Sonesta Hotel Barranquilla
GHL Hotel Barranquilla Hotel
GHL Hotel Barranquilla Barranquilla
GHL Hotel Barranquilla Hotel Barranquilla

Avis pour GHL Hotel Barranquilla

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 333 avis sur 601.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 168 avis sur 601.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 601.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 601.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 601.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jean pierre, montreal quebec canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

execent hotel

arrive de montreal canada pour rendez vous medical pour examen obligatoire demande de parrainage pour canada pour ma femme colombienne

8/10 – Bien

jean-pierre, quebec canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pour ceux qui ont affaire au nord

bon hotel pour barranquilla nord mais plus dispendieux

10/10 – Excellent

Efrain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Donald

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andres Felipe

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Roberto

Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Luis C

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Un gran hotel en decadencia

El hotel en alguna oportunidad fue de los mejores de Barranquilla, luego decayó mucho en la época de la pandemia, recién había mejorado, pero en esta ocasión me fue muy regular. Habitación deteriorada, con muchísimo olor a humedad. Pese a esto, algo que merece una mención importante es que absolutamente todo el personal es muy atento, amable y servicial. Honestamente no sé si me hospedaría nuevamente.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

PAULO

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Carolina

Séjour de 5 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

DANNYS JOSE

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Giovanni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The only problem was that they charged me extra money for taxes that I didn't have to pay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Wilmer

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniela

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MUY REGULAR. Hay mejores opciones por el mismo $

Es un hotel DEMASIADO pero DEMASIADO regular. Por su precio hay opciones mucho mejores en la ciudad. Lo Ășnico que destaco del hotel es a JesĂșs, uno de los trabajadores de la recepciĂłn quien siempre estĂĄ disponible y diligente con una sonrisa. En nuestra habitaciĂłn las almohadas estaban sucias (completamente desagradable y antihigiĂ©nico), nos cambiaron de habitaciĂłn luego de mas de 4 horas de espera, a una en donde la puerta del baño no servĂ­a bien, la puerta de la habitaciĂłn no tenĂ­a pasador y donde dos veces se descargĂł la baterĂ­a de la puerta para ingresar. No hubo un solo dĂ­a donde no tuviĂ©ramos que pedir ayuda con algo. Una lĂĄstima que tengan el hotel tan descuidado, la limpieza es muy superficial y se siente abandonado. La comida del restaurante es deliciosa y tambiĂ©n son muy amables allĂ­. En la recepciĂłn a excepciĂłn de JesĂșs, la atenciĂłn es MUY regular.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wilmer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They need to improve on their parking availability, there is not enough spaces.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rodolfo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Points forts : Propreté
MĂĄs omenos con algunos de los empleados
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good option.

Clean, and we'll located.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Camila

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

erick

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

KARINA YELENA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024