PREMIERE CLASSE BEAUNE

Hotel near Marche Aux Vins Winery in Montagny-les-Beaune

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PREMIERE CLASSE BEAUNE

Buffet déjeuner (6.90 EUR par personne)
Hall
Buffet déjeuner (6.90 EUR par personne)
Rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Point d’intĂ©rĂȘt

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
La Berlhotte - RD113, Montagny-les-Beaune, Cote-d'Or, 21200
  • Hospices de Beaune
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MarchĂ© aux Vins
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MusĂ©e du vin de Bourgogne
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Dole (DLE-Franche-ComtĂ©)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 3 lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

7,4 sur 10
Bien
(30 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Montagny-lĂšs-Beaune

À Montagny-lĂšs-Beaune .MarchĂ© aux Vins et Hospices de Beaune se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. La Moutarderie Edmond Fallot et MusĂ©e du vin de Bourgogne sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • La Moutarderie Edmond Fallot - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Hospices de Beaune - 4 min en voiture - 3.7 km
  • MarchĂ© aux Vins - 4 min en voiture - 3.7 km
  • MusĂ©e du vin de Bourgogne - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Basilique Notre-Dame de Beaune - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Beaune : Ă  4 min en voiture
  • Dole (DLE-Franche-ComtĂ©) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Bistrot du Bord de l'Eau - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill Beaune - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCrescendo - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Belena - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Bistro des Cocottes - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

PREMIERE CLASSE BEAUNE

Hotel near Marche Aux Vins Winery in Montagny-les-Beaune
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A vending machine and multilingual staff are also featured at PREMIERE CLASSE BEAUNE. Self parking is free. A complete renovation of PREMIERE CLASSE BEAUNE was completed in December 2020.

This Montagny-les-Beaune hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • No smoking on site
  • Dining venue
PREMIERE CLASSE BEAUNE propose 76 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Montagny-lÚs-Beaune offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 6,90 EUR par adulte et de 4 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Campanile Beaune]
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.90 EUR par adulte et 4 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Avis pour PREMIERE CLASSE BEAUNE

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 128 avis sur 373.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 149 avis sur 373.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 373.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 373.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 373.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Francois

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

n'hésitez pas à aller dans cet hÎtel !

trĂšs agrĂ©ablement surprise, chambre et salle d'eau ainsi que les wc sont dans un Ă©tat IMPECCABLE. Personnel trĂšs aimable et souriant et Ă  l'Ă©coute. Je reprendrai la mĂȘme enseigne pour mon prochain sĂ©jour.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

MICHAEL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Chambre double trop petite

Chambre double avec 2 lits sĂ©parĂ©s trop petite en surface 6m2 ressenti. Literie trĂšs ferme, ressenti plastique ! Lit collĂ© contre un mur. Salle d'eau trop petit. Lavabo rince main seulement. Impossible de se rincer le visage sans Ă©clabousser le sol. On se sent comme dans un petit camping car, Ă  l'Ă©troit... À l'extĂ©rieur trop peu de place de parking. Place de parking trop Ă©troite pour une voiture rĂ©cente de 1,90m de largeur ! Type MĂ©gane, Golf....
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour à Beaune

HĂŽtel confortable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Paola

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rodolphe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

DOMINIQUE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Difficulté pour récupérer clé de chambre Merci au personnel dévoué
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

patrick

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Venant réguliÚrement dans hÎtel:1 iÚre déception.

Arrivée à 18h15. Accueil fermé. Recours à la borne d'accueil. AprÚs plusieurs tentatives, la borne fonctionne partiellement : elle ne délivre pas la clé de la chambre. Obligation de se rendre à l'accueil du Campanile pour obtenir la clé. Le ménage de la chambre n'est pas fait. Changement de chambre. La clé ne fonctionne pas. Une nouvelle clé est nécessaire. AccÚs à la chambre 19h30.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

sofiane

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jacky

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Bon sĂ©jour cependant la chambre manque de rangement. Pas mĂȘme un seul porte manteau pour les serviettes
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Constat

Il manque un tapis de douche. La soufflerie de la salle de douche est trop forte. La télévision ne nous a pas permis de voir la 1Úre chaßne. Pas d'image.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

SilvĂšre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Alors, pour faire simple, nos chambres Ă©taient rĂ©servĂ©es Ă  2 familles en mĂȘme temps. Nous Ă©tions couchĂ© vers 00h30, aprĂšs notre arrivĂ©e vers 23h30. 1h du matin le veilleur de nuit frappe et rentre dans la chambre nous demandant ce qu'on fait lĂ , car la chambre Ă©tait aussi attribuĂ©e Ă  une autre famille. Le pire surtout c'est qu'il entre comme ça. Ensuite un bruit de pas lourd car il courait partout pour trouver une chambre pour les autres. Pas dormi avant 2h30 du matin pour un rĂ©veil Ă  6h avec Ă©videmment une insonorisation inexistante, des bruits continue dans le couloir, mais aussi dans la sdd, de l'eau qui coule et j'en passe. Ah et arriver Ă  23h30 dans une chambre fenĂȘtre ouverte, Ă  peine 18 dans la chambre, ça fait frais en arrivant.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre un peu exiguë
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Annic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres satisfait, je recommande cet hotel

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

dominique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

dominique

Séjour de 1 nuit en janvier 2025