HĂŽtel Chelia

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Batna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Chelia

Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Hall
Stationnement
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
02 allée BEN BOULAID, Batna, Batna Province
  • Timgad
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Lambaesis
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Ruines de Timgad
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Batna

À Batna .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Batna, vous serez Ă  moins de 1 km de Timgad et Ă  moins de 15 km de Lambaesis. Parc national de Belezma est Ă  moins de 20 km et LOMPI Family Park est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Timgad - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Lambaesis - 14 min en voiture - 14.4 km
  • Parc national de Belezma - 25 min en voiture - 20.9 km
  • Ruines de Timgad - 48 min en voiture - 43.2 km
  • Timgad - 48 min en voiture - 43.2 km

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHira CafĂ© Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€Șİstanbul Kebap - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Dar Es-Salam - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Chelia

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Batna
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. HĂŽtel Chelia also features multilingual staff, laundry facilities, and 24-hour room service.

This 3.5-star Batna hotel is smoke free.

  • 71 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
HĂŽtel Chelia possĂšde 71 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 300.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Chelia Batna
Chelia Batna
Chelia
HĂŽtel Chelia Hotel
HĂŽtel Chelia Batna
HĂŽtel Chelia Hotel Batna

Avis pour HĂŽtel Chelia

Avis

2,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 3.

3,0/10

Propreté

3,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

3,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
les draps etaient sales ,la moquette sale,odeur de tabac dans l'hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

abdelati

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Désolant . Une premiÚre chambre inacceptablesaleté

Séjour de 1 nuit en octobre 2018