Estoril Hotel MarĂ­lia

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Marilia Municipal Theater

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Estoril Hotel MarĂ­lia

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
Suíte Premium | Salle de séjour | Téléviseur connecté de 43 po avec télévision par cùble
Façade de l’hĂ©bergement
Apartamento Luxo Casal + 1 | Literie de qualité, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua SĂŁo Luiz,139, Marilia, SP, 17501-410
  • Place, Théùtre municipal de MarĂ­lia
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Stade de Bento de Abreu
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Esmeralda
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, MarĂ­lia (MII)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Apartamento Master Twin

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

SuĂ­te Premium

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Apartamento Premium Twin

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Apartamento Premium Casal

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Apartamento Premium Triplo

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Apartamento Master Casal

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Apartamento Luxo Casal + 1

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Apartamento Luxo Casal

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Apartamento Master Triplo

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Apartamento Premium Casal + 1

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Apartamento Premium Casal PCD

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Apartamento Premium Twin PCD

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

MarĂ­lia

À MarĂ­lia .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  MarĂ­lia, vous serez Ă  quelques pas de Théùtre municipal de MarĂ­lia et Ă  15 minutes de marche de Stade de Bento de Abreu. SESI - Théùtre de MarĂ­lia est Ă  3,7 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre municipal de MarĂ­lia - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e de palĂ©ontologie de MarĂ­lia - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Stade de Bento de Abreu - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Esmeralda - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • ForĂȘt Municipale Rangel Pietraroia - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • MarĂ­lia (MII) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasa Seixas - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChurrascaria EstĂąncia Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar do PortuguĂȘs - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBotequim Sampaio Vidal - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCia dos Espetinhos - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Estoril Hotel MarĂ­lia

3-star hotel near Marilia Municipal Theater
Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Estoril Hotel MarĂ­lia also features a fitness center, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Marilia hotel.

  • 1 building
  • 115 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1992
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Estoril Hotel MarĂ­lia possĂšde 115 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service de champagne

Autres

  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70.00 BRL par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 70.00 BRL par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Jusqu’à 3 enfants de 7 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Estoril Hotel MarĂ­lia Hotel
Estoril Marilia
Estoril Hotel MarĂ­lia Marilia
Estoril Hotel MarĂ­lia Hotel Marilia

Avis pour Estoril Hotel MarĂ­lia

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 186.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 186.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 186.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 186.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 186.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rogério

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Monica

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Falta de manutenção nos quartos mais antigos!

O quarto Ă© velho, a ducha nao funcionava, a tv ficava desligando
 detestei! Fora a sujeira que o quarto estava no chao
 mha meia branca viu bem

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jezebel

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

RONY EDUARDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Confortåvel, bem localizado, limpo, om café da manhã
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Flavia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Vitor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfeita

ConfortĂĄvel atendendo todas as minhas expectativas
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Luciana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel aconchegante. Quarto limpo. Café da manhã com variedade. Muito gostoso.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sergio Jun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Localização excelente. Atendimento excelente

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rosana Sanae

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

RONY EDUARDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Wanderlei

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sergio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom atendimento

Localização e atendimento escelentes, porém, deveriam modernizar um pouco o hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rinaldo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Deu uma caĂ­da...

Check in relativamente rĂĄpido, com atendimento cordial. TV do quarto nĂŁo estava funcionando. Termostato do ar condicionado aparentemente nĂŁo funciona. Papel higiĂȘnico do quarto no fim.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Humberto Lustosa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Banheiro pequeno

A Ășnica coisa que envolve uma avaliação menor Ă© porque nĂŁo fizeram um investimento no banheiro, sendo PEQUENO DEMAIS para os padrĂ”es atuais.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jan

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

PĂąmela Moura

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Raquel m

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos Eduardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Luis Henrique

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

SERGIO

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nivia Mayumi Ogihara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cassio Silvio

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

IGOR ROSENDO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Recepção ruim, o resto muito bom, café da manhã 10

Recepção bem ruim, não condiz com o restante do local, quarto limpo, organizado, academia razoåvel para padrÔes de hotel, estacionamento OK, café da manhã nota 10!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024