Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco, à proximité de Manyata Tech Park et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal

Façade de l’hĂ©bergement
Buffet
Hall
Vue de la chambre
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
132, Thanisandra Main Road, Near Manyat, Bengaluru, Karnataka, 560077
  • Manyata Tech Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Palais de Bangalore
    â€Ș9 min en voiture‬
  • M.G. Road
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Queen Room

  • 3 personnes

King Room

  • 3 personnes

Accessible King Room

  • 3 personnes

Business Two Queen Room

  • 3 personnes

Efficiency King Room

  • 3 personnes

King Suite

  • 3 personnes

Business King Room

  • 3 personnes

Executive Twin Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

Premium Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

SĂ©jour au Nagavara.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Nagavara, vous trouverez Manyata Tech Park et Lumbini Gardens. Centre d'affaires Kirloskar Business Park et Hebbal lake se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Manyata Tech Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palais de Bangalore - 9 min en voiture - 7.2 km
  • Parc Cubbon - 10 min en voiture - 8.6 km
  • M.G. Road - 10 min en voiture - 9.0 km
  • UB City - 11 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Thanisandra Station : Ă  2 min en voiture
  • Dr. B.R. Ambedkar Station : Ă  8 min en voiture
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘReddy's Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAdyar Ananda Bhavan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShree Yummy's Palace (Andhra Mess) - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Orange - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShri Nandini Hotel - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal

HÎtel 4 étoiles de style Art déco, à proximité de Manyata Tech Park et avec accÚs direct au centre commercial
Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3200 square feet (297 square meters) and includes a conference center. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bengaluru hotel.

  • 1 building
  • 117 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3200 sq ft of conference space
  • 297 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal propose 117 chambres dotées de : un foyer et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Bangalore offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages suĂ©dois et des exfoliations. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 550 INR par adulte et de 300 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 12 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1511 INR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1511 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 550 INR par adulte et 300 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2000 INR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 2000 INR (aller simple), (de 17 Ă  18 ans)
  • Animaux de compagnie : 1511 INR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 1511 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareil(s).

Hébergement également appelé

Howard Johnson Bengaluru
Howard Johnson Bengaluru Hebbal
Howard Johnson Hebbal
Howard Johnson Hebbal Hotel
Howard Johnson Hebbal Hotel Bengaluru
Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal Hotel
Howard Johnson Wyndham Hebbal Bengaluru Hotel
Howard Johnson Wyndham Hebbal Hotel
Howard Johnson Wyndham Hebbal Bengaluru
Howard Johnson Wyndham Hebbal
Hotel Howard Johnson By Wyndham, Hebbal, Bengaluru Bengaluru
Bengaluru Howard Johnson By Wyndham, Hebbal, Bengaluru Hotel
Hotel Howard Johnson By Wyndham, Hebbal, Bengaluru
Howard Johnson By Wyndham, Hebbal, Bengaluru Bengaluru
Howard Johnson Bengaluru Hebbal
Howard Johnson Wyndham Hebbal
Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal Bengaluru
Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal Hotel Bengaluru

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 61 avis sur 172.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 172.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 172.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 172.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 172.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christian, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel, not so good location

Great hotel, good service and comfort,not so great location.

10/10 – Excellent

Shashank

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Vernon

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Good Hotel, just not the best in cleanliness and a lot of mosquitoes. Staff were faboulous just that the management have to invest a bit to fix the shower, the broken doors, the dirty chars and a few touch ups, but otherwise a good stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Richard

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

do not stay here under any circumstances!

This hotel is nothing like the way it presents on their website. The pool is unusable and green. The hotel is dirty. It’s Management make promises and don’t deliver. Do not stay here go anywhere except Howard Johnson.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sangamesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good to stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Vivek

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I made this reservation in a crunch. The whole 3rd floor smelled damp. The room windows were completely covered with Bird Poo and I couldn't keep them open. Several pillows and many towels had large stains that were unacceptable. The water temperature in the shower was always cold. If you waited for it to heat for 15 full min, it got to luke warm. The Toilet stopped working on day 3.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Deepak

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Overall Stay was good, Staff was caring.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Vernon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The customer service was exceptional!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Good staff, worn out property

Very old property. The images shown of their property in booking sites are of their launch. Can be easily misled. However, the staff was supportive and helpful.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

FANGMING

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jobin

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Firstly, the key fob provided was not working, which required multiple try before I got into the room. Additionally, the flush in the bathroom was having issues, which was an inconvenience. The property itself felt very old and in need of renovation. The flooring in my room was visibly damaged, giving the space a worn and unkempt appearance. These factors combined to create a less than satisfactory stay. While the staff was courteous and tried to assist, the state of the property and the initial hurdles left much to be desired. I hope the management takes these concerns into account to improve the guest experience in the future.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The girl was dated. Bathrooms were full of mildews
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Satya

Points faibles : Service et personnel
Not up to the standard
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ankit

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

SEONG HO

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, good location
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Sindhoora

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was visiting bangalore with my parents. The first room they provided us had broken shower head, moldy bathrooms, and ac was not working. We had to change the room in the middle of the night. In the new room ac was better, but had very dirty moldy bathrooms. Would never stay there again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Raj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an excellent stay. Reception staff were very accommodating and efficient. Rooms were well maintained. Washroom could use some restoration. Swimming pool was unusable. Staff were awesome. Happy overall.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Deepak kumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Simon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Stay Elsewhere

Old, mouldy bathroom, falling to pieces furniture. Pool area nothing like in the description or photos.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Amrita

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was difficult to get two access card for room booking
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Pratheep

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024