The Park, Bangalore

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de M.G. Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Park, Bangalore

3 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine italienne
Point d’intĂ©rĂȘt
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
BoĂźte de nuit
3 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine italienne

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
14/7 Mahatma Gandhi Road, Opposite to 1 MG Mall, Bengaluru, Karnataka, 560042
  • M.G. Road
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Parc Cubbon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UB City
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, non-fumeur, vue sur la ville

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, balcon

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Luxury Premium City View

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

Vacances au centre-ville de Bangalore.En séjournant à hÎtel du quartier Ulsoor, vous serez à moins de 3 km de M.G. Road et de Parc Cubbon. De plus, UB City est à moins de 5 km et Palais de Bangalore est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • M.G. Road - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Cubbon - 3 min en voiture - 3.2 km
  • UB City - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Palais de Bangalore - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Jardins botaniques de Lal Bagh - 6 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Bangalore East : Ă  4 min en voiture
  • Station Trinity : Ă  6 min de marche
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYauatcha, 1 MG Road - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAir Force Officers' Mess - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRim Naam - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBengaluru Brassiere - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPolo Club - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Park, Bangalore

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de M.G. Road
The Park, Bangalore offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 2150 square feet (200 square meters) and includes a conference center. A nightclub, a hot tub, and a sauna are also featured at the luxury The Park, Bangalore. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Bengaluru hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 109 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 dining venues
  • 2150 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Nightclub
  • Childcare (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Library
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
The Park, Bangalore possÚde 109 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages et des soins du corps. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 000 INR par adulte et de 1 000 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 300 INR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 300 INR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Park, Bangalore n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1500.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1000 INR par adulte et 1000 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2200 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 300 INR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 300 INR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1500.0 INR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Park Bangalore
Park Bangalore Bengaluru
Park Bangalore Hotel
Park Bangalore Hotel Bengaluru
The Park, Bangalore Hotel
The Park, Bangalore Bengaluru
The Park, Bangalore Hotel Bengaluru

Avis pour The Park, Bangalore

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 240.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 240.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 240.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 240.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 240.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kumar

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ihsan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Ihsan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Ihsan

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

philippe, rennes

Points forts : Confort de la chambre
c est un hotel ou j ai sejourné de nombreuses fois depuis 3 ans, je trouve que la quaité du service a baissé, l hotel a vieilli, les prestations on diminués en qualité

8/10 – Bien

Dhvani

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointing stay.

The check-in process took long and was inefficient. The rooms were not clean, had water seepage and felt dark and stale, although the manager changed me to a better room, after complaint. The restaurant food is expensive and nothing special. There are better stay options in Bangalore.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Suhail

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Eva

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Suhail

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Chime

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was alright !!!the rooms were bit old looking and the bathroom didn’t look tat clean !!had expected way better stay
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Harshad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will stay there again.

Good service, good restaurants and bars. Will stay there again.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tomoya

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

B

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

PLEASANT STAY

HOTEL IS LOCATED IN VERY GOOD POSITION ON MG ROAD NEXT TO THE TAJ AND OBEROI HOTELS. THE STAFF ARE EXTREMELY HELPFUL. I NEEDED TO COURIER A PARCEL AND ROSHINI AND FELIX WHO I THINK WAS THE DUTY MANAGER BOTH HELPED ME GREATLY. OUR FLOOR MANAGER ON THE SECOND FLOOR SANDIP INSURED THAT OUR ROOMS WERE CLEANED DAILY AND ALL SUPPLIES WERE TOPPED UP. THE HOTEL HAS ALL THE FEATURES THAT A FIVE-STAR HOTEL WOULD HAVE BUT UNFORTUNATELY THIS IS AN OLD PROPERTY WITH OLD FURNITURE AND CLEANLINESS IS NOT UP TO INTERNATIONAL FIVE-STAR STANDARDS. THIS REALLY IS A 4 STAR HOTEL OR AN 'INDIAN FIVE STAR HOTEL'.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Decent business hotel

Good location. Property requires some upgrades. Work station in the rom needs some adjustment to make it more comfortable.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

sivadasan a

Points forts : Service et personnel, commodités
The stay was comfortable though the hotel is dated. It is an older place and needs a remodeling to compete with 4* .
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

OK STAY AT THE PARK

Hotel is located in excellent position on MG road next to the Taj and the Oberoi hotels. All staff were very polite courteous and helpful at all times. I needed a courier to send a small parcel and Rohini in reception together with the manager Felix very helpful with this issue. Our second floor housekeeping manager Sandip was present every morning and ensured that our room was cleaned daily and assisted with any needs. The hotel has all the features that a 5 star hotel would have but unfortunately this is an old property with dated furniture and looks and is really an international 4star hotel or an 'Indian' 5 star hotel. The hotel needs to be refurbished in a major way for it to be called a 5star hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Detta hotell klassar sig som ett 5 stjÀrnigt hotell men Àr knappt som ett 3 stjÀrnigt. Rummen Àr gamla och utslitna och heltÀckningsmattorna smutsiga. Frukosten och servicen var ok. LÀget var bra.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

shalinder

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Three star hotel

Very basic hotel. Room had a smell & dirty especially the rug on the floor & was very small including bathroom with very poor quality toiletries. This is not more than 3 star property. However breakfast was enjoyable
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

KOJI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

INTUTIVE

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aarti

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Alex

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Badly needs renovtion
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ramprasad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the shopping mall across the street. Dining options were ok. Rooms not clean enough. There is room for lots of improvement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024