Séjour au JP Nagar.En séjournant à hôtel du quartier JP Nagar, vous serez à moins de 5 km de Bannerghatta Road et de Jardins botaniques de Lal Bagh. Temple Dodda Ganapathi et Gandhi Bazaar se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Jardins botaniques de Lal Bagh - 3 min en voiture - 3.3 km
Bannerghatta Road - 4 min en voiture - 3.9 km
Centre commercial Nexus Mall Koramangala - 6 min en voiture - 5.3 km
Parc Cubbon - 7 min en voiture - 7.2 km
M.G. Road - 11 min en voiture - 9.0 km
Transport
South End Circle Station : à 3 min en voiture
Banashankari Station : à 6 min de marche
Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : à 66 min en voiture
Restaurants
Bramble - 5 min à pied
Shivaji Military Hotel - 4 min à pied
Saleem's Tender Coconut Stall - 10 min à pied
New Imperial Restaurant - 8 min à pied
Vasudev Adiga's - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Le Foliage by TGI
Hôtel 3 étoiles près de Bannerghatta Road
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Le Foliage by TGI also features concierge services, laundry facilities, and an elevator.
This 3-star Bengaluru hotel is smoke free.
41 guestrooms or units
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Concierge
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
1 conference room
Dining venue
Le Foliage by TGI possède 41 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite.
La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place incluant des places hors rue
Repas et boissons
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Entrée bien éclairée
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite
Chambre
Literie de qualité
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Le Foliage by TGI n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Le Foliage by TGI Hotel
Le Foliage by TGI Bengaluru
Le Foliage by TGI Hotel Bengaluru
Avis pour Le Foliage by TGI
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 18.
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 18.
8 – Bien
12
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 18.
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 18.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 18.
2 – Terrible
2
8,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Tom
14 janv. 2025
Tom
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Sindhu
13 janv. 2025
We booked twin bed, they said I have to pay extra for second person. One of the staff asked me to pay if the other person checkin’s.
Sindhu
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Shubhra
Voyage d’affaires
12 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good value for money.
Shubhra
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Rinka
Voyage de couple, Voyage d’affaires
13 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our stay was quite comfortable.
Rinka
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Yaswanth Reddy
26 juin 2024
Yaswanth Reddy
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Shivkumar
Voyage de couple
18 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and clean location. Nice decor in the reception as well as in the room.
Issues:
1. Carpet leading from elevator to rooms needs to be shampooed.
2. Reception area is common to guests staying at the hotel as well as to visitors heading to the bar/hotel at the top of the building - causing crowds during certain times.
3. Bathroom countertop is tight - can't keep many items. The glass partition should include sliding door so shower area alone is wet.
4. Had problems at the time of check-in. Staff could not find our booking in their system. We had to wait for at least 30 minutes until the issue was resolved.
Shivkumar
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Sateesha
11 avr. 2024
Sateesha
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
David
10 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Metro noise, Road repairs in the night, Dirt and noise from the building site next door.
All these things age not the hotels fault. People should be aware of the Metro. The other thing are short term.
David
Séjour de 5 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Points faibles : Service et personnel
Be advised.. hotel is not professionally run
Check in staff was untrained. Did not provide invoice despite payment in advance at check in time.
Also could not answer simple question about how to switch off lights in the room.
Checkout at 5.45 AM was worse, no one at the counter, finally woke up sleeping security guard, he called someone down. That guy said he could not generate the invoice and he would send it later. Till date not received the invoice for the stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Vaishali
10 janv. 2024
Vaishali
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.