Hampton Inn & Suites Baton Rouge - I-10 East

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel à Baton Rouge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Baton Rouge - I-10 East

Extérieur
Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Centre d’affaires
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
11271 Reiger Rd, Baton Rouge, LA, 70809
  • Mall of Louisiana
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Blue Bayou Waterpark
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Perkins Rowe
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio non-fum., 2 gd lits, can.-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(24 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio non-fum., trĂšs gd lit, can.-lit

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baton Rouge

À Baton Rouge .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Baton Rouge, vous trouverez Topgolf et Ochsner Medical Complex - The Grove. Mall of Louisiana et Perkins Rowe se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Mall of Louisiana - 3 min en voiture - 4.4 km
  • Blue Bayou Waterpark - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Our Lady of the Lake Regional Medical Center - 5 min en voiture - 6.6 km
  • Perkins Rowe - 6 min en voiture - 6.2 km
  • HĂŽtel L'Auberge Casino & Hotel - 13 min en voiture - 15.1 km

Transport

  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Baton Rouge - I-10 East

Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel à Baton Rouge
Hampton Inn & Suites Baton Rouge - I-10 East offers its guests 2 outdoor swimming pools, a 24-hour fitness center, a seasonal outdoor pool, and a children's pool. Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1625 square feet (151 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn & Suites Baton Rouge - I-10 East also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Baton Rouge hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1625 sq ft of conference space
  • 151 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Baton Rouge - I-10 East possÚde 101 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mars jusqu'au 01 novembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Baton Rouge I-10 East
Hampton Inn Hotel Baton Rouge I-10 East
Baton Rouge Hampton Inn
Hampton Inn & Suites Baton Rouge - i-10 East Hotel Baton Rouge
Hampton Inn And Suites Baton Rouge - i-10 East
Hampton Inn Baton Rouge I-10 East Hotel
Hampton Inn & Suites Baton Rouge - i-10 East Hotel Baton Rouge
Baton Rouge Hampton Inn
Hampton Inn Suites Baton Rouge I 10 East
Hampton Inn & Suites Baton Rouge - I-10 East Hotel
Hampton Inn & Suites Baton Rouge - I-10 East Baton Rouge
Hampton Inn & Suites Baton Rouge - I-10 East Hotel Baton Rouge

Avis pour Hampton Inn & Suites Baton Rouge - I-10 East

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 522 avis sur 996.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 272 avis sur 996.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 996.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 996.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 996.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Sophie-Jade

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A notre arrivée, poil le lit et dans le lavabo de salle de bain. Par la suite, nous avons retrouvé deux coquerelles mortes prÚs de la porte extérieure de notre chambre

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Casey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was awesome
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Cindy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Tiffany

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty Room

My room had blood stains on the covers that I didn’t notice until next morning waking up, the pull out couch had stains on the mattress.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sharonda

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Charmaine

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Victoria

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Cesar

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Couldn’t find my reservation, got the wrong room twice and lobby had roaches.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff is very friendly and helpful. The complimentary breakfast is great! The beds are not very comfortable but overall our stay was good.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Pamela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was initially upset with the credit card procedure. I paid for room with a new card I applied for and had that placed on my hotel bill but when I got there they said I couldn’t use it because they needed physical card. I didn’t have card and then I had to pay with my other card that I didn’t want to use.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Neal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel would fall into the "you get what you pay for" category. No frills, mostly clean, decent free breakfast. Stayed four nights. Rooms not made during my stay. Not sure if I had to let them know. But overall, I was satisfied.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

KIARA

My linens weren’t the cleanest and my sinuses were acting up to the dust. But only overnight for 1 night so I just dealt with it. But it has potential
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Murielle, Kansas City

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was filty
Séjour de 15 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checked in late. Staff was kind and helpful.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Varghese

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing to add
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Stewart

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
the hotelust have had some exterior work becuse ourside the hotel seems very new. inside the room, you could tell the furniture was worn and needed to be replaced
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Tamata

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

OK

Although the rooms were quite spacious, the property is quite dated. The window airconditioners were controlled by a central thermostat, they were so noisy it was hard to hear the television.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lyle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly. Great location and easy access to baton rouge area. Room and hotel very clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cherlyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Duane

Voyage de couple
Hotel needs upgrade. No working ice machines. Door cards needed constant rekeying.
Séjour de 1 nuit en mars 2025