Red Roof Inn Baton Rouge

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Baton Rouge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Baton Rouge

Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre supĂ©rieure, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Café-restaurant
Animaux de compagnie acceptés

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
11255 Boardwalk Dr, Baton Rouge, LA, 70816
  • Place, Centre commercial Gateway Twelve
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Sherwood South
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Sharp Road Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, cuisinette

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur, cuisinette

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Kitchenette)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baton Rouge

SĂ©jour au Jones Creek.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Jones Creek, vous trouverez Centre commercial Gateway Twelve et Centre commercial Sherwood South. De plus, Centre commercial Corner Square est Ă  moins de 5 km et Rockstar Racing est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Gateway Twelve - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Sherwood South - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Sharp Road Park - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Mall of Louisiana - 6 min en voiture - 6.9 km
  • Louisiana State University - 15 min en voiture - 15.4 km

Transport

  • Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRaceTrac - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWaffle House - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Baton Rouge

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Baton Rouge
As a guest of Red Roof Inn Baton Rouge, you'll find a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi. Red Roof Inn Baton Rouge also features express check-out and an elevator. Self parking is free.

This Baton Rouge hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn Baton Rouge propose 51 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hĂŽtel Ă  Baton Rouge offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Baymont Wyndham Baton Rouge Hotel
Baymont Wyndham Baton Rouge
Red Roof Inn Baton Rouge Hotel
Baymont by Wyndham Baton Rouge
Red Roof Inn Baton Rouge Baton Rouge
Red Roof Inn Baton Rouge Hotel Baton Rouge

Avis

Avis pour Red Roof Inn Baton Rouge

7,2

Bien

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 126 avis sur 374.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 93 avis sur 374.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 374.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 374.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 374.

Avis

6/10 – Acceptable

Alain

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Vraiment trĂšs moyen.

L’accueil a Ă©tĂ© sympathique, cependant la chambre demanderais une rĂ©novation. L’ensemble est assez poussiĂ©reux. La literie n’est pas trĂšs confortable. Ok pour une nuit, mais pour le mĂȘme tarif, je pense que l’on peut trouver mieux.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Helder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel simple maĂŻs trĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Jamar A.

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Maikel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room smelled awful. The cleaning wasn't good. The towels were poorly washed. When I arrived, they wanted to charge me again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carmen, Carencro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Carmen, Carencro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was excellent. Excellent service. The staff assignment a room wasn’t ready, first impression the smell in the room was horrible. But the staff on charge fix the situation with proper service, and he apologized. The rest was excellent.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Patty

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay. Pets are welcome too.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

keron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and Peaceful
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bigger pillows
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Janice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pulled into the parking lot to see several adult males standing around drinking alcohol, homeless people sitting in the parking lot next to the hotel and random people walking thru the lot. Left to get food, came back and no change so asked for a refund and left.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ra'Chon

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Felix

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

kirk

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

NATHANIEL, Austin

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Lobby is very small. Rooms are small but fine for a discount hotel. I like the mini kitchen! Rooms were fine for cleanliness. Lots of people just hanging around the front of the hotel, which felt a little odd. Love that first pet is free, $15 for additional pet
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Delphia, Baton Rouge

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property looked like it has been recently renovated.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Janice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marlo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property is nice place in a not so good area.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

kountry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mitchell

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Randy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025