The Chancery Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de M.G. Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Chancery Hotel

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
2 restaurants servant le déjeuner
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Soins du corps, hydrothérapie, massage en profondeur, massage suédois
Soins du corps, hydrothérapie, massage en profondeur, massage suédois

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
10/6, Lavelle Road, Bengaluru, Karnataka, 560001
  • Parc Cubbon
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • UB City
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • M.G. Road
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

Au cƓur de Bangalore.Parc Cubbon et UB City se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Bangalore. M.G. Road et Palais de Bangalore se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Cubbon - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • M. Chinnaswamy Stadium - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • UB City - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • M.G. Road - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Palais de Bangalore - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Bangalore East : Ă  5 min en voiture
  • Cubbon Park Station : Ă  8 min de marche
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKoshy's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHard Rock Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChancery Pan Walla - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKSCA Club House - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Chancery Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de M.G. Road
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 2400 square feet (223 square meters) and includes conference space. A fitness center, spa services, and a library are also featured at the business-friendly The Chancery Hotel. An area shuttle within 0 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Bengaluru hotel.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 2400 sq ft of conference space
  • 223 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
The Chancery Hotel possÚde 122 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bangalore offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages suĂ©dois, des massages thaĂŻ et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : hydrothĂ©rapie.

Langues

Anglais, hindi, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 420 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 11 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre minuit et 12 h 30.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 420 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1958 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre minuit et 12 h 30
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 7 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Chancery Bengaluru
Hotel Chancery
Hotel Chancery Bengaluru
Chancery Hotel Bangalore
The Chancery Hotel Bangalore
Chancery Bengaluru
Bengaluru The Chancery Hotel Hotel
Chancery Hotel Bengaluru
Chancery Hotel
Hotel The Chancery Hotel Bengaluru
Hotel The Chancery Hotel
The Chancery Hotel Bengaluru
Hotel Chancery
Chancery
The Chancery Hotel Hotel
The Chancery Hotel Bengaluru
The Chancery Hotel Hotel Bengaluru

Avis pour The Chancery Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 160.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 160.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 160.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 160.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 160.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Cécile

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon sĂ©jour, la chambre Ă©tait propre, mĂȘme si un peu vieillotte. Je recommande le petit dĂ©jeuner, nous avons trĂšs bien mangĂ©. Le service de navette est pratique. Attention par contre l'hĂŽtel ne nous a jamais rĂ©pondu lorsqu'on a envoyĂ© des messages via hotels.com. il faut les contacter directement. L'adresse mail de contact peut ĂȘtre trouvĂ© sur le site internet de l'hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sandeep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to the Chinnaswamy Stadium. Staff were very polite, helpful and always willing to help.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great place to stay.

The Chancery Hotel in Bangalore is a great place to stay. Ideally located, the rooms are clean and comfortable.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kageyama

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
æœéŁŸă«æ—„æœŹéŁŸăŒă‚ă‚‹ăšă„ă†ăźăŻă€ă‚€ăƒłăƒ‰éŁŸç¶šăăźæ—„æœŹäșșă«ăšăŁăŠăŻăšăŠă‚‚æœ‰é›Łă„ç’°ćąƒă€‚ 斜蚭è‡Șäœ“ăŻć€ăă€ä»Šć›žæłŠăŸăŁăŸéƒšć±‹ă‚‚ć€©äș•ă‹ă‚‰æ”žæ°Žă—ăŠă„ăŸă€‚ăă†ă„ăŁăŸç‚čă‚‚ă€Œă‚€ăƒłăƒ‰ăŁăœă„ă€ăšć‰Čă‚Šćˆ‡ă‚Œă‚‹ăźă§ă‚ă‚Œă°ă„ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚
Séjour de 10 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

??

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćź‰ćźšă—ăŸă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čで、よかったです。
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Chay

Points forts : Propreté, service et personnel
This hotel is in a fantastic location - perfect for eating, shopping and wandering in the park. My room was nice but it definitely could have done with a refresh in terms of flooring and bathroom. It was hard to know what the hotel amenities were because no info was provided in the room - I had to seek it out myself!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Idapalapati

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good for business trip or casual. Good breakfast. surroundings a bit difficult to walk around.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Surej

Points forts : Propreté, service et personnel
.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

KAKUKO

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vijay

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Great.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rajesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Metro station within walking distance. Many shopping and dining options nearby. Spacious rooms.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

?

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Chancery Hotel is very Japanese friendly because this hotel offers Japanese breakfast and sento (銭æčŻ) India is very challenging for Japanese so I recommend Japanese to stay at this hotel to get relieved at the hotel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

PUNEET

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Akito

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Nobukazu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăŸăŸæłŠăŸă‚ŠăŸă™
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rangaswamy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is in a good location. However, the room condition was not great. Bed cloths were dirty, and there were extremely limited food options.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Adishesh hande

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Tatsuyuki

Points forts : Propreté
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Samik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Experience

It was a very good property. The service all of it was excellently maintained. Walking distance from the Food Hub of Bangalore. Loved the stay. Purpose of visit was for TCS Would 10k Event and it was 5 mins walking distance from the Start Line
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Raghunath

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Heritage comfort

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

TOSHIAKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ăŻæ§˜ă€…ăȘć›œăźäșșăŸăĄăŒćźżæłŠă—ăŠă„ă‚‹ăŒă€ć€šćˆ†æ—„æœŹäșșă«ăšăŁăŠăŻćŸĄç”šé”ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäž€ă€ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäœœă‚ŠăŻè‹„ćčČć€ă•ăŻă‚ă‚‹ăŒă€äœ•ă‹ăƒˆăƒ©ăƒ–ăƒ«ăŒă‚ăŁăŸæ™‚ïŒˆć†·æˆżăŒćŠčかăȘă„ç­‰ïŒ‰ă€ăĄă‚ƒă‚“ăšćŻŸćżœă—ăŠé ‚ă‘ăŸăźă§ă€ă†ă‚Œă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăŸăŸæ—„æœŹäșșディă‚čă‚ŻăŒă‚ă‚Šă€æ—„æœŹèȘžă§ăźç›žè«‡ăŒă§ăă‚‹ăźă‚‚çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă€‚ćčŸă‚‰é«˜éĄăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă‚‚ă€ă“ăźæ§˜ăȘă‚”ăƒăƒŒăƒˆăźæœ‰ç„ĄăŻé€”èœă‚‚ăȘăć€§ăă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ă‚čタッフぼæ–čă€…ă‚‚çŹ‘éĄ”ăŒçŽ æ•”ăŠă€çŽ æ•”ă ăȘăăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

George

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I don’t know on what grounds they rated the property as 4 stars ??
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Aswinkumar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Naoki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tomoko

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024