Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de complexe hÎtelier 4 étoiles situé à Basseterre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton

Piscine extérieure en saison
1 chambre, coffre-fort, bureau
Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Extérieur
1 chambre, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
100 Koi Resort Drive, Basseterre
  • Place, Plage de Frigate Bay
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Royal St. Kitts Golf Club
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Basseterre Cruise Port
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Basseterre (SKB-AĂ©roport international Robert L. Bradshaw)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon, au bord de l’ocĂ©an

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon, au bord de l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 82 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse, 3 chambres

  • 285 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Basseterre

Au bord de la mer.Vous trouverez Greatheeds et Plage de Frigate Bay à moins de 5 km de complexe hÎtelier. Royal St. Kitts Golf Club et Frigate Bay se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Club de golf Royal St. Kitts - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de Frigate Bay - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Warner Park Sporting Complex (complexe sportif) - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Royal St. Kitts Golf Club - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Basseterre Cruise Port - 7 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Basseterre (SKB-AĂ©roport international Robert L. Bradshaw) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBohemia Beach Pool Bar - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSweet + Savory - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafe Calypso - ‬7 min en voiture
  • â€ȘArwee Sushi - ‬7 min en voiture
  • â€ȘEl Fredo's Restaurant and Bar - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton

Profitez de la station santé complÚte de complexe hÎtelier 4 étoiles situé à Basseterre
Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton offers its guests a full-service spa, a fitness center, and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2019
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton possÚde 102 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 67 XCD par adulte et de 67 XCD par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 140 XCD, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50.00 XCD
  • Poids maximal : 10 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 67 XCD par adulte et 67 XCD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 46 XCD par vĂ©hicule
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50.00 XCD
  • Animaux de compagnie : 140 XCD
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Curio Collection by Hilton Koi Resort Saint Kitts
Koi Resort Saint Kitts Curio Collection by Hilton
Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton Resort
Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton Basseterre

Avis pour Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 203 avis sur 424.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 122 avis sur 424.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 424.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 424.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 424.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas au top

SĂ©jour pour affaires. L’hĂŽtel mĂ©rite un check-up du point de vue de la climatisation qui est atrocement bruyante. MalgrĂ© avoir obtenu un changement de chambre pour une nuit, le retour dans ma chambre pour la seconde nuit n’était pas pour un mieux. Bref. Pas d’eau dans les mini-bars (vides) et l’achat d’une pĂąte Ă  dentifrice 15 USD m’a surprise au moment du check-out (Eh oui, les prix n’étaient pas affichĂ©s). Enfin le service de navette, malgrĂ© la gentillesse du personnel, je trouve irrespectueux de faire voyager le client dans des voitures Ă  mĂȘme de rendre l’ñme sur la route. Bref, Ă  part le staff, le management et la gestion du produit est Ă  revoir.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

charles

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
* avoir Ă©tĂ© obligĂ© de chambre car porte ne fonctionnait pas, problĂšme d’eau chaude avec service trĂšs le r pour rĂ©soudre les problĂšmes * juste le bar etait ouvert
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

ERIN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Nadkarni

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Neil

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ocean front view
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decoration
Resort pool area
My room with front view
Complimentary Drink on arrival
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

George

Séjour de 10 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

George

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The swimming pool is in very poor condition. You can not swim at sea in front of the hotel.
Séjour de 10 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dolores

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Majestic

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel. Not the best location to enjoy the beach
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Herman

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The drinks were good the food was limited not too many options to choose from. The sea weed was on the beach so no beach access. The spa was definitely plus. I would highly recommend Sophia far a full body massage.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Richard, Temple

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

ANTHEA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very professional and friendly
Séjour de 11 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Overall it's a nice, cozy property. When I first checked in the room had an unbearable stench. It was immediately reported to housekeeping. However, it did not go away... it seemed like a septic issue. However, they were very responsive and eventually changed my room to one that was cleaner and fresher. There were also a series of electricity outages. However, there was no communication about that whatsoever as the power kept going on/off. That could have been handled much better to ensure everyone's safety and comfort. Overall, everyone was pleasant and helpful.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Myron

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

tomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was really clean, secluded and have a unique style about it.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Stacy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The overall appearance was good. The remote location allowed for a peaceful.and quiet time.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shanice, Bridgetown

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kendra

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was disappointed for the price I paid
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Cleo

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not really accommodating when it comes to unexpected changes
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff were very pleasant. The bar was not clean. And they didn’t always leave towels and wash cloths. Took a very long time to bring them upon request.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Nicole, Kingston

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanliness
Séjour de 9 nuits en juin 2025