Holiday Inn Belfast City Centre by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Musée Titanic Belfast

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Belfast City Centre by IHG

Hall
Extérieur
Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Coin salon du hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Climatisation
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
40 Hope Street, Belfast, Northern Ireland, BT12 5EE
  • Grand Opera House
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Queen's University of Belfast (universitĂ©)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Titanic Belfast
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Belfast (BHD-George Best Belfast City)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(89 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Top Floor)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Belfast

Vacances au centre-ville de Belfast.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville, vous trouverez Grand Opera House et Belfast City Hall. Queen's University of Belfast (universitĂ©) et Victoria Square Shopping Centre sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grand Opera House - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Belfast City Hall - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Queen's University of Belfast (universitĂ©) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Salle de spectacles SSE Arena (Titanic Quarter) - 3 min en voiture - 2.0 km
  • MusĂ©e Titanic Belfast - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Great Victoria Street : Ă  2 min de marche
  • Belfast (BHD-George Best Belfast City) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Crown Liquor Saloon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEuropa Hotel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRobinson's Saloon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bridge House (Wetherspoon) - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBoojum - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Belfast City Centre by IHG

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Musée Titanic Belfast
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 721 square feet (67 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Holiday Inn Belfast City Centre by IHG.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Belfast hotel.

  • 250 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 721 sq ft of conference space
  • 67 sq m of conference space
  • Built in 2003
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Belfast City Centre by IHG possĂšde 250 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (14 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.50 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 14 GBP par jour (Ă  3281 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu un classement officiel par étoiles de Tourism NI, le conseil du tourisme de l'Irlande du Nord.

Hébergement également appelé

Belfast Days
Belfast Days Hotel
Belfast Hotel Days
Days Belfast
Days Belfast Hotel
Days Hotel Belfast
Hotel Days Belfast
Belfast Days Inn
Days Inn Belfast
Holiday Inn Belfast City Centre Hotel
Holiday Inn Belfast City Centre
Belfast City By Ihg Belfast
Holiday Inn Belfast City Centre
Holiday Inn Belfast City Centre by IHG Hotel
Holiday Inn Belfast City Centre an IHG Hotel
Holiday Inn Belfast City Centre by IHG Belfast
Holiday Inn Belfast City Centre by IHG Hotel Belfast