Welcomhotel by ITC Hotels, Richmond Road, Bengaluru

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de M.G. Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Welcomhotel by ITC Hotels, Richmond Road, Bengaluru

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine chinoise
Soins du corps, aromathérapie, massage en profondeur, exfoliation
Chambre Deluxe, 1 grand lit (Deluxe Room Double) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure, maßtre nageur
Suite, 1 trÚs grand lit (Executive Suite) | Aire de séjour

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
46 Richmond Road, Bengaluru, Karnataka, 560 025
  • M.G. Road
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Parc Cubbon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UB City
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe (Superior Room Double)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Room Assigned at Check-in)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux (Superior Room Twin)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Executive Club Twin)

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Deluxe Room Twin)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 139 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Deluxe Room Double)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit (Deluxe Suite)

  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Executive Suite)

  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Executive Club Double)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Bangalore, vous trouverez Garuda Mall (centre commercial) et M.G. Road. Parc Cubbon et UB City sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • M.G. Road - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Lac d'Ulsoor - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc Cubbon - 3 min en voiture - 3.2 km
  • UB City - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Palais de Bangalore - 7 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Bangalore Baiyappanahalli : Ă  5 min en voiture
  • Station Trinity : Ă  9 min de marche
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArbor Brewing Company - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHyderabad Biryani - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChaaye Stall - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBoteco - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Welcomhotel by ITC Hotels, Richmond Road, Bengaluru

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de M.G. Road
Welcomhotel by ITC Hotels, Richmond Road, Bengaluru offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

A business center and limo/town car service are available. A sauna, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Welcomhotel by ITC Hotels, Richmond Road, Bengaluru. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bengaluru hotel.

  • 1 building
  • 115 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Welcomhotel by ITC Hotels, Richmond Road, Bengaluru possÚde 115 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

K by Kaya Kalp comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 165 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les enfants de 12 ans et moins sont inclus uniquement s’ils partagent la literie existante avec un adulte.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Les repas en demi-pension et pension complĂšte sont inclus pour 2 adultes maximum. Des frais de restauration s’appliquent aux personnes supplĂ©mentaires et aux enfants.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Welcomhotel by ITC Hotels, Richmond Road, Bengaluru n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

WelcomHotel Bengaluru Hotel
WelcomHotel Bengaluru Member ITCHotel Group Hotel

Avis pour Welcomhotel by ITC Hotels, Richmond Road, Bengaluru

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 191 avis sur 355.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 105 avis sur 355.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 355.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 355.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 355.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice stay

Very good hotel in terms of service, qu’agilitĂ© and prices. Room was very comfortable and clean, food was great with lots of choices, people were very nice with a good English and available. I will definitely come back here when I am in BLR.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Patrice, Kochi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil un peu froid. Niveau de service assez moyen. Internet en supplément (cher).

8/10 – Bien

antoine, charnecles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant . Personnel Ă  l'ecoute

C'est la 3Úme fois que je séjourne dans cet hotel et j'y retournerais volontiers lors de mon prochain voyage Personnel discret et efficace Bien situé Salle de gym trÚs bien équipée . Piscine petite mais bien entretenue Une petite perle!

10/10 – Excellent

Vishal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Vernon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Stay a little dated but everything in functional nothing extravagant for the price just a good hotel to stay at, dont expect holiday style vibes,more a business oriented hotel.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michelle

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Surendranath

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

CHANDRA, SHORT HILLS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location and polite staff
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sabin, New City

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Krishna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent!

Great hotel.Enjoyed every minute in there.Staff were very nice and welcoming.Rooms clean and food was excellent.Great choice of dishes.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lalat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, great service ,friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pleasant. No discomfort
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ARIHIRO

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sanoj

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gaurav, Odessa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay. Clean. Food is acceptably good. There is no executive lounge where you could get beverages/snacks/privacy from the general lobby area. Executive floor only means that you need a keycard to access elevator to your room floor.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Viral Rameshchandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shesha Vishnu Sujana

Points forts : Propreté, service et personnel
Very close to the main areas of Bengaluru.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Teck Leng

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Deena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
On check in, I was advised I should have booked 2 rooms rather than 1 although booking clearly stated room was for 4 people. It was then suggested that 2 adults and 2 teenagers needed to sleep on 1 king size bed. I explained this was not feasible and an extra single bed was provided. Apart from this, reception was receptive to requests. They sorted issues out like the shower not draining well. Lovely sauna and steam room. Please consider having more parasols by the pool.
Séjour de 2 nuits en mars 2025