Hilton Garden Inn Baton Rouge Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Scotlandville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Baton Rouge Airport

Hall
Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Bar-salon dans le hall
Extérieur
Coin salon du hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
3330 Harding Blvd, Baton Rouge, LA, 70807
  • Place, Southern University and A&M College
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Complexe de divertissement Raising Cane’s River Center
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Louisiana State University
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Un trĂšs grand lit

7,2 sur 10
Bien
(33 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Deux grands lits, Accessible aux fauteuils roulants

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 2 grands lits

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baton Rouge

Séjour au Scotlandville.En séjournant à hÎtel du quartier Scotlandville, vous serez à moins de 3 km de Metro Bowl et de Plank Road Village Shopping Center. Parc communautaire Anna T. Jordan et Southern University and A&M College se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Southern University and A&M College - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Baton Rouge Zoo - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Louisiana State Capitol - 9 min en voiture - 10.5 km
  • Complexe de divertissement Raising Cane’s River Center - 10 min en voiture - 12.0 km
  • Louisiana State University - 13 min en voiture - 14.5 km

Transport

  • Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaceTrac - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Baton Rouge Airport

HÎtel 3 étoiles à Scotlandville
Hilton Garden Inn Baton Rouge Airport offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1485 square feet (138 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hilton Garden Inn Baton Rouge Airport also features a terrace, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Baton Rouge hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 131 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 1485 sq ft of conference space
  • 138 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Baton Rouge Airport propose 131 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Baton Rouge offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 6 Ă  14 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 30 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 6 USD et 14 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mars jusqu'au 30 novembre.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Baton Rouge Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Baton Rouge
Hilton Garden Inn Hotel Baton Rouge
Hilton Baton Rouge
Hilton Garden Inn Baton Rouge Airport Hotel Baton Rouge
Hilton Garden Inn Baton Rouge Hotel
Baton Rouge Hilton
Hilton Garden Inn Baton Rouge Airport Hotel
Hilton Baton Rouge Baton Rouge
Hilton Garden Inn Baton Rouge Airport Hotel
Hilton Garden Inn Baton Rouge Airport Baton Rouge
Hilton Garden Inn Baton Rouge Airport Hotel Baton Rouge

Avis pour Hilton Garden Inn Baton Rouge Airport

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 443 avis sur 1030.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 1030.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 132 avis sur 1030.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 103 avis sur 1030.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 153 avis sur 1030.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Prisma, Arlington

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Taraelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a good friendly stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jimi

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

fineisha

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anisha

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Needs improvement

I stayed here in early April and had no issues at all. I went this past weekend and it was very busy due to tournaments, etc. When arriving, there was a long line for check in and only one person at the front desk was focused on that. Then I was given a room where the air conditioner wasn’t working. I will give the staff credit for assigning me a new room, but it took a while for my new room to cool off and the lobby’s a/c wasn’t working. It’s hard for people to spend their money in hotels that aren’t fully up to par. Then people who booked double beds were told they would have to wait an additional hour after check in. I understand it being busy, but we already have to wait until 3 pm to check in. Another hour of waiting with no type of accommodation is not ok. I won’t be returning.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Syed, Macungie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Everything around the property was great besides the air conditioning. The air condition was making very annoying noise when coming on.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Valerie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel was disappointing. Not the worst I’ve stayed in, but definitely not great. AC was out in the lobby so it was pretty warm, but worked really well in the room. The halls and room smelled almost like mildew. The floors felt dirty and the shower floor is stained/dirty. Bedding cover had a few stains. TV was very basic and remote didn’t have many working functions at all aside from changing channels. I did enjoy seeing a few planes taking off and landing. This hotel is definitely not worth having to pay for breakfast. I would not stay again. Fridge was turned almost off and also smelled bad. Bed and pillows are comfy, though.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Robyn

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Britany

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptional experience
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

rusty

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient to business tended to. Price. Ammenities.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ashly

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't Stay Here!

The room was not clean. It smelled like mold. The shampoo and conditioner were empty and the body wash was very close to empty. There was hair in the drain and on the walls. The carpet was filthy. We travel this area a lot and will not be staying in this hotel again nor recommending it for anyone. I work in hospitality so i know what to expect and this was not it.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Commodités
Been here twice and they are always nice to me and my pet
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Andrea

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They did not have a room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Trenier Fowler

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was amazing. They were knowledgeable of the area and very accommodating!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chelsea

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Byron, Baton Rouge

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was copacetic. I mean in excellent order. I have no complaints.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Francisco

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Byron, Baton Rouge

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It wss excellent overall.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jillian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stay here Everytime I come the food is amazing and the staff is all very friendly
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

rusty

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I made the reservation for my wife but in my name. When my wife arrived she had to call me and the desk clerk had to obtain verbal approval for my wife to be added to the booking. It took only a couple of minutes and other than this issue the check in was flawless. We have used this property on more than one occasion and have never had an issue.
Séjour de 1 nuit en juin 2025