One&Only Le Saint Géran

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront resort near Belle Mare Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement One&Only Le Saint GĂ©ran

Vue depuis l’hĂ©bergement
6 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
6 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
6 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Sur la plage, sable blanc, cabana (gratuite), chaise longue

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Map
Pointe De Flacq, Belle Mare
  • Golf Belle Mare Plage (Links)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Belle Mare
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Centre commercial Super U
    â€Ș11 min en voiture‬
  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Beach Front Balcony Suite)

  • 130 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Beach Front Balcony King)

  • 65 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Beach Front Junior Suite)

  • 130 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Beach Front Room Terrace King)

  • 65 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (One)

  • 622 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

2 Bedroom Ocean Balcony Suite

  • 195 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 trĂšs grand lit

Suite (Beach Front Suite)

  • 150 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Bedroom Ocean Suite

  • 215 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

2 Bedroom Beach Suite

  • 215 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Chambre (Ocean Room Balcony King)

  • 65 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Ocean Room Terrace King)

  • 65 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Ocean Room Balcony Queen)

  • 65 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite (Beach Front  Junior Suite Balcony)

  • 110 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Beach Front Balcony Queen)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Villa, 4 chambres (Private Homes With Pool)

  • 540 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 4 grands lits

Villa, 6 chambres (Private Homes With Pool)

  • 760 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 12 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 6 grands lits

Villa, 5 chambres (Private Homes With Pool)

  • 729 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 10 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 4 grands lits

Chambre (Beach Front Room Terrace Queen)

  • 65 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre (Lagoon Room Terrace King)

  • 65 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Suite (Ocean Balcony Suite)

  • 130 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

3 Bedroom Beach Front Balcony Suite

  • 260 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 10 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Chambre (Ocean Room Terrace Queen)

  • 65 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Villa, 5 chambres, au bord de l’ocĂ©an (Private Homes With Pool)

  • 729 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 10 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 4 grands lits

Chambre (Lagoon Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Villa, 6 chambres, au bord de l’ocĂ©an (Private Homes With Pool)

  • 758 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 12 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 6 grands lits

Chambre (Lagoon Room Terrace Queen)

  • 65 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre (Lagoon Room Balcony Queen)

  • 65 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Villa, 3 chambres (Private Homes With Pool)

  • 313 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 4 grands lits

Villa, 2 chambres (Private Homes With Pool)

  • 278 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite (Ocean Suite)

  • 150 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

3 Bedroom Beach Suite

  • 280 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 10 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 grands lits

À propos du quartier

Belle Mare

Séjour au bord de la plage.Vous serez à moins de 5 km de Plage de Belle Mare et à moins de 15 km de Marché de Flacq. HÎtel Silver Beach et Flacq Shopping Mall sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Golf Belle Mare Plage (Links) - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Splash N Fun Leisure Park - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Plage de Belle Mare - 9 min en voiture - 8.1 km
  • Centre commercial Super U - 11 min en voiture - 9.6 km
  • MarchĂ© de Flacq - 12 min en voiture - 10.7 km

Transport

  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Citronelle - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBelle Mare Plage Main Bar - ‬2 min en voiture
  • â€Șthe tea house - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Kaze - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Indigo - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

One&Only Le Saint Géran

5-star beachfront resort near Belle Mare Beach
Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. At One&Only Le Saint Géran you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is available daily. There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury resort also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Belle Mare resort is smoke free.

  • 143 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 6 dining venues
  • 1800 sq ft of conference space
  • 167 sq m of conference space
  • Built in 1975
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
One&Only Le Saint Géran possÚde 143 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Ce complexe hÎtelier à Belle Mare offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

One&Only Spa comprend 10 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaĂŻ. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
One&Only Le Saint GĂ©ran figure dans la liste d’or 2020 des meilleurs hĂŽtels au monde selon CondĂ© Nast Traveler.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Golf miniature
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 6 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • 3 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de tennis
  • Golf miniature
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Motomarine
  • Piano
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ©

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 300 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 4 Ă  11 ans : 150 EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 530 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 4 Ă  11 ans : 265 EUR
  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 48 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 260 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Veuillez noter que cet établissement impose un code vestimentaire strict.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

