Ibis Belem Aeroporto

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Maracangalha

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Belem Aeroporto

Extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Extérieur
Réception
Souper servi sur place, cuisine régionale

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Julio Cesar 1675, Val De Cans, Belém, 66613-010
  • Stade MangueirĂŁo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Basilique Notre Dame de Nazareth
    â€Ș8 min en voiture‬
  • MarchĂ© Ver-O-Peso
    â€Ș10 min en voiture‬
  • BelĂ©m (BEL-Val de Cans Intl.)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (com cama extra para criança)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Belém

Séjour au Maracangalha.En séjournant à hÎtel du quartier Maracangalha, vous serez à moins de 5 km de Jardin botanique Bosque Rodrigues Alves et de Université Fédérale du Parå. Stade Mangueirão et Parc d'état d'Utinga se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade MangueirĂŁo - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Basilique Notre Dame de Nazareth - 8 min en voiture - 6.5 km
  • MarchĂ© de la gare de Docas - 9 min en voiture - 6.9 km
  • UniversitĂ© FĂ©dĂ©rale de Para (UFPA) - 9 min en voiture - 8.0 km
  • MarchĂ© Ver-O-Peso - 10 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • BelĂ©m (BEL-Val de Cans Intl.) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSapore Di ItĂĄlia - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bella Cantina - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCarioca Grill - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLa Luna's Peixaria - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBar Ă  Saborosa - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Belem Aeroporto

HÎtel 3 étoiles à Maracangalha
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and coworking spaces.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Ibis Belem Aeroporto also features tour/ticket assistance, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Belém hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Belem Aeroporto propose 128 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 4 h à 10 h en semaine et de 4 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 42 BRL par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 11 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 42 BRL par personne
  • Animaux de compagnie : 50 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ibis Belem Aeroporto Brazil
Ibis Belem Aeroporto Hotel
Ibis Belem Aeroporto Hotel
Ibis Belem Aeroporto Belém
Ibis Belem Aeroporto Hotel Belém

Avis pour Ibis Belem Aeroporto

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 242 avis sur 674.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 220 avis sur 674.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 674.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 674.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 674.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Duchamps

Points forts : Service et personnel

La chambre demanderai une rénovation.

La chambre est confortable mais la climatisation laisse Ă  dĂ©sirer, sale, non rĂ©glable, faisant un bruit trĂšs fort. Les portes de la douche se ferme mal et l’eau va sur le sol qui devient trĂšs glissant.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

LOIC

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

jean-louis

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Francois

Points forts : Confort de la chambre

Pas de tv la chambre est un vrai frigo

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique et confort entre 2 avions !

Étape facile et confortable pour une nuit d’escale. Buffet Pdj trùs complet.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Manque un personnel compétent a la réception.Nourriture pas au niveau du Vila Rica.On a attendu 2 jours pour avoir la clé magnétique de la chambre opérationnelle (obligé d appeler pour ouvrir notre porte de la chambre). Prolongation de notre réservation non enregistrée on nous dit de partir !!etc. etc. HÎtel qui doit sa survie grùce à sa proximité de l 'aeroport.Tout est à revoir dans cet hÎtel .Frigobar vide.Obligé de tout demander :serviettes- couverture etc .On voit que le client est une 'charge'(jamais vu ailleurs) Seul le personnel des étages fait de son mieux.Je pourrai relater encore beaucoup plus de lacunes mais a quoi bon?
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

ollivier

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

ollivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour correct

Excellent hĂŽtel pour transit d’affaire. Personnel courtois et accueillant. Bon rapport qualitĂ© prix. Le seul problĂšme, les chambres ne sont nettoyĂ©es que tous les trois jours durant le sĂ©jour pour causes de Covid. C’est qui est totalement absurde quand d’autres hĂŽtel continue le nettoyage quotidien. L’intĂ©rĂȘt n’est que purement Ă©conomique pour l’hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

celso Seixeira

TrĂšs trĂšs bien merci Toujours satisfait Accueil trĂšs bien .
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Lucien, Kourou Guyane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil froid Personnel de Chambre -Cuisine - Bar , trĂšs gentilles .
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal comme chambre de passage proche de l'aéropor

Bonne situation géographique par rapport à l'aéroport. Personnel serviable et à l'écoute. Chambre un peu vétuste et peu aérée mais fonctionnelle.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

OLIVIER, le robert

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Reservation non satisfaisante

Avions réservé 2 chambres et au final 1 seul disponible. Avons du nous entasser à 4 sur 1 lit + un divan d'appoin. Impossible de discuter le personnel ne parlant pas ou peu anglais Fatigué de notre voyage nous avons abandonné et accepté notre sort
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Juste pour 1 nuit!

HĂŽtel vieillot,literie avec des acariens mais personnel agrĂ©able et hĂŽtel bien placĂ© :Ă  deux pas de l’aĂ©roport de BelĂ©m.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 nuit à Belém

De passage pour une nuit entre 2 avions. Bien placé à proximité de l'aéroport. Service trÚs correct, mais personne ne parle d'autre langue que le portugais.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour une escale

Séjour d'1 nuit pour se reposer entre deux avions (escale de 10 H). Hotel idéal pour sa proximité avec l'aéroport. Lit confortable. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable et disponible.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

LAURENCE, LE MOULE guadeloupe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon acceuil, bon service (taxi), par contre la restauration repas moyen (repas de cantine).

6/10 – Acceptable

ALEXIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4/10 – MĂ©diocre

Wendy, Guyane Française

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Juste pour une nuit.

Juste pour une nuit!

8/10 – Bien

Thibault

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

CO, CAYENNE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

PROCHE AEROPORT ET PRIX ATTRACTIF

LE SUL INCONVENIENT EN TANT QUE FUMEUSE IL N'Y A PAS E TERRASSE POUR LE PETIT DEJEUNER

6/10 – Acceptable

André Luís

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rodrigo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fabiano

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

DANILO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025