B&B HOTEL Beaune Sud (1) Palais des CongrĂšs

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Beaune

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Beaune Sud (1) Palais des CongrĂšs

Chambre double, non-fumeur | Literie de qualité, ameublement unique, bureau
Stationnement libre-service
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Rue André Marie AmpÚre, Beaune, Cote-d'Or, 21200
  • MarchĂ© aux Vins
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Hospices de Beaune
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du vin de Bourgogne
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Dole (DLE-Franche-ComtĂ©)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Beaune

À Beaune .Vous trouverez CitĂ© des Climats et vins de Bourgogne et Domaine Debray Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Beaune. MarchĂ© aux Vins et Hospices de Beaune se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© aux Vins - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Hospices de Beaune - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Basilique Notre-Dame de Beaune - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • La Moutarderie Edmond Fallot - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • MusĂ©e du vin de Bourgogne - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Beaune : Ă  7 min en voiture
  • Dole (DLE-Franche-ComtĂ©) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș21 Boulevard - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLes Chevaliers - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMaison Jules - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLazare Carnot - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bout Du Monde - Bar - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Beaune Sud (1) Palais des CongrĂšs

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Beaune
B&B HOTEL Beaune Sud (1) Palais des CongrĂšs offers its guests a vending machine and an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Beaune hotel.

  • 52 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
B&B HOTEL Beaune Sud (1) Palais des CongrĂšs possĂšde 52 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Beaune offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 20 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.50 EUR et 10.90 EUR par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B Hotel BEAUNE Sud 1 Palais CongrĂšs
B&B Hotel Sud 1 Palais CongrĂšs
BEAUNE Sud 1 Palais CongrĂšs
Sud 1 Palais CongrĂšs
B B Hotel Beaune Sud Palais Des CongrĂšs
B B HOTEL Beaune Sud (1) Palais des CongrĂšs
B&B HOTEL Beaune Sud (1) Palais des CongrĂšs Hotel
B&B HOTEL Beaune Sud (1) Palais des CongrĂšs Beaune
B&B HOTEL Beaune Sud (1) Palais des CongrĂšs Hotel Beaune

Avis pour B&B HOTEL Beaune Sud (1) Palais des CongrĂšs

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 220.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 107 avis sur 220.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 220.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 220.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 220.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

GeneviĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Juste pour une étape

L'équipement de la chambre est minimaliste, mais tout est trÚs propre. En revanche, gros problÚme pour accéder à l'hÎtel lors de notre arrivée. L'enregistrement s'était fait avec notre prénom au lieu du nom. Il a fallu appeler trois fois pour avoir un nouveau code, car le premier était erroné.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Valérie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

AccÚs à l'hÎtel et a la chambre trÚs compliqué

On arrive avec un code envoyé par le site de réservation mais bon, celui-ci n'est pas le bon pour se connecter à l'ordinateur d'accueil, en dehors des heures de réception. Il nous a fallu 30 minutes et deux appels sur le bouton d'assistance avant de pouvoir rentrer dans l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marie-noelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Tres bon sejour . Seul point negatif quand nous sommes arrivés le numero de reservation n etait pas bon don j ai du appele l assistance pour avoir notre chambre , problem resolu rapidement . Aussi notre chambre avait une odeur desagreable ,la personne de la reception nous en a donner une autre .2eme probleme resolu . Face a ses problemes tout s est bien passé, le personnel tres a l ecoute et tres agréable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

CEDRIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre déjà occupé

ArrivĂ©e Ă  l’hĂŽtel de nuit on m’avait transmis un numĂ©ro de chambre et code qui a Ă©tĂ© fourni Ă  une autre personne donc ma chambre Ă©tait occupĂ© mais le personnel de nuit a su gĂ©rer le problĂšme
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Florence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
RequĂȘte en amont satisfaite, accueil parfait. Je recommande grandement cet hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Charles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

HÎtel à éviter en hiver

DĂ©ception, car chambre triple pour une famille est non conforme au descriptif sur le site, donc inadaptĂ©e pour une famille (1 chaise, 1 place pour 1 valise trĂšs moyenne, 1 support de serviette, peu de place, etc.) Et ce qui est vraiment INADMISSIBLE : la chambre est une passoire thermique; car la fenĂȘtre n'est pas Ă©tanche : avec un vent infĂ©rieur Ă  10 km/h il y avait un vent trĂšs froid dans la chambre directement sur le lit double situĂ© Ă  30 cm de la fenĂȘtre (- 3°C Ă  l'extĂ©rieur), qui passait au travers et en-dessous du rideau trĂšs fin !!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Corinne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En famille

Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

edwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

edwin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel!

J'ai l'habitude de séjourner dans cet hÎtel. J'ai dormi des dizaines de fois. C'est calme propre et le personnel est sympathique et à l'écoute
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

edwin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

CEDRIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

virginie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-René

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-René

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Granier

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Marie-ange

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Mécontente

Je ne comprends pas pourquoi on réserve sur internet Arrivé a l'hÎtel impossible de trouvé notre réservation c'est vraiment n'importe quoi A quoi sa sert alors nous avons passé 20 Mn avec un interlocuteur a l'interphone car se n'est pas précisé qu'il n'y a personne a l'accueil trÚs stressant
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024