Radisson Hotel Maiorana Belem

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Nazare

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Maiorana Belem

Hall
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 22 h, chaises longues

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Comandante Bras de Aguiar 321, Belém, PA, 66035-000
  • Basilique Notre Dame de Nazareth
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de la gare de Docas
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© Ver-O-Peso
    â€Ș3 min en voiture‬
  • BelĂ©m (BEL-Val de Cans Intl.)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Executiva Twin -NĂŁo Fumante

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Executiva King -NĂŁo Fumante

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Superior Twin -NĂŁo Fumante

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Superior King -NĂŁo Fumante

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Business Class

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 55 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Twin Suite Superior

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes

Twin Suite Executive

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes

Suite Premium

  • 55 mÂČ
  • 2 personnes

Suite Superior

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes

Suite Executive

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes

À propos du quartier

Belém

Vacances au centre-ville de BelĂ©m.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Nazare, vous trouverez Théùtre Margarida Schivazappa et Palais Palacete Bolonha. Théùtre expĂ©rimental Waldemar Henrique et Théùtre Nossa Senhora da Paz se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Praça Batista Campos - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place de la RĂ©publique - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Basilique Notre Dame de Nazareth - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MarchĂ© de la gare de Docas - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MarchĂ© Ver-O-Peso - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • BelĂ©m (BEL-Val de Cans Intl.) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCantina Italiana - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizza do Macaco - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCosanostra CaffĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSan Tito - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pug Pizza - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Maiorana Belem

HÎtel 4 étoiles à Nazare
Radisson Hotel Maiorana Belem offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 5 meeting rooms. Event space at this hotel measures 4347 square feet (404 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Radisson Hotel Maiorana Belem. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

  • 127 guestrooms or units
  • 4347 sq ft of conference space
  • 404 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Hotel Maiorana Belem possÚde 127 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Belém offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (53 BRL par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 6 h Ă  11 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 5 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 22 juillet 2025 au 31 octobre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Bar-salon
  • Centre d'affaires
  • Salle Ă  manger
  • RĂ©ception
  • Corridor
  • Hall
  • Certaines chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 160 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 10 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 53 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 160 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Hotel Belem
Radisson Hotel Maiorana
Radisson Hotel Maiorana Belem
Radisson Maiorana
Radisson Maiorana Belem
Radisson Hotel Maiorana Belem Brazil
Radisson Maiorana Belem Belem
Radisson Hotel Maiorana Belem Hotel
Radisson Hotel Maiorana Belem Belém
Radisson Hotel Maiorana Belem Hotel Belém

Avis pour Radisson Hotel Maiorana Belem

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 565 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 310 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

teddy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vouage Belém

very good hotel with a nice staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

teddy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

radisson

great hotel with very good staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Huguette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon choix

Séjour agréable dans hÎtel propre, confortable et non loin du centre ville.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un des meilleurs hĂŽtels de Belem

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

christophe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accueil du personnel, hÎtel trÚs propre et agréable
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

teddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Radisson

Wonderful hotel next to the docks and the good restaurants
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

André

Points forts : Service et personnel
Séjour de 15 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Service lent, moyen

DĂ©cevant: service lent et bureaucratique. Chambre spacieuse mais spartiate. Du fait du COVID, room service uniquement, mais d'une extrĂȘme lenteur. La localisation est excellente pour BelĂ©m, mais pas pu en profiter...
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belles prestations

De trÚs belles prestations au niveau des équipements de la chambre. Buffet du petit déjeuner trÚs correct
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Elise, Cayenne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel accueillant, chic et bien placé

Personnel bienveillant, hÎtel vraiment bien. Séjour de 8 jours trÚs bien. Photos qui correspondent au cadre. La vue sur ville est un peu exagérée. On peut s'attendre à mieux. On ne voit pas grand chose, des buildings... On a eu un peu de mal à la fin avec les taxes de séjour car on ne s'attendait pas à payer autant. Sinon, si vous n'avez pas peur de marcher, on est à proximité de trois places intéressantes dont celle de la Basilique.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

reginald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel super agréable, personnel serviable

TrÚs agréable
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Localisation parfaite , prestation parfaite

Un accueil parfait avec une petite attention (chocolat sur le lit) . Pris en compte de demande particuliĂšre ( chambre en Ă©tage supĂ©rieure) . Le personnel est attentionnĂ© Ă  nos demande , et l'un d'entre eux parle Français ( ce qui est assez rare au BrĂ©sil) . Localisation de l’hĂŽtel , idĂ©ale afin de rayonner pour les diverses visites de la ville ( marchĂ© , monument , parc ) Petit dĂ©jeuner parfait et avec du choix . Un sĂ©jour trĂšs agrĂ©able .
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien placé et haut de gamme .

SĂ©jour fort agrĂ©able , personnels de l'hĂŽtel trĂšs Ă  l'Ă©coute et toujours prĂȘts Ă  rendre service . Service impeccable !

8/10 – Bien

Doub, Cayenne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bon hĂŽtel

service excellent, restauration de bonne qualité. Seul petit bémol : la literie a rafraichir, du moins dans la chambre que nous occupions. Un service de taxi privé a des prix respectables.

8/10 – Bien

Agurtxane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

TrĂšs positif Ă  tous les niveau

10/10 – Excellent

RAPHAELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Mon séjour s'est bien passé. Le staff parle anglais. La piscine sur le offre une belle vue. Le hammam est opérationnel. Les petits dejeuners trÚs bien. J'y reviendrai.

8/10 – Bien

delphine, kourou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hotel et bon service

Bien aimé l hotel pour sa piscine et sa salle de sport

8/10 – Bien

Nyny , Rémire Montjoly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel acceuillant

Hotel et personnel accueillants. CafĂ© ou thĂ© offert lors du check-in. Personnel sympathique toujours prĂȘt Ă  venir en aide.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

Escale d'une nuit mais un confort optimal avec un personnel au petit soin dÚs notre arrivée. J'y retournerai pour des séjours plus longs. Seul bémol : le quartier qui dénote avec le standing de l'hÎtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs bien Ă  part la Vmc dans la salle de bain qui faisait un bruit de tracteur et l'isolation entre les chambres quasi nulle.

8/10 – Bien

Huguette, Matoury

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour agrĂ©able dans l'ensemble. La connexion wi-fi est Ă  revoir; besoin permanent de se reconnecter entre la chambre et le hall / restaurant. Le restaurant n'a pas grand intĂ©rĂȘt.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
1 nuit ras