Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de complexe hÎtelier 4 étoiles situé à Basseterre

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton

Piscine extérieure en saison
Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Appartement Penthouse, 3 chambres | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

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100 Koi Resort Drive, Basseterre
  • Place, Plage de Frigate Bay
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Warner Park Sporting Complex (complexe sportif)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Basseterre Cruise Port
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Basseterre (SKB-AĂ©roport international Robert L. Bradshaw)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon, au bord de l’ocĂ©an

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon, au bord de l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 82 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse, 3 chambres

  • 285 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Basseterre

Au bord de la mer.Vous trouverez Greatheeds et Plage de Frigate Bay à moins de 5 km de complexe hÎtelier. Royal St. Kitts Golf Club et Frigate Bay se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Frigate Bay - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Warner Park Sporting Complex (complexe sportif) - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Basseterre Cruise Port - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Cockleshell Bay - 34 min en voiture - 16.3 km
  • Turtle Beach (plage) - 38 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • Basseterre (SKB-AĂ©roport international Robert L. Bradshaw) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArwee Sushi - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBohemia Beach Pool Bar - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSweet + Savory - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafe Calypso - ‬7 min en voiture
  • â€ȘEl Fredo's Restaurant and Bar - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton

Profitez de la station santé complÚte de complexe hÎtelier 4 étoiles situé à Basseterre
Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton offers its guests a full-service spa, a fitness center, and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2019
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton possÚde 102 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 67 XCD par adulte et de 67 XCD par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 140 XCD, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50.00 XCD
  • Poids maximal : 10 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 67 XCD par adulte et 67 XCD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 46 XCD par vĂ©hicule
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50.00 XCD
  • Animaux de compagnie : 140 XCD
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Curio Collection by Hilton Koi Resort Saint Kitts
Koi Resort Saint Kitts Curio Collection by Hilton
Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton Resort
Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton Basseterre

Avis pour Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 219 avis sur 452.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 129 avis sur 452.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 452.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 452.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 452.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas au top

SĂ©jour pour affaires. L’hĂŽtel mĂ©rite un check-up du point de vue de la climatisation qui est atrocement bruyante. MalgrĂ© avoir obtenu un changement de chambre pour une nuit, le retour dans ma chambre pour la seconde nuit n’était pas pour un mieux. Bref. Pas d’eau dans les mini-bars (vides) et l’achat d’une pĂąte Ă  dentifrice 15 USD m’a surprise au moment du check-out (Eh oui, les prix n’étaient pas affichĂ©s). Enfin le service de navette, malgrĂ© la gentillesse du personnel, je trouve irrespectueux de faire voyager le client dans des voitures Ă  mĂȘme de rendre l’ñme sur la route. Bref, Ă  part le staff, le management et la gestion du produit est Ă  revoir.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

charles

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
* avoir Ă©tĂ© obligĂ© de chambre car porte ne fonctionnait pas, problĂšme d’eau chaude avec service trĂšs le r pour rĂ©soudre les problĂšmes * juste le bar etait ouvert
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sylvester

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very helpful and room was spotless.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

10/10 – Excellent

GUILLERMO, fla

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

Nekisa

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
In the first room , The ac in the room did not work , the fridge does not keep the items chilled. The hot water was not working. We were switched . Everything but the fridge worked. Even though the reception team was informed of my birthday . The flower petals were laid on the bed the next day . Because the room was never cleaned that day even though the dign was on the door. Went for an evening snack off property , because the menu on property does not change. No one wants to eat the same thing each day. Mix it up , and no local dishes. Left the sign on door to have room made up .even told the front desk agent Stephanie to have them clean the room as a back up . Still was not done. Mind you we were on property until 1pm . Returned @5pm . Nothing was done . Called reception asked for soap , the guy who was clearly not housekeeping came to the door 4 times to bring various items we asked for and no soap but 3 bottles of lotion. Jamal and Ansenata from the restaurant were great at their jobs . Overall poor service , will never return to Koi again in st Kitts.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

luisa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Christina

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jane

Séjour de 5 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jermel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel is nice but needs some maintenance and upkeep. Because we went during off season, many amenities and restaurants weren’t available on the resort
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jose L.

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fenomenal

Excelente
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Omari

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Kuei-Chen

Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ann Marie

It was ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sylvette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bueno para descansar
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Guillermo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Necesitaba que me ayudaran con el rembolso de 3 noches y 4 dĂ­as y no me ayudaron. Tuve un imprevisto con mi viaje y mi jefe me solicitĂł irme de la isla antes de tiempo. Es un tema de que se sale de mis manos y no quisieron ayudarme.
Séjour de 6 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Rosalyn

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jemmimah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very spacious rooms, great food at the restaurant and friendly staff!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Donavon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The rooms are spacious and comfortable. The lobby is totally uninviting.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was nice .More place to dinner at.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Guitelle St.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : Service et personnel
Staffs was really friendly. We got our keys check in to our room I had a few chocolate bars and couples bottle of water put it in the chiller/fridge in the room went out cones back found it they were all melted. Call reception they send up someone to look at it told us they will replace but they never did. Fitted sheet on the bed was not iron, cleaner came on the following day clean our room took all the towels in the bathroom that used for the floor as I dried on the rails not even replace them so I call the reception and they send someone with one hand towel over to us to used for the bathroom floor which is this bathroom it's had a shower room separated from the bathroom and the toilet. Don't get me wrong but it is a beautiful tile floor but I can't believe they just expect us to walk around with wet feet's after having a shower/bath so we used our dirty clothes for the bathroom following morning I asked the reception for some floor towels they never give us any. Saturday morning just after 12.00am in the morning we were woken up by the fire alarm we went downstairs to the reception area through the ste stairs way there was only one staff member downstairs we asked him what happened ge told us someone set the fire alarm off in the kitchen nothing else. Mt overall experience with Koi was not good at all especially our porch was so dust and have spider webs too. Im not the type to complain about anything but I thought I might wrote one for Koi.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

acilma

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I rarely leave negative reviews, but my recent stay at the Koi St. Kitts Hotel was so bad, I had to take a minute to calm down before writing this. Hands down, one of the worst travel experiences I’ve ever had. From check-in, it was a disaster. The front desk agent wasn’t warm or welcoming—she was juggling other guests mid-conversation with me. She even asked for two IDs because I had another person in the room. In all my years of traveling, I’ve never been asked for that. Then, when she asked if I was a Hilton member, I said yes but didn’t recall my number. The process dragged on so long I had to ask if I was finished, only to be told she was “multitasking.” All while flies buzzed around the lobby. The next day at 3:00 AM, my room alarm inexplicably went off, followed by a constant buzzing or banging—either from the fridge or next door. I reported it immediately. It was never fixed. When I returned to my room later that day, there were no fresh towels and nothing had been replenished. After calling the front desk, housekeeping eventually arrived—with the most hostile, unprofessional attitude I’ve ever seen. She actually asked if I was going to make the bed or if she had to do it, then complained it was the end of her shift and she didn’t know why “this was now her problem.” Her tone was so aggressive, I shut my door and called the front desk again. No guest should feel unsafe in their own hotel room. The hotel’s solution? A free breakfast. Not a room discount, not a late
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ERIN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en août 2025