Abbey Hotel Bath, A Tribute Portfolio Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Thermes de Bath

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Abbey Hotel Bath, A Tribute Portfolio Hotel

Extérieur
Chambre, 1 très grand lit | Literie hypoallergénique, décor unique, ameublement unique
Réception
Bar (sur place)
Chambre Galerie, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Literie hypoallergénique, décor unique, ameublement unique

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1 North Parade, Bath, England, BA1 1LF
  • Marché de Noël de Bath
    ‪1 min à pied‬
  • Roman Baths (thermes romains)
    ‪1 min à pied‬
  • Thermes de Bath
    ‪3 min à pied‬
  • Bristol (BRS-Aéroport international de Bristol)
    ‪37 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Galerie, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Galerie, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 très grand lit

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 lit double

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Bath

Au cœur de Bath.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Bath, vous serez à quelques pas de Marché de Noël de Bath et de Roman Baths (thermes romains). Thermes de Bath et Théâtre royal de Bath sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Marché de Noël de Bath - 1 min à pied - 0.0 km
  • Roman Baths (thermes romains) - 1 min à pied - 0.2 km
  • Thermes de Bath - 3 min à pied - 0.3 km
  • Théâtre royal de Bath - 3 min à pied - 0.3 km
  • Royal Crescent (rue historique) - 12 min à pied - 1.1 km

Transport

  • BATH SPA (Gare) : à 6 min de marche
  • Aéroport international de Bristol (BRS) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪All Bar One - ‬4 min à pied
  • ‪Sally Lunn's - ‬1 min à pied
  • ‪The Huntsman, Bath - ‬1 min à pied
  • ‪The Ale House - ‬2 min à pied
  • ‪Bill's Bath Restaurant - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Abbey Hotel Bath, A Tribute Portfolio Hotel

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Thermes de Bath
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. A terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the eco-certified Abbey Hotel Bath, A Tribute Portfolio Hotel.

This 4-star Bath hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Abbey Hotel Bath, A Tribute Portfolio Hotel possède 80 climatisées dotées de : cafetière-théière et pantoufles. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (15 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 GBP par animal de compagnie, par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 15.00 GBP par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 15.00 GBP par jour (à 1969 pi)
  • Animaux de compagnie : 35 GBP par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 20.0 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Abbey Hotel Bath
Abbey Hotel
Abbey Hotel Bath, A Tribute Portfolio Hotel Bath
Abbey Hotel Bath, A Tribute Portfolio Hotel Hotel
Abbey Hotel Bath, A Tribute Portfolio Hotel Hotel Bath

Avis pour Abbey Hotel Bath, A Tribute Portfolio Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 501 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 286 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 115 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 66 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 1004.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

cecile

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Moyen

Chambre correcte avec un très bon lit mais un canapé lit extrêmement inconfortable. Ma fille n' a quasiment pas dormi. Le lustre au dessus de notre lit était couvert de poussière. Petit déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Excellent emplacement, petit déjeuner varié et très bon. Personnel courtois et serviable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Axelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bel hôtel idéalement situé

Nous avons été upgradé, la chambre était très belle et très confortable, un lit au top et une salle de bain très bien et spacieuse aussi. La situation est idéale, à deux pas des bains romains. Le personnel est très gentil. L'hôtel dispose d'un restaurant avec deux chefs étoilés qui propose un menu varié.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent emplacement afin de partir à la découverte du centre ville de Bath. Toutes les attractions sont à proximité. Personnel souriant, avenant et efficace. Toute la famille recommande !
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Thierry

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sa proximité des principaux points d'intérêt et des restaurants
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

marco, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait

Tout était parfait merci beaucoup. Ça était encore plus que parfait si les fenêtres des chambres étaient doubles vitrage car on attendait beaucoup de bruits pendant la nuit et l’air passait à travers des fenêtres. En tout cas je recommande cette hôtel car à par du bruit tout était impeccable.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bel hôtel très bien placé

Très bon accueil dans cet hotel très bien placé. Près de la gare et des centres d'intérêt. Petit déjeuner très bon et copieux

10/10 – Excellent

Nigel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great hotel right in the city. Will be back.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amber

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful hotel in a wonderful location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alison

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Darren

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Perfect location

Absolutely the perfect hotel to stay at in Bath. Location is key and this property is walking distance to everything. The service is superb and the rooms are well maintained.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Betty

Points forts : Service et personnel
I didn’t like not having a chair or stool
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great spacious room and every member of staff was so lovely, friendly and attentive. Gorgeous breakfast and great housekeeping. Couldn’t fault it, we will be back. Thankyou
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Wingu

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall nice stay! Staffs are all kind and helpful! Would recommend it!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ben

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great

Lovely hotel, great staff and service. Comfy bed. Only downside was the TV kept disconnecting
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Brendan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great hotel

Great hotel right in the centre. Staff all very friendly and walking distance to what you need.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great for a short break!

Fab except a humming engine sound all night!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dom

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Booked in here after a bad stay at another hotel (where we checked out early) and it was fantastic. The reception team were amazing and said we could have our room at 12pm which was 3 hours before scheduled check in. We actually got a room we didn’t like at first and they swapped it instantly no problems asked. We had a check in call a few hours after checking in and the breakfast team went out of their way to make us feel looked after. This is a dog friendly hotel and our doggos had a lovely relaxing stay. We always stay regularly with marriot so have come to expect this type of great service. Will be back very soon!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Happy!!

We arrived and they offered us a complimentary upgrade and wow we stayed in the junior suite and it was brilliant the receptionist was great! overall great stay and would recommend also offered to keep our bags when checked out to save us carrying them
Séjour de 1 nuit en février 2025