Les Vignes Blanches

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Les Vignes Blanches

Extérieur
Réception
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
Chambre quadruple familiale | 1 chambre, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
67 Avenue de Farciennes, Beaucaire, Gard, 30300
  • Mas des Tourelles
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Abbaye de Saint-Roman
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Pont du Gard
    â€Ș28 min en voiture‬
  • NĂźmes (FNI-Garons)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Beaucaire

PrÚs de la promenade.Vous trouverez Musée Auguste Jacquet et Chùteau de Tarascon à moins de 5 km de hÎtel. De plus, Abbaye de Saint-Roman est à moins de 5 km et Mas des Tourelles est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Mas des Tourelles - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Abbaye de Saint-Roman - 8 min en voiture - 4.2 km
  • Chateau d'Estoublon - 15 min en voiture - 16.2 km
  • CarriĂšres de LumiĂšres - 25 min en voiture - 21.9 km
  • Pont du Gard - 28 min en voiture - 22.2 km

Transport

  • Gare de Beaucaire : Ă  10 min en voiture
  • NĂźmes (FNI-Garons) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘL'Epicerie de Cecile - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDu Nord au Sud - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAl Cantuccio - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKindy Loy - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Les Vignes Blanches

HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Les Vignes Blanches. Free self parking is available.

This Mediterranean Beaucaire hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 57 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Beach lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Les Vignes Blanches possĂšde 57 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Beaucaire offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 09 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 14.0 per night.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 09 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 14.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Vignes Blanches
Vignes Blanches Beaucaire
Vignes Blanches Hotel
Vignes Blanches Hotel Beaucaire
Les Vignes Blanches Hotel
Les Vignes Blanches Beaucaire
Les Vignes Blanches Hotel Beaucaire

Avis pour Les Vignes Blanches

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 88 avis sur 311.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 311.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 311.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 311.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 311.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Fred

Points forts : Confort de la chambre
A Améliorer : la propreté des WC. Le mitigeur de la douche est défaillant. Il n'y a donc pas d'eau chaude. Literie et autre trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Xavier

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jacques

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’aime l’ambiance de cet hĂŽtel. L’équipe est souriante et sa cohĂ©sion Ă©vidente fait que tout le monde s’y sente bien. La cuisine est bonne, les dĂ©jeuners gĂ©nĂ©reux. Les prix plus que correctes.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Moutet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil souriant et attentionné

Un accueil souriant et attentionné, merci
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel et trĂšs bon restaurant. Chambre charmante et cocooning.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un pur bonheur

HĂŽtel trĂšs chaleureux avec son dĂ©cor atypique. Tout le personnel est super accueillant et serviable. Au niveau du restaurant rien Ă  redire, les plats sont excellents avec des produits frais et de qualitĂ©, on dĂ©couvre de nouvelles saveurs dans une prĂ©sentation digne d'un gastronomique. Les chambres sont grandes, acceuillanes et trĂšs confortables.ALLEZ-Y LES YEUX FERMÉS.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JEROME

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne surprise

Parfait L’extĂ©rieur cĂŽtĂ© rue ne reflĂšte pas l’atmosphĂšre intĂ©rieur Juste voir la pression d’eau dans la douche qui est tres tres Faible
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel rénové agréable

Toujours bien et pratique
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aymeric

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Silvana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs pratique et bien

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

henry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le séjour fut cours mais agréable nous avons été trés bien reçu les prestations ont été à la hauteur merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

fredrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yves

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé pour visiter les environs
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Acceuil chalereux et professionnels

Séjour de 1 nuit en août 2024