La Mon Hotel And Country Club

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Mon Hotel And Country Club

Réception
Piscine intérieure
Jardin
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Bar

Explorez la région

Map
41 Gransha Road, Castlereagh, Newtownards, Northern Ireland, BT23 5RF
  • Queen's University of Belfast (universitĂ©)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Salle de spectacles SSE Arena (Titanic Quarter)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • MusĂ©e Titanic Belfast
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Belfast (BFS-AĂ©roport international de Belfast)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, Plusieurs lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier double ou avec lits jumeaux, Plusieurs lits

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

Newtownards

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Newtownards, vous trouverez Patinoire Dundonald International Ice Bowl et Pirates Adventure Golf (minigolf sur le thĂšme des pirates). Strangford and Lecale et Lagan Valley se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Belfast Botanic Gardens - 10 min en voiture - 10.6 km
  • Stormont Parliament Buildings (parlement) - 10 min en voiture - 9.7 km
  • Queen's University of Belfast (universitĂ©) - 11 min en voiture - 11.2 km
  • Salle de spectacles SSE Arena (Titanic Quarter) - 12 min en voiture - 11.9 km
  • MusĂ©e Titanic Belfast - 13 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Gare d’Adelaide : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Belfast (BFS) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTRAIT Coffee - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSugarcane Cafe Bistro - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCream the Coffee Shop - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWagamama - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Secret Garden - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Mon Hotel And Country Club

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
La Mon Hotel And Country Club offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an indoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A children's pool, a hot tub, and a fitness center are also featured at the family-friendly La Mon Hotel And Country Club.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Newtownards hotel.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
La Mon Hotel And Country Club propose 121 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (La Mon Beauty). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 GBP par adulte et de 15 GBP par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 18.00 GBP par adulte et 15.00 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant est acceptĂ© sans frais s’il occupe la chambre de ses parents ou tuteurs et utilise la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet établissement a reçu un classement officiel par étoiles de Tourism NI, le conseil du tourisme de l'Irlande du Nord.

Hébergement également appelé

Mon Country Club Newtownards
Mon Country Club Belfast
Mon Hotel & Country Club
Mon Hotel & Country Club Belfast
Mon Hotel Country Club Belfast

Avis pour La Mon Hotel And Country Club

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 290 avis sur 537.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 146 avis sur 537.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 537.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 537.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 537.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

stanislas

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

10/10 – Excellent

Patrick, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un sĂ©jour de rĂȘve

Mis à part le fait que l'on ne puisse sortir del'hotel qu'en taxi, tout est parfait : le personnel merveilleux, le cadre est splendide et le petit déjeuner luculluléen!!! TrÚs agréable vraiment!

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La Mon

Staff so friendly and helpful. Food was excellent and plentiful Bedroom was spacious with all mod cons.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jayne

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Disappointing!! Not 4 star at all

very disappointed overall with our stay at your 4 star hotel. The room was basic with 2 cups (3 staying in room), stains on the bed throw and bits on carpet (looked like it needed a good hoover)..room 58..every 10 ish minutes a loud noise echoed through the room so no chance of an afternoon nap. the same noise stopped overnight but recommenced at 8am. Im told it was the hottub or something from the spa below our room. We ate in the restaurant as were told it was the same menu and price as bar food. We waited a long time to have our orders taken and we had to ask for my hubbys drink again as it was forgotten, We were a group of 6 and had 2 strawberry dacaris..same with big lumps of ice as aposed to crushed. Portions were small. Food was nice but so overpriced. For ice-cream for example was 10 pounds sterling. i was shocked at the prices due to the portion sizes and price. After the meal we went into the bar but had to go to reception to ask for a drink each time. Generally so disappointing. It is a beautiful location but certainly NOT 4 star.. more 2 at a push. On checkout when said about noise told it was the air con but then the lady was corrected that it was the spa. Given a cadbury cream egg as an apology!! will not be recommending or staying again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
On arrival to our room I was disappointed with both the size and the lack of a bath, however I was pleasantly surprised at the birthday wishes and chocolates. The bed side tables in our room were visibly dirty and we had to ask domestic staff to come and clean them, there was a large dead black beatle on the floor as well as food crumbs around the window. Although there were 3 if us there was only 2 cups/glasses/water bottles. The hair dryer when turned on started to smell of burning and made a screaching noise before stopping completely. The pool was lovely but the shower beside the steam room didnt work properly. Your restaurant was very over priced for mediocre food. In saying that, the staff were fabulous, warm and friendly and very helpful.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
What a fantastic stay we had. The staff are SO friendly and always smiling. Thank you so much. We will be back soon.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

rebecca

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was ok though extractor fan in bathroom didn't work and the jets in the bath didn't either
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Una

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and peaceful
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marianne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My mother and I had a very comfortable stay at La Mon. We will be back.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Natasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good as usual
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elaine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice clean hotel and good service. Nice staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Lynne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had to move room on 1st night not long after checking in & going to room as only made up for 2 even though booking was for 3 (were there for 1 night under Expedia & 2 nights La Mon itself) & this room also only made up for 2 but was supposed to be a room for 4. Also new room shower ended up spraying water over rail onto tiled floor, consequently slipped & hit head as didnt see & realise or expect floor to be soaking. Was advised by reception when got back at tea time shower, extra cup, glass etc for 3rd person & mat sorted but got to room & nothing done. On way to reception as phone in room didnt work either, we saw maintenence man & housekeeping & sorted problems ourselves - nothing had been passed to either parties. Asked 3 times for a bath mat over 2 days for in the bath but was never provided. Went for breakfast at 7 a.m. & the milk my grandaughter (age 6) put on cerral was off & curdled. Luckily we noticed in time when she sat down, before she started it. Had Macaroni cheese for dinner, couldn't eat it as was so bland, tasteless & it certainly had seen no cheese. Tiles & grout around swimming pool & spa pool were dirty & missing which you could easily cut your foot on if not careful, not safe for visually impaired. Such a lot of hard earned money had been spent, to be such a disappointment & for a Four star, wouldn't give it One star & were so looking forward to going - never again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alastair

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Super Stay - just a few maintenance issues

Super stay. Great staff. Very comfortable rooms. Just a few maintenance issues that the staff graciously took on board. Very good breakfast.
Redo floor seal
Missing cover leading to mound in the exposed crevice
Mossy stairwell window and water damaged ceiling
Broken widow handle
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jill

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

LEIGH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Philip

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Hannah

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Think Holiday Inn with a pool.

On arrival, multiple Smokers at entrance was not pleasant despite the ‘no smoking’ sign - however the hotel had provided an ash try, which didn’t help discourage them. The Email via hotels dot com prior to arrival were out of date (Covid restrictions related) and email address missing. No fridge in room, No AC, No safe, No coffee maker (just a kettle). Damp (paint bubbling) on wall and ceiling. Torn curtain net. Flies in light fiitting in room. Hairdryer was stuck in drawer a had to virtually dismantle drawer to remove it. Pool booking system would be good as was far too busy at times. No pastries on first day at Breakfast. Good WiFi, Staff were very good. Good size TV in room with Netflix app - Fire stick is good idea if you have one. Good location if you need to be within 25 minutes of Belfast. The Galgorm is also a 4 star Hotel but is 1000% better. Some relatively simple maintenance in the room would have made this review much better.
Torn net curtain
Bubbling paint on walls.
Flies in the light fitting.
‘No smoking’ at entrance yet there is an ash try.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Andrea

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Lovely hotel but...

Lovely hotel, however due to it hosting functions, there is a lot of noise into the early hours from other guests which can cause for an interrupted sleep unfortunately.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024