Relais Saint Louis

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel 3 Ă©toiles situĂ© Ă  BellĂȘme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Relais Saint Louis

Restauration
Terrasse/patio
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Hall

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1 Boulevard Bansard Des Bois, Belleme, ORNE, 61130
  • Fontaine de BellĂȘme
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Golf de BellĂȘme
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Sanctuaire Notre-Dame de Montligeon
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, 2 lits jumeaux (For 2 persons)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux (For 1 persons)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, 1 lit double (For 2 persons)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple (For 1 person)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple (2 lits)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

BellĂȘme

À BellĂȘme .Vous serez Ă  quelques pas de Fontaine de BellĂȘme et Ă  5 minutes de marche de Perche Regional Nature Park. Église Saint-Sauveur et Belleme Golf se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Fontaine de BellĂȘme - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Golf de BellĂȘme - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Église de Saint-Martin-du-Vieux-BellĂȘme - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Domaine et manoir de Courboyer - 13 min en voiture - 12.3 km
  • Sanctuaire Notre-Dame de Montligeon - 19 min en voiture - 20.7 km

Transport

  • Gare de La FertĂ©-Bernard : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  166 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA la DĂźnette Gourmande - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Verticale - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Maison d'HorbĂ© - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLes Gourmandises de Jeannine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBelleme Nature & Spa Resort Restaurant les Sablons - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Relais Saint Louis

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel 3 Ă©toiles situĂ© Ă  BellĂȘme
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Relais Saint Louis also features a terrace, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.
  • 10 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Dining venue
Relais Saint Louis propose 10 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 9,50 EUR par adulte et de 4 EUR par enfant
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 18 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 18 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous prévoyez d'arriver avant 18 h 00, veuillez en avertir l'établissement à l'avance.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9.50 EUR par adulte et 4 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Relais Saint-Louis
Relais Saint-Louis Belleme
Relais Saint-Louis Hotel
Relais Saint-Louis Hotel Belleme
Relais Saint Louis Hotel
Relais Saint Louis Belleme
Relais Saint Louis Hotel Belleme

Avis pour Relais Saint Louis

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 34.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ulrich

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour passable

Je déplore le jour de mon arrivée car il n'y avait personne à l'accueil pour me recevoir pendant un demie-heure.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Déception

Le relai a pu ĂȘtre beau Ă  une Ă©poque mais il semble subir une phase de dĂ©chĂ©ance : odeur d Ă©gout dans la chambre, coulures jaunes sur les murs, beurre rance, yaourt moisi, petit-dĂ©jeuner qui ne correspond pas au menu annoncĂ©, terrasse aux planches cassĂ©es qui manquent de vous faire perdre une cheville. Heureusement, la literie Ă©tait confortable et le repas du soir au restaurant Ă©tait bon. Globalement trĂšs déçue concernant le rapport qualitĂ©/prix.
Séjour de 5 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel désuet, mais restaurant de bonne qualité

Nous pensions avoir choisi le meilleur hotel de BellĂȘme .... AĂŻe! L'accueil est juste chaleureux, et l'Ă©quipement de l'hotel est d'un autre temps, mobiliers vieillots, moquettes usĂ©es, pas de climatisation, salle de bains des annĂ©es 70. Le tout pour un prix assez Ă©levĂ©: 115 euros un samedi soir du mois de juillet ! Heureusement, la restauration et le service du restaurant sont d'un niveau de qualitĂ© supĂ©rieure aux prestations hoteliĂšres qui, elles, mĂ©ritent 2 Ă©toiles avec bienveillance
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Ancienne bĂątisse, personnel sympa, pain excellent

L'accueil est trÚs bon et tout le personnel est trÚs agréable. Aucun problÚme d'insonorisation avec les chambres voisines pendant mon séjour (en basse saison), mais les bruits de la rue peuvent déranger les personnes trÚs sensibles d'autant que le double vitrage n'est pas de derniÚre génération. Pas d'avis sur la qualité des repas car je n'ai dßné que le lundi, jour de menu unique. Le petit déjeuner est convenable. Quand il y a le choix en fromage, c'est super mais ce n'est pas le cas tous les jours. Le pain est vraiment excellent, que ce soit pour le dßner ou le petit déjeuner... c'est important pour ce dernier.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

ERHAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Attention la réception de l'hÎtel "3 étoiles" n'ouvre qu'a 18 heures .. bien tard pour ce genre d'hÎtel. Suite a notre conversation téléphonique, la direction nous a communiqué le code d'entrée et nous avons pu récupérer la clé de la chambre. La chambre est dans une annexe .
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

franck

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon rapport qualité prix

Excellent accueil mais temps maussade ! Le bar est trÚs sympathique, le chauffage dans les chambres est bien et le lit est trÚs confortable Les chambres ne sont pas trÚs grandes mais pour 1 nuit c'est parfait et il y a de quoi prendre un thé pour le café c'est du café soluble, cela ne vaut pas la Nespresso mais c'est appréciable. La douche est trÚs bien et l'eau chaude parfaite!
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs plaisant dans un magnifique village

Accueil trĂšs agrĂ©able, cadre gĂ©nĂ©ral trĂšs plaisant. Grande Salle de Bains. La chambre aurait pu dans l'idĂ©al ĂȘtre un peu plus spacieuse, mais le sĂ©jour Ă©tait excellent dans l'ensemble.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Not Provided

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Chambre assez petite, agencement trÚs moyen, service à revoir, petit dej trÚs décevant...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Mignon

HĂŽtel mignon, chambre cosy mais la salle de bain( surtout la douche) ne correspond pas avec le style de la chambre. Le matin pour le petit dĂ©jeuner vous ĂȘtes "attendu" ce qui n'est pas trĂšs agrĂ©able. De plus, Ă  part la petite Corbeille de viennoiserie, le petit dĂ©jeuner n'est pas bien garni (Ă  9h il n'y avait plus grand chose ...). Cependant, Le restaurant de l'hĂŽtel est excellent!

8/10 – Bien

Pascal, COMPIEGNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage d'affaires

Un accueil charmant pour une maison avec le charme de l'authentique et ses chambres trÚs "cosy" (lit baldaquin, meuble de style...). Dommage je n'ai pu goûter à la gastronomie de la maison car le restaurant était fermé pour la semaine. Ce sera pour une prochaine fois... En bref un trÚs bon rapport qualité/prix.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant

Une vieille bĂątisse de charme, mais avec un confort moderne et lit Ă  baldaquin : Charmant !

10/10 – Excellent

Guy, Nantes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le relais Saint Louis est remarquable

Le relais Saint Louis est remarquable par l'accueil attentionné et personnalisé que l'on y reçoit. La chambre (trÚs spacieuse) et la salle de bains étaient parfaitement propres et qui plus est ergonomiques, lampes de chevet et valets fonctionnels, etc. Le chef du restaurant est remarquable et le repas servi le soir était digne d'un restaurant étoilé. Bref, ne pas manquer cet endroit exceptionnel.

8/10 – Bien

henry et marie therese, MACON 71

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trés bon rapport qualité prix

la TABLE est de premier ordre! l'accueil pourrait ĂȘtre plus chaleureux...

10/10 – Excellent

corinne, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité/prix

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle chambre tres propre dĂ©corĂ©e avec soin . CĂŽtĂ© route un peu bruyant. TrĂšs bon restaurant. Accueil moyen pouvant ĂȘtre amĂ©liorĂ©.

10/10 – Excellent

Yann, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne surprise pour un 2 étoiles

TrĂšs bonne qualitĂ© d’hĂŽtel pour un 2 Ă©toiles, il est trĂšs propre et la chambre que nous avons eu Ă©tait trĂšs mignonne. Le seul bĂ©mol est la libĂ©ration de la chambre Ă  10h devrait ĂȘtre signalĂ© car c'est plutĂŽt que la majoritĂ© des hĂŽtels et est ennuyeux si vous prenez la chambre pour une soirĂ©e dans les environs...

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Penelope

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021