Goldfinch Hotel Bangalore

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Palais de Bangalore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Goldfinch Hotel Bangalore

Nourriture et boissons
Aire de pique-nique/barbecue
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, bain turc/hammam
Coin salon du hall
Terrasse/patio

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
32/3 Cresent Road, High Grounds, Bengaluru, Karnataka, 560001
  • Parc Cubbon
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Palais de Bangalore
    â€Ș4 min en voiture‬
  • M.G. Road
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

Vacances au centre-ville de Bangalore.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Bangalore, vous serez à moins de 3 km de SiÚge législatif Vidhana Soudha et de Parc Cubbon. Palais de Bangalore et Sankey Tank (lac articifiel) sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • SiĂšge lĂ©gislatif Vidhana Soudha - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc Cubbon - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Palais de Bangalore - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Jardins botaniques de Lal Bagh - 5 min en voiture - 4.7 km
  • M.G. Road - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Krantivira Sangolli Rayanna : Ă  19 min de marche
  • Mantri Square Sampige Road Station : Ă  16 min de marche
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRichie Rich - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNerlu Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSearock - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSana Di Ge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSouth Ruchis Square - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Goldfinch Hotel Bangalore

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Palais de Bangalore
Goldfinch Hotel Bangalore offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 4000 square feet (372 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, spa services, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Goldfinch Hotel Bangalore. An airport shuttle (available 24 hours) and a shopping center shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Bengaluru hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Goldfinch Hotel Bangalore possÚde 50 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bangalore offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Lyana Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 350 INR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Goldfinch Hotel Bangalore n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 350 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1600 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte JCB International, la carte Barclaycard et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 14 fĂ©vrier, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de la Saint-Valentin.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Goldfinch Bengaluru
Goldfinch Hotel
Goldfinch Hotel Bengaluru
Goldfinch Hotel
Goldfinch Bangalore Bengaluru
Goldfinch Hotel Bangalore Hotel
Goldfinch Hotel Bangalore Bengaluru
Goldfinch Hotel Bangalore Hotel Bengaluru

Avis pour Goldfinch Hotel Bangalore

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 141.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 141.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 141.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 141.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 141.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marc B., france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon emplacement

Malgré un petit soucis de clef qui ne fonctionnait pas, cet hotel reste un bon compromis qualité prix.

8/10 – Bien

Jean C, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trés calme, facile d'acces

Loin des bruits de la ville, facile d'accÚs et proche de la gare des bus. hÎtel de bon standing avec wifi gratuit dans la chambre. Bon.accueil, chambre confortable et propre mais salle de bain a rafraichir. Petit déjeuner buffet de grande qualité. Bon rapport qualité prix

8/10 – Bien

Andressa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
O quarto Ă© confortĂĄvel., mas nĂŁo tem isolamento acĂșstico. O cafĂ© da manhĂŁ preferia que tivesse a opção de cafĂ© continental, pois a comida Ă© com bastante pimentada e temperada. Tem funcionĂĄrios muito receptivos e outros que deixam a desejar.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Suraj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

KRISHNA VENI

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exellent stay

Front desk was very fast in check in. Vidyuth was very helpful in making the necessary arrangements. Ensured all luggages were sent to hotel rooms while we left for shopping as it was not check in time yet. It was completely hassel free which saved alot of time. Breakfast was filled with variety and wirh live kitchen serving hot food. Nearby Iskon temple and shopping area. Very convinient. Overall very satisfied.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sirpartap Kumar

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Chidambar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Fang Ming

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Anto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Lilian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Locatie, rust, veilig, vriendelihk personeel Rooftop, uitzicht
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ramakrishna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

SHAMNAD MUTHALIF

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the property is neat and clean friendly staff good break fast good facilities including airconditioning
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Chandan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

AJIT

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Ameerali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Ashok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Siddharth

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
A comfortable stay. Would visit again
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Mahesh

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ankit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property - decent value for money option with great food and staff.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Ramesh

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Ram sai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Nedunchezhian

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible - cigarette smoke smell all over Damaged door and lock Broken plug points Dirty towels
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Tanvi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay good ; breakfast is great
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Prakash

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Musthafa, Berlin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked 3 rooms in the property, 2 superior & 1 club.1) Room1(Superior):The size & room amenities were decent.The ac was directed towards the sleeping area & could not be controlled.So we had to turn it on/off so as to regulate the temperature which i thought was a pain. The bathroom wasn't designed as it should be for a 4* hotel.The tap fittings were outdated & wasn't functioning well.Hot water in the bathroom was very scarce.2) Room2(superior):The A/c in this room did not work & we had to repeatedly call the maintenace to fix.There was an infant in this room and it was terribly hot to stay without the a/c.Even after repeatedly complaining they did not or could not fix it & the guests in the room spent the whole evening in another of our room.Finally close to midnight they gave us another room which also had a faulty a/c.We were tired & gave up.Bathroom in this room was great.3) Room3(club room):Had booked a club room for my parents as the size was bigger but here again the nightmare with the a/c continues.Similar situation as the Room 2 & finally after mid night this room was also changed to the adjacent one and they provided with a cooler which i think is creepy because if i had to book a room with air cooler i would have looked for a hotel which is cheaper and not pay ridiculous amount.The next day we continued with 2 rooms as the hotel promised better service which to an extent they did.But I cant forget all that happened previous night. Staffs were friendly.
Séjour de 1 nuit en juin 2020