JR Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JR Hotel

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Suite luxueuse, 1 trùs grand lit | 1 chambre, minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Rio Branco, 716, Sem. Salgado Filho, Marilia, SP, 17502-000
  • Place, Théùtre municipal de MarĂ­lia
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Stade de Bento de Abreu
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Esmeralda
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, MarĂ­lia (MII)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Suite luxueuse, 1 trĂšs grand lit

  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre exécutive avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

MarĂ­lia

À MarĂ­lia .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  MarĂ­lia vous serez Ă  10 minutes de marche de Théùtre municipal de MarĂ­lia et de MusĂ©e de palĂ©ontologie de MarĂ­lia. Stade de Bento de Abreu et Centre commercial Esmeralda se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre municipal de MarĂ­lia - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e de palĂ©ontologie de MarĂ­lia - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade de Bento de Abreu - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Centre commercial Esmeralda - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial de MarĂ­lia - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • MarĂ­lia (MII) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasa Seixas - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPastelaria Hirata - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBar do PortuguĂȘs - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHDI Seguros MarĂ­lia - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDon Mantelli - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JR Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An arcade/game room, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly JR Hotel. Self parking and valet parking are free.

This 3-star Marilia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • 1 conference room
JR Hotel possÚde 79 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Marília offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

JR Hotel Marilia
JR Marilia
JR Hotel Hotel
JR Hotel Marilia
JR Hotel Hotel Marilia

Avis pour JR Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 188 avis sur 283.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 283.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 283.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 283.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 283.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

José Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ăłtimo

Retornamos a este hotel depois da reforma, se jå era ótimo, ficou melhor. parabéns
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tudo certo!

Bom hotel, confortåvel, limpo e com excelente café da manhã.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dione

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dyego

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

PatrĂ­cia

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Saumya

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pequeno almoço bom
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Felipe

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Luciana

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andreia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa estadia

Boa estadia. Tranquila
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gilson Gomes da Silva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfeito

Perfeita
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Amauri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

CLAUDIO RENATO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bom
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gerson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excelente, viagem de um dia , primeira vez, valor razoĂĄvel, voltarei se preciso for com certeza
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Thais

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Limpeza ok, sĂł tive problema para o banho que nĂŁo estava esquentando, tive que esperar 20min
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Luiz Adamo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
boa!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marisa Toledo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tudo Ăłtimo
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Igor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andreia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bom
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Monique

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hennes

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kety

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Felipe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025