À Basildon .Vous trouverez Centre d'escalade High Sports Basildon et Bowling Hollywood Bowl de Basildon à moins de 3 km de hôtel. Festival Leisure Park et Parc aquatique Festival Wakeboard Park se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Centre d'escalade High Sports Basildon - 14 min à pied
Festival Leisure Park - 2 min en voiture
Centre commercial Eastgate - 4 min en voiture
Langdon Hills Country Park - 5 min en voiture
Lakeside Shopping Centre - 15 min en voiture
Transport
Basildon Station : à 2 min en voiture
Londres (SEN-Southend) : à 21 min en voiture
Restaurants
Festival Leisure Park - 3 min en voiture
McDonald's - 3 min en voiture
Summerhill Garden Centre - 20 min à pied
McDonald's - 19 min à pied
Cafe - 10 min à pied
À propos de cet hébergement
Campanile restaurant BASILDON - East of London
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel écologique/durable situé à Basildon
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and a garden are also featured at the eco-certified Campanile restaurant BASILDON - East of London. Free self parking is available.
This Basildon hotel is smoke free.
97 guestrooms or units
2 levels
2 buildings
Meeting rooms
431 sq ft of conference space
40 sq m of conference space
Deli
Conference space
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Garden
Television in lobby
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Campanile restaurant BASILDON - East of London propose 97 chambres dotées de : rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.
La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, français, polonais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Casse-croûte/épicerie fine
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place disponible sur demande seulement
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner complet offert de 6 h à 9 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10,25 GBP par adulte et de 5,13 GBP par enfant
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
3 places de stationnement accessibles
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Avertisseur d’incendie visuel
Entrée bien éclairée
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux sur demande
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Service aux chambres restreint
Autres
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chambres communicantes offertes
Distributeurs d’articles de toilette en vrac
Fer et planche à repasser sur demande
Produits de nettoyage écologiques disponibles
Recyclage
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de paiement utilisée lors de la réservation est celle qui devra être présentée à l'arrivée.
Les services de restauration de cet établissement peuvent être limités conformément aux réglementations locales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 50 GBP par séjour
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 132 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt pour bris : 50 GBP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner complet : environ 10.25 GBP par adulte et 5.13 GBP par enfant
Dépôt pour animaux de compagnie : 50 GBP par séjour
Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Campanile restaurant BASILDON East London
Campanile restaurant London
Campanile restaurant London Hotel
Campanile restaurant London Hotel BASILDON East
Campanile restaurant BASILDON East London Hotel
Campanile restaurant BASILDON - East of London Hotel
Campanile restaurant BASILDON - East of London Basildon
Campanile restaurant BASILDON - East of London Hotel Basildon
Avis pour Campanile restaurant BASILDON - East of London
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 106 avis sur 699." "
10 – Excellent
106
Note de 8 – Bien, d’après 219 avis sur 699." "
8 – Bien
219
Note de 6 – Acceptable, d’après 155 avis sur 699." "
6 – Acceptable
155
Note de 4 – Médiocre, d’après 110 avis sur 699." "
4 – Médiocre
110
Note de 2 – Terrible, d’après 109 avis sur 699." "
2 – Terrible
109
6,8/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
5,8/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Alfred
15 juill. 2023
Alfred
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Aurélie
22 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Réservation de dernière minute suite à un problème Airbnb, le séjour s'est parfaitement bien passé. Chambre propre et spacieuse, salle de bain avec baignoire, personnel à la réception très sympathique et repas bon (mais épicé :D).
Seul bémol : le manque de places de parking qui, quand l'hôtel est plein, nous force à nous garer un peu n'importe comment. Mais le personnel est là pour trouver des solutions. Merci !
Aurélie
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
26 mai 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel proche autoroute circulation incessante
linge très usé (serviettes, couettes)
personnel sympathique, proche centre commercial
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
yves
22 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
yves
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 juill. 2016
Good hotel but poor wifi
everything was in good order apart from the fact that i paid to get the wifi and had a very poor internet connection. I was only later told that the fibre optic broadband was installed in other flats so i'll go back only if i can go there. For business only.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Benoit, Moulins
22 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix
Même standard que ceux de la même chaîne en France. Bon rapport qualité/prix surtout en Angleterre.
Benoit
8/10 – Bien
Natacha C, Paris
18 nov. 2014
Points forts : Confort de la chambre
Ensemble correct
tres bien pour une nuit, pas trop cher.
Natacha C
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 oct. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport Qualité/Prix correct
Bonne étape sur un trajet. Restaurant dans l'hotel.
Personnel compétant.