The Newberry Hotel Bend, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Old Mill District (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Newberry Hotel Bend, Tapestry Collection by Hilton

Hall
Suite Junior, 1 trÚs grand lit | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 55 po avec télévision par cùble, téléviseur, livres
Extérieur
Hall
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
300 Nw Franklin Ave, Bend, OR, 97701
  • Place, Parc d'activitĂ©s Downtown Bend Business Association
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Drake Park (parc)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Old Mill District (centre commercial)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Redmond, Oregon (RDM-Robert's Field)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bend

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Old Bend, vous trouverez Drake Park (parc) et Deschutes River. Old Mill District (centre commercial) et Brasserie Deschutes sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'activitĂ©s Downtown Bend Business Association - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Drake Park (parc) - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Deschutes River - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Old Mill District (centre commercial) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Les Schwab Amphitheater (salle de concerts) - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Station de Sunriver : Ă  22 min en voiture
  • Redmond, Oregon (RDM-Robert's Field) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcMenamins Old St Francis School - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJ-Dub - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOld St. Francis School Pub - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJC's Bar And Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFat Tony's Pizzeria - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Newberry Hotel Bend, Tapestry Collection by Hilton

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Old Mill District (centre commercial)
The Newberry Hotel Bend, Tapestry Collection by Hilton offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 2327 square feet (216 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and ski storage are also featured at the business-friendly The Newberry Hotel Bend, Tapestry Collection by Hilton. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Bend hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 117 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 2327 sq ft of conference space
  • 216 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Newberry Hotel Bend, Tapestry Collection by Hilton propose 117 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. La rĂ©novation de toutes les chambres s'est terminĂ©e en juillet 2024.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (20 USD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 Ă  20 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Entreposage de skis
  • Livres
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 112 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (89 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 15 USD et 20 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 20.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bend DoubleTree
DoubleTree Hilton Bend
DoubleTree Hilton Hotel Bend
DoubleTree by Hilton Hotel Bend
The Newberry Hotel Bend Tapestry Collection by Hilton
The Newberry Hotel Bend, Tapestry Collection by Hilton Bend
The Newberry Hotel Bend, Tapestry Collection by Hilton Hotel

Avis pour The Newberry Hotel Bend, Tapestry Collection by Hilton

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 488 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 307 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 119 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

joel

Points faibles : Service et personnel

bof....

Hotel ayant changé de nom..et qui du coup n'etait plus un hilton..et en travaux... donc bruyant et breakfast pas ala huteur d'un Hilton....qui n'en etait plus un.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jacquelyn

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was easy, safe, clean, and pet friendly. Thought it was weird that two of the towels had holes. But otherwise the stay was fine. A little pricy, but did the job.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bath Tub

Loved the hotel and the location. Just a few different items of decor that made it feel fun and cozy. THE ONLY THING that felt off from the remodel was the bathroom. I would recommend redoing the shower/bath completely to a walk-in shower with some fun tiles and nicer shower heads, maybe multiple. When I stepped in the shower, I felt as if I were going to fall through to the next room. Other than that, it was nice and hotels like this make me not want to use AirBnB.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brock

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Cathleen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was nice and the room was comfortable
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Roman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very old and dated. Bathrooms were old, moldy, and unclean. Elevator had a broken floor and was extremely slow. The price tag didn’t match the property.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Stacie

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Vicki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jacob

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ciara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Latda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Beth

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect location

Perfect location - right downtown - walking distance to lots of restaurants and the park. Large room with balcony was great and super comfortable. Fridge and microwave. We'd definitely stay there again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Shaun

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding in every way. Great staff, great service, great room. Would have been five stars, but they charge paying guests to park there, and that is unacceptable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

John, Gig Harbor

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

John

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Eric, Chicago

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice, modern hotel, convenient for dining options and a very walkable area. Bend has a lot of decent dining but it can be pricey. Inadequately trained front desk staff made check in tricky and he didn’t even check my Hilton rewards so the stay wouldn’t have been credited for points had it not been for a better trained person at check out.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Stacy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very not satisfied.

For the amount of money (and choices) I expected a lot more. It was a $200.motel for the price of a $500 hotel. No real service-no valet, Reaturant-both evening and morning, had 1 person staffing-cook, bar tending, bussing tables, it was hard to watch, let alone wanting to order but feeling sorry for them. Exactly the same for breakfast-that we paid extra with the room. We had to wait 45 minutes after we ordered, were charged and had to remind them we prepaid. Not mad at them-very terrible management! We were not the only ones taking about this-other guests were also commenting that for this price it was a low budget hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025