The Park, Bangalore

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de M.G. Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Park, Bangalore

3 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine italienne
3 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine italienne
Point d’intĂ©rĂȘt
BoĂźte de nuit
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
14/7 Mahatma Gandhi Road, Opposite to 1 MG Mall, Bengaluru, Karnataka, 560042
  • Place, Centre commercial 1 MG-Lido Mall
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Lac d'Ulsoor
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, M.G. Road
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș68 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Luxury Premium City View

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, non-fumeur, vue sur la ville

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

Vacances au centre-ville de Bangalore.En séjournant à hÎtel du quartier Ulsoor, vous serez à moins de 3 km de M.G. Road et de Parc Cubbon. De plus, UB City est à moins de 5 km et Palais de Bangalore est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial 1 MG-Lido Mall - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Lac d'Ulsoor - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • M.G. Road - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Brigade Road - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Church Street - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Bangalore East : Ă  4 min en voiture
  • Station Trinity : Ă  6 min de marche
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPolo Club - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘComal - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘExecutive Lounge Conrad Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTiamo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBengaluru Brassiere - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Park, Bangalore

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de M.G. Road
The Park, Bangalore offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 2150 square feet (200 square meters) and includes a conference center. A nightclub, a steam room, and a library are also featured at the luxury The Park, Bangalore. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Bengaluru hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 109 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 dining venues
  • 2150 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Nightclub
  • Childcare (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Library
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
The Park, Bangalore possÚde 109 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages et des soins du corps. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 000 INR par adulte et de 1 000 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 500 INR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 500 INR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Park, Bangalore n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1500.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1000 INR par adulte et 1000 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2500 INR par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 500 INR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 500 INR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1500.0 INR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Park Bangalore
Park Bangalore Bengaluru
Park Bangalore Hotel
Park Bangalore Hotel Bengaluru
The Park, Bangalore Hotel
The Park, Bangalore Bengaluru
The Park, Bangalore Hotel Bengaluru

Avis pour The Park, Bangalore

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 249.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 249.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 249.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 249.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 249.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kumar

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ihsan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Ihsan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Ihsan

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

philippe, rennes

Points forts : Confort de la chambre
c est un hotel ou j ai sejourné de nombreuses fois depuis 3 ans, je trouve que la quaité du service a baissé, l hotel a vieilli, les prestations on diminués en qualité

4/10 – MĂ©diocre

Suhail

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Srinivas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the facilities were as expected and the stay was comfortable
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Syed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Good
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Elias P C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very personable staff and great reception
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Franklin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed at the Park several times because of its professional and courteous staff, the nice rooms, and the central location of what I was there for.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Aditya

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Disappointing old wing room

We were allotted room in old wing which was smelly. Cigarette smell was prevalent although we choose non-smoking room. Breakfast has limited choice but it was tasty.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kaushal Kumar

Points forts : Propreté, service et personnel
Older property but the rooms were great. The bathroom was okay. Overall the property was very well managed and very clean. Staff was polite.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

YOSUKE, Adyar.Chennai

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jayakumar

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Krishmar

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ADITYA VIKRAM

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Abraham

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dhvani

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointing stay.

The check-in process took long and was inefficient. The rooms were not clean, had water seepage and felt dark and stale, although the manager changed me to a better room, after complaint. The restaurant food is expensive and nothing special. There are better stay options in Bangalore.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Suhail

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Eva

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Suhail

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Chime

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was alright !!!the rooms were bit old looking and the bathroom didn’t look tat clean !!had expected way better stay
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Harshad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will stay there again.

Good service, good restaurants and bars. Will stay there again.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tomoya

Séjour de 2 nuits en février 2025