Grand Central Hotel Belfast
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Musée Titanic Belfast
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Grand Central Hotel Belfast





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

9-15 Bedford Street, Belfast, Northern Ireland, BT2 7FF
- Grand Opera House3 min à pied
- Queen's University of Belfast (université)15 min à pied
- Musée Titanic Belfast4 min en voiture
- Belfast (BHD-George Best Belfast City)6 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double

Chambre classique double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, vue sur la ville

Suite, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
D’autres options intéressantes
Publicité

The Fitzwilliam Hotel Belfast
Centre-ville
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
4.7 sur 5, Exceptionnel, 1 007 avis
Le prix est de 259 $ CA
311 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Fitzwilliam Hotel Belfast
The Fitzwilliam Hotel Belfast
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
4.7 sur 5, Exceptionnel, 1 007 avis
Le prix est de 315 $ CA
378 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 juill. au 11 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Grand Central Hotel Belfast
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
16 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Christine
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Christine
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Shannon
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shannon
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Luke
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luke
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Orla
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Orla
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Gerard
Voyage de couple
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gerard
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Grainne
3 mars 2025
Points faibles : Service et personnel
Grainne
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
A
25 févr. 2025
A
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Peter
24 févr. 2025
Peter
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Jill
24 févr. 2025
Jill
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Tina
Voyage en groupe
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tina
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Andrew
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andrew
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
John
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
John
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Maura
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luxury hotel in great location
Maura
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Tabassum
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tabassum
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Justin, Solihull
19 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Justin
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Matt
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Matt
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Conor
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Service let down
Conor
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Angela
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Angela
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Michael
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Rebecca
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Rebecca
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Marc
Voyage en groupe
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marc
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025