One&Only Saint Geran
One&Only Saint Geran Belle Mare
One&Only Saint Geran Hotel
One&Only Saint Geran Hotel Belle Mare
Saint Geran
One&Only Saint Geran Resort Belle Mare
Resort One&Only Le Saint Géran Belle Mare
Belle Mare One&Only Le Saint Géran Resort
One&Only Le Saint Géran Belle Mare
One&Only Saint Géran Resort Belle Mare
One&Only Saint Géran Resort
One&Only Saint Géran Belle Mare
Resort One&Only Le Saint Géran
One Only Le Saint Geran
One&Only Saint Géran
One&Only Le Saint Géran Resort
One&Only Le Saint Géran Belle Mare
One&Only Le Saint Géran Resort Belle Mare

Avis pour One&Only Le Saint Géran

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 136.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 136.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 136.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 136.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 136.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rabah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sadoun

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Juste merveilleux. Si le paradis existe, je pense qu’il se situe au One & Only Saint Geran. Service 6 Ă©toiles, beautĂ© du lieu, infrastructures haut de gammes, propretĂ©, qualitĂ©s des mets. Tout est juste parfait !
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

josée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

hans

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptionnel...c'est le seul mot qui me vient!
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Personnel exceptionnel de gentillesse et disponibilité

8/10 – Bien

anne, la Reunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs confortable,bon accueil bon repas bonne anima

Voyage en amoureux trÚs agréable et confortable, repas aux chandelles,personnel discret et professionnel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel qui mérite une rénovation pour redevenir un palace Il manque un ou deux restaurants complémentaires pour le midi.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

FREDERIC, SAINT GILLES LES BAINS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

fred 974

Séjour trÚs agréable dans un cadre exceptionnel. Personnel trÚs aimable et serviable.

8/10 – Bien

STEPHANE, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C'EST UN ONE&ONLY

HOTEL DE LA CHAINE ONE&ONLY STANDARD DU 5 ETOILE,RESTAURATION EXCELLENTE, EQUIPEMENT MIS A DISPOSITION PLAGE ET CLUB NAUTIQUE BIEN. BUTTLER ET CONCIERGE DE 5 ETOILE A DISPOSITION. PISCINE TRES BIEN POUR LES ENFANTS MAIS POUR LES PRESTATIONS PAYANTE ( PLONGEE, BAR, CLUB ENFANT ,... ) J AIME PAS ME FAIRE PRENDRE POUR UN PIGEON. LES HOTELS 5 ETOILES CONCURRENTS DANS LES AUTRES PAYS SONT MOINS CHER (MEME AU SEYCHELLES) SINON TRES BON HOTEL A FAIRE DE PREFERENCE L'ETE MAURICIEN, L'HIVER IL Y A TROP DE VENT ! DONC PAS EN AOUT MAIS PLUTOT ENTRE NOVEMBRE ET AVRIL .

10/10 – Excellent

Cedric, Thionville, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel merveilleux et Ăźle magnifique

l'Ăźle Maurice est Ă  conseiller en toute saison mĂȘme en hiver (25°C de moyenne). Les Mauriciens sont trĂšs accueillant. HĂŽtel splendide avec haute qualitĂ© de service. personnel gentil et agrĂ©able. Ne pas hĂ©sitez Ă  trouver un taxi et nĂ©gocier avec lui pour faire des visites comme Pamplemousse, l'aventure du sucre, Tamarin falls, Grand bassin...(compter 800 Ă  1000 roupies pour 4-5h avec un taxi), Ă©viter de passer par votre hĂŽtel... La cĂŽte Est est souvent venteuse, par contre les nuages sont rapidement balayĂ©es laissant apparaĂźtre le soleil. pour les achats, jouer la nĂ©gociation Ă  fond...c'est comme un jeu pour les mauriciens.( attention aux vendeurs sur les plages d’hĂŽtel...prix prohibitifs et exagĂ©rĂ©s surtout en pĂ©riode creuse cĂŽtĂ© tourisme...c'est eux qui y perdent au final) N'hĂ©sitez pas, foncer vers cette magnifique destination...et profitez pour vous Ă©vader, vous reposer

10/10 – Excellent

Bernie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

stephane, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un sejour mémorable

trÚs bonnes impressions, un service discret et irréprochable. Une situation exceptionnelle, des installations sportives nautiques de qualité.Une restauration et une carte des vins de de haut de gamme.

8/10 – Bien

catherine, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel aux petits soins et plage sublime

SĂ©jour de rĂȘve si l on recherche la 'old fashioned way' : si le mobilier en rotin des chambres est peut ĂȘtre un peu suranĂ© (seul bĂ©mol), - le service merveilleux et le personnel adorable qui vous accueille a chaque instant par votre nom, - la plage sublime et les somptueux jardins exotiques, - la cuisine excellente des 3 restaurants et son chef Karim qui vous demande le matin ce que vous souhaitez dĂźner le soir, - Michael le top sommelier, - la diversitĂ© des sports nautiques, - et Maurice tout simplement en font un sĂ©jour inoubliable que j ai hĂąte de renouveler l an prochain. Bravo a Monsieur de Foucault, a JĂ©rĂŽme son adjoint et a toute leur Ă©quipe. Un grand merci surtout

8/10 – Bien

fabrice T, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RESTE magique .. mais un peu deçu

j'ai sejourné dans de nombreux hotels *****de maurice (Four season, belle marre, dinarobin, prince maurice...) et j'étais impatient de sejourner au st géran dont la réputation n'est plus a faire . J'ai été un peu déçu sur 2 points importants: 1/ la personnalisation de l'accueil et le service que j'ai trouvé meilleur dans la plupart des autres hotels cités ci dessus2/ le coté un peu vieillissant de l'hotel qui devrait commencer a penser une rénovation et a une modernisation ... une fois cela dit les equipes, meme si un peu nonchalantes sont vraiment profesionnelles et qualifiées, notamment les equipes du club enfant , du boat house, du spa .... . la qualité de la restauration est tres bonne( fromages , fruits frais et petit dejeuner ) .. le site en lui meme est l'un des plus beau de l'ile ( presqu' ile du bout du monde ) et l'ambiance générale est incomparable( hotel a taille humaine) .. les animations musicales du soir sont d'un bon niveau , les chambres sont spacieuses et confortables , avec toutes une belle vue ... mais manquent un peu d'intimité et d'une touche de modernité. dans l'ensemble un tres bon séjour , reposant et sympa . mais quelques ratés au niveau service

10/10 – Excellent

EG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Maglouglou, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel mythique devenu hĂŽtel familial

Trop bruyant. Nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©s tous les matins par un tracteur passant sous nos fenĂȘtres avant 7 heures. HĂŽtel familial avec beaucoup d'enfants, alors que nous recherchions le calme pour nous reposer. Evitez la plongĂ©e bouteille, sous-traitĂ©e Ă  un autre hĂŽtel et limite dangereuse tellement ce centre est nĂ©gligĂ©.

10/10 – Excellent

corinne, casablanca maroc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel saint géran luxe, calme et volupté...

tres bel hotel, bénéficiant d'une tres belle plage, chambres tres confortables, personnel aux petits soins, restauration raffinée et variée! le spa est magnifique, seul petit bémol la salle de sport mériterait d'etre agrandie!

10/10 – Excellent

MHI, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calem et repos absolu!!!

Le site exceptionnel, le trÚs grand calme et le service irreprochable de l'établissement font oublier... les buffets du soir trop répétitifs et quelconques... Les chambres ont toutes une trÚs belle vue et confortables.. le personnel est incroyablement professionnel et gentil.. La plage est trÚs agréable et paisible, aucun bruit... Une trÚs belle adresse..pour se ressoursser en couple..

10/10 – Excellent

Arthur

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The whole experience was special and the staff went over and beyond what you would expect, they were very warmly and engaging.
Séjour de 13 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

World class 5-star stay - Highly Recommended

This is a bonafide five-star hotel and probably one of our best hotels we ever stayed at. We normally aim for O&O, Rosewood and Four Seasons and sometimes Mandarin Oriental and this is a top 5 in the world for us. The food is world-class and service is impeccable and we actually extended our stay with an additional 5 days and rebooked our flights back to Europe. One in the family haven’t been feeling well for a few days and the entire hotel and staff is helpful to accommodating our needs and “bending” the rules in the right way to ensure as smooth experience as possible despite the situation. We were also fans of the Guerlain Spa that was classy all the way. The staff have a high awareness of our dietary expectations and limitations from the day of arrival and through out our stay. We highly recommend this to families who wishes a smooth vacation with great food and world-class service. We think the Ocean Front Rooms are value for money and the terrace rooms are also the best.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stephan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful resort for a couple or relaxing days

The location is great and the entire property setting is beautiful. The rooms are nice and we had a lagoon room which feels even more private. The Japanese restaurant is very nice, overall the food is good. It’s still one of the great resorts in the Indian Ocean.
Séjour de 3 nuits en février 2024