Hilton Garden Inn Beijing Temple of Heaven East Gate Station

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Rue Wangfujing

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Beijing Temple of Heaven East Gate Station

Extérieur
Restaurant
Restaurant
Chambre Signature, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 55 po avec télévision par cùble
Coin salon du hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Zuoanmen Inner Street, Chongwen, District, Beijing, Beijing, 100061
  • Place, MarchĂ© Hongqiao
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Temple du ciel
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Parc du Temple du ciel
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Beijing (PEK-AĂ©roport international de la capitale)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 lits jumeaux (Snack Bar)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pékin

Séjour au Centre-ville de Pékin.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Pékin, vous serez à moins de 3 km de Marché Hongqiao et de Parc du Temple du ciel. Rue Wangfujing et Centre commercial Beijing New World Shopping Mall se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Longtan - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Théùtre Red Theatre - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© Hongqiao - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Temple du ciel - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Parc du Temple du ciel - 6 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de PĂ©kin Est : Ă  7 min en voiture
  • Guangqumennei Station : Ă  17 min de marche
  • Beijing (PEK-AĂ©roport international de la capitale) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘçźĄæ°äžČ搧 - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald’s éșŠćœ“抳 - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘTaetea - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘćźçŠ¶ć…ƒçČ„é“ș - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMaan Coffee - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Beijing Temple of Heaven East Gate Station

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Rue Wangfujing
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A fitness center, a vending machine, and an elevator are also featured at Hilton Garden Inn Beijing Temple of Heaven East Gate Station. Self parking is free. A complete renovation of Hilton Garden Inn Beijing Temple of Heaven East Gate Station was completed in January 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Beijing hotel.

  • 126 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Beijing Temple of Heaven East Gate Station possĂšde 126 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits), sĂ©choir Ă  cheveux et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 88 CNY par adulte et de 48 CNY par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 200.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 88 CNY par adulte et 48 CNY par enfant
  • Lit d’appoint : 200.0 CNY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay et WeChat Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

La catĂ©gorie d’hĂ©bergement, dĂ©terminĂ©e par notre systĂšme d’évaluation, repose sur le type d’hĂ©bergement, les commoditĂ©s et les services.

Hébergement également appelé

Beijing Dabao Hotel

Avis pour Hilton Garden Inn Beijing Temple of Heaven East Gate Station

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 34.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Joshua

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, easy check in. The restaurant was not open for anything but breakfast unlike the listing. There is a pizza hut and another restaurant next door on the ground floor just be aware they dont speak english at all.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pavel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sirous

Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vazgen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice, new and clean bathroom. Great breakfast
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rajji

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente propiedad! Staff muy amigable
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Manieri

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Ci hanno addebitato due volte la camera . Il personale alla receptim nn parla inglese
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Feifei

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hendrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel hatte alles was man braucht zusÀtzlich zu einer hervorragenden Lage. Service und Sauberkeit waren ebenfalls hervorragend.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Yanguo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is a bit far away from the metro station. It took me, a relatively fast walker, about 15 minutes to get there from the nearest station. It might be challenging for people carrying larger suitcases to get to the hotel on foot. Nevertheless, there is a Pizza Hut that runs till 10 pm that I could access without going outside and there is a pretty decent breakfast place right across the street if you did not have the breakfast option booked. Some minor complaints here, first, the front staff seemed to be having problems with room keys, telling me most of their room keys are non-functional. Although they got me a working one in the end, I had to wait for an extra couple of minutes. Secondly, not sure if this is Expedia's issue or the hotel's issue, but the front staff told me that they have not received the payment for the stay while I clearly paid for it when I made the reservation. I still ended up staying at the place with no problem but there was some confusion, to say the least. However, this is still an excellent hotel with welcoming staff and all the service you would expect from a Hilton Garden Inn.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Pavel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jovita

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Eurica

Voyage en groupe
SIMPLE and compact room. Toilet is a good size.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ben

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Li

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice Staff, great service.

8/10 – Bien

Renato

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom Hotel

O hotel Ă© muito bom. Entretanto o ar condicionado dos quartos foram bloqueados em 25 graus. Por mais que a temperatura externa esteja baixa, atrapalha dormir. Felizmente no segundo dia o funcionĂĄrio Éric conseguiu um turbocirculador de ar e melhorou.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

VIVIANA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy buena atenciĂłn
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Leandro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only issue I had was my room a/c wasn’t good. The night wasn’t too warm, so it didn’t affect my stay. Staff were helpful. I didn’t complain about the a/c because it would have been too much trouble to switch rooms. The room was very quiet even though my window faced the road.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Tao

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was fairly nice for China standards, but it left me disappointed for the Hilton. The rooms were nice and beds comfortable, but the air conditioner didn't work very well. The air conditioner wasn't fixed even after asking for them to send a worker. We were told it worked fine, but it never cooled to the temperature set. My mom couldn't communicate with the staff in English, and housekeeping wasnt' provided every day. It's in an older quiet part of town with a 15 minute walk to the nearest subway stop. There is a Starbucks and Pizza Hut in the lobby though. There weren't international TV stations available and the hotel WIFI kicked us off our VPNS. Our stay was comfortable but not what I would expect from a Hilton hotel.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Malcolm

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently spent 14 days at a hotel in Beijing, and my stay was a mixed bag. The hotel's location was incredibly convenient, offering easy access to nearby attractions and amenities. However, several aspects of the stay left much to be desired. One of the major challenges was the language barrier at the front desk. The staff members struggled with English and relied solely on a translation app, which made communication difficult and frustrating at times. Despite this setback, the housekeeping staff was exceptional. They were prompt in responding to any requests and maintained the cleanliness of the room to a high standard throughout my stay. One particularly uncomfortable aspect of the stay was the absence of air conditioning, attributed to government policy even in the relatively warm month of April. As a result, some nights were uncomfortably hot and humid. However, after lodging a written complaint, the manager, aptly named Dragon, intervened. Dragon, who spoke perfect English, provided a portable air purifier/indoor exhaust system, which significantly improved the room's comfort level and made the stay more bearable. Despite these challenges, I ultimately rate the hotel five stars. The convenient location, excellent housekeeping staff, and the manager's proactive response to the air conditioning issue outweighed the difficulties encountered at the front desk. Additionally, the presence of reasonable restaurants within walking distance added satisfaction.
Séjour de 1 nuit en avril 2024