Bayinn Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Keserwan Medical Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bayinn Hotel

Terrasse au soleil
Restaurant
Coin salon du hall
Suite, 1 chambre | Baignoire Ă  hydromassage
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jounieh Coastal Road, Ghazir, 3216
  • Keserwan Medical Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Casino du Liban
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Funiculaire de Notre-Dame du Liban
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Beyrouth (BEY-AĂ©roport international Rafic Hariri)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la montagne

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ghazir

Séjour au Maameltein.En séjournant à hÎtel du quartier Maameltein, vous serez à moins de 1 km de Keserwan Medical Center et à moins de 3 km de Funiculaire de Notre-Dame du Liban. Casino du Liban et Université Holy Spirit de Kaslik sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Keserwan Medical Center - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Casino du Liban - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Funiculaire de Notre-Dame du Liban - 2 min en voiture - 1.9 km
  • UniversitĂ© Holy Spirit de Kaslik - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Notre-Dame du Liban - 7 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Beyrouth (BEY-AĂ©roport international Rafic Hariri) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'abeille d'or - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLe Creperie - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bayinn Hotel

3.5-star hotel near Keserwan Medical Center
Bayinn Hotel offers its guests an outdoor pool and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A nightclub, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Bayinn Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Bayinn Hotel possÚde 28 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

Cet hĂŽtel Ă  Ghazir offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  11 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BoĂźte de nuit
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Animaux de compagnie

  • Bayinn Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50.00 USD par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bay Inn Hotel Jounieh
Bay Inn Hotel
Bay Jounieh
Bay Inn Hotel Ghazir
Bayinn Hotel Hotel
Bayinn Hotel Ghazir
Bayinn Hotel Hotel Ghazir

Avis pour Bayinn Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 15.

7,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Benoit, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

calme et tranquille

Emplacement calme, hotel moderne. Petite piscine sur le toit bien sympa. Petit déjeuner moyen

8/10 – Bien

arnaud, Viroflay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa

Bel hotel avec bon rapport qualité prix

8/10 – Bien

Bachar, Rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa, bruit autour, petite piscine.

Accueil sympa. Bruit autour. TrĂšs petite poscine.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

It's a good location

It is a nice hotel and home to come back. But it must be more active
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
staff majority are not friendly,no room cleaning , no sufficient lighting lamps are burned

6/10 – Acceptable

Kevin, Stockholm, Sweden

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Worthless service

Service absolutely worthless. I had booked a room for me and my girlfriend which my booking said. Upon my arrival, the boy at the desk told me that I had booked a single-room and had to pay 20$ extra per night for my guest. I asked him which guest since my booking included 2 adults, and then he said that I could upgrade my room to another room for 20$/night and that I would be upgraded to a sea-view room the next day because of the inconvenience. I payed the 60$ extra (for 3 night), and we got our first room that was nice. Next day, I went down to the reception to find the same guy sitting, and made sure that we understood each other correctly (we both spoke lebanese). Yes, I would be upgraded to a room with sea-view but I had to come after the check-in time which was 15.00. I returned the same day at 17.00 and sitting there was his colleague. He didn't have any clue about me being upgraded, he said that there wasn't any rooms available anyway that would be counted as an "upgrade". So, me and my girlfriend had packed all our things and was ready to change hotel room - all for nothing. Since we only had booked 3 nights, it was a mess to pack up all our things, pack them down again, to later return to the same room. I am really tired of amateur hotels trying to be modern. If you can't handle a modern system, then don't sign up to it. Free Wi-fi available but it works 1/10 times because of the slow speed. Free parking under the building is positive.

6/10 – Acceptable

joseph

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

Peaceful hotel in beautiful surroundings.

After recovering from the surprise of discovering I had booked the hotel on a 'pay at the hotel' basis. I enjoyed my visit here. The staff were polite and friendly. The traditional breakfast provided was elegantly served and tasted nice. Check out was no problem. The room was large and airy, the king-size bed was much better than expected and it had a balcony with views of gardens, mountains and the Mediterranean Sea. I found it very relaxing.

2/10 – Terrible

samer , dubai

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice hotel close to beach and exellent place

Price not matching online price at all they will increase booking price on you for any reason , Expensive for the quality You can find at least half the price cheaper plus what ever price you get online They will not accepted they will charge you at least double the price . (5 star for the price )

10/10 – Excellent

ayham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Hayat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

catia, Sverige

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inte bra

Jag rekomenderar inte nÄgon pÄ din hÀr hottel eftersom de sÀger att frukost Àr grattis men de tvingade mig att betala för frukost

2/10 – Terrible

JP

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad management

Stayed for only two days instead of 4 because they didn't know that my room was reserved to someone else

8/10 – Bien

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

GP, Spain

Points forts : Service et personnel

Esta bien, Mucho ruido de las discotecas cercanas

Por lo general mi estancia ha estado muy bien. El desayuno tĂ­pico es muy bueno, y el personal es atento. Lo recomiendo